visite inattendue

23 3 0
                                    

  Bref le serveur est venu me sauver de cette affaire de relation fausse ou non. Je voulais les dire mais pas comme ça et aux garçons aussi MAIS PAS COMME ÇA rhhh.  On passe nos commandes sans toutes fois les filles ne lâchent pas l'affaire vous connaissez même les folles là ah quand elles ont déjà une petite information le reste suffit pour te harceler de questions. On a fini de commander. Maintenant on attend nos plats bon je suis obligé de les dire ÇA 😅.

Moi : les filles j'ai fait une énorme boulettes géantes Line pas comme tu imagines. une gigantesque merde. . Bon voila vous connaissez bien tous Brayane mon meilleur ami au secondaire norh.

Elles ont répondu en harmonie : Ouiii eh

Manu :   mama parle vite et arrêt avec ton suspense on te connait ouais.

Moi : bon j'ai mentir à sa famille qu'on est fiancé

Je vois des visages donc je ne pourrais descripter  choqué, fasciné , énerve ou Bouleversé. En tout cas c'est un mélange de tous ça.

Imelda : et sa c'est passé comment pour que tu arrives jusq'auuu fiançailles mama. Dit-elle En rigolant.

Moi : mel je cherche en comment fini d'abord avec cette connerie là donc aider moi 🤦.

Manu : tu veux qu'on t'aide comment? si tu ne nous dit pas ce qui c'est passé.

Moi : c'est vous qui m'avait dit de ne pas faire de suspense 🥲.

Fanelle : parce qu'on te connait madame. Me dit elle.  Maintenant tu dis nous comment sa c'est fait jusqu'a il y'a eu fiançailles.

Moi : bon il était à l'hôpital et comme vous connaissez le protocole avec les cliniques il faut d'abord la signature de quelqu'un de proche pour supporter les charges en cas de paiement de médicaments, opération et situation qui tourne mal j'ai dit sur le coup à l'infirmière que j'étais sa fiancée c'est après que j'ai pensé que j'aurai dis autre chose mais quand je voulais expliquer à la famille. ils étaient plutôt contente et tous 🤧.

Line : waouh tu es dans une situation d'embarras là.

Wilfried : c'est vraiment chaud sa change de vous discussion de base sur vos relations. Dit-il en éclat de rire

Moi : wil s'il te plaît. Étant vexé

Wilfried : je m'excuse alors 😅 votre honneur.

Justin : ekier mia attend un peu tu t'es fiancée pour de faux et maintenant c'est vrai ?

Moi : ouais c'est un peu ça.  Débité pas l'idiotie  qui vient de dire et qui est totalement correcte .

Moi : et en vue de tous ceci vous me proposez de faire quoi ?  Avec Andy dans tous ça merde alors. 

Manu : bon je te dirai de dire toute la verdad aux parents et ils le diront au reste de la famille et tu les expliques comme tu viens de nous le faire là.

Christophe : facile à dire mais pas à faire.

Moi : on dirait que tu lis dans mes pensées.

Bref après 30min de réflexion et de supposition j'ai décidé d'essayer la petite idée de sam.  Les commandes arrivés et la nuit se fini comme toujours dans une boîte de nuit on m'en fou des mecs à côté et tous et on rentre. 

  je raccompagner Line et fanelle  car c'est leurs mecs qui les a déposer en voiture, sam rentre avec Justin et Imelda avec Christophe enfin Manu et Wilfried pour que tout le monde soit accompagné et  qu'on veuille à ce qu'ils arrivent a leur Domicile.

                                                           

Bon sa fait une semaine que je pars voir Brayane à cause de nôtre sous disant relation/ fiançailles. Un jour je l'ai donné une idée sur comment on pourrait mettre fin à cette mascarade.

UN AMOUR CACHÉ 🇨🇲. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant