Bon voila je m'approche comme étant une bon citoyen voulant idée son prochain. On était pas les derniers à partir euh juste que l'équipe devait rester pour arranger le matériel.
Moi : Brayane que c'est passé dit-il avec ta voiture 🤨 ?
Brayane : on dirait que le moteur est en surchauffe 🙎.
Moi: mince et il ne peut y avoir aucun mécano ici 🤷
Brayane : ah je vais seulement commande un taxi sur yango c'est pas grave demain je ferais venir mon mécano.
Moi: non pas besoin d'appeler un taxi je vais te raccompagner chez toi.
Brayane : non c'est gentil tu vas trop faire de détour.
Moi: tu ne sais même pas au j'habite pour dire que je vais faire des détours. Bref je suis à bonapriso et toi.
Brayane: à bonandjo en plein centre ville. waouh t'es pas si loin mais comme ce fait il qu'on ne sait jamais vu 🤷.
Moi : moi je sais ? Ce qui est sûr c'est que j'ai pas changé je sors pas trop 🤧.
Brayane : d'accord tu peux me déposé alors mais c'est moi qui conduit 😁.
Moi : non mais euh c'est ma voiture et toi tu veux la conduire 😒?
Brayane : n'est pas peur je ne ferai rien à ton bb 😅.
Moi : j'espère voilà 🔑
30min de route.Moi :tu roules trop douce 😅😅 minceuh
Brayane : c'est pas de faute si je suis pas habituée à ta voiture 🤷.
Moi :laisse moi alors conduire 😒.
Brayane : NON!
Moi: 🤨 alors fait nous avance tu vas fini par créé un embouteillage 🤦.
Brayane : madame asani shutt
Moi : 🤨 tu connais la signification de mon nom jusqu'a tu dis shutt là ?
Brayane : non !
Moi : ça veut dire rebelles monsieur ngameni😉.
Brayane: je comprends maintenant ton acharnement 😅.
Moi :😅😅
Brayane : beuh on pourrait s'arrête dans un resto pour mange un truc là car j'ai rien à la maison
Moi : pourquoi tu ne sais pas cuisinier ?
Brayane : nooo! Juste que je rentre souvent crevé voila et j'ai pas le temps de me faire à manger
Moi: si t'es d'accord on pourrait aller mange chez moi j'ai du poulet DG
Brayane : oui je suis d'accord j'ai d'abord bien faim 😅
Moi : moi même 😅😅.
On est arrivé chez moi. Je suis trop contente je reçois Brayane chez moi quoi!! Pas chez mes parents ,ni dans leur mais je chez moi quoi. Bref on entre, je lui demande de faire comme je lui ,je pars me douche ,je réchauffer le DG ET ON PASSE À TABLE.Brayane : MAIS TU PRÉPARER TROP BIEN.
Moi : normal 😒 c'est quand même moi
Brayane :😅😅. Du coup t'es déjà en couple 😏?
Moi : Ouiii et noon je suis coulibataire.😅
Brayane : mais non mais sérieux t'es en couple ? 😏🤦
Moi: oui!!
Je suis sur que vous vous pose la question à savoir que. Pourquoi elle dit aime un homme mais sort avec un autre ? Alors moi je voudrais que ça fait un long moment qu'on ne sait pas revu. Donc j'ai décidé de ne plus attendre un amour enfantin et je me suis mise avec quelqu'un qui aime quoi .
Brayane : iki 😃 et c'est madame qui eh ?
Moi : je ne sais ? 😅😅 Ékie je suis juste en couple pas fiancé.
Brayane : et c'est comme je sais que t'es juste en couple et pas fiancé 😁.
Mais qu'est-ce qu'il venait de ce passe là 😧. Je rêve bien 🤷 bonne j'ai mal entendu.
Moi : n'est ce pas 😅 .
On a fini de manger et voila qu'il a commencé à pleuvoir des cornes .
Brayane va t-il reste à la maison ou partie sur la pluie ?
Retrouvez-nous dans la suite.
On peut aimer suspense comme ça 😅😅
VOUS LISEZ
UN AMOUR CACHÉ 🇨🇲.
Teen FictionMia est une jeune actrice, étudiante et entrepreneur de 22ans originaire du Cameroun qui est amoureux de son meilleur ami depuis des années mais ne peut le lui dire par peur de destruire leur amitié . Mais... Tu pensais que je devais te dire va d'ab...