Je me suis réveillée aujourd'hui en ayant un trou dans le cœur. La même sensation que j'ai eu en apprenant la mort de Andy. J'ai l'impression de revivre ces moments difficiles en boucle depuis que je dors. J'ai donc décidé de me faire un petit café histoire de penser à autre chose.
Mais rien !!
Merddde c'est quoi cette douleur ? Me dis-je
Mia Gomes asani depuis 1an jusqu'à quand? . Je me mets direct à pleurer d'un coup à chaudes larmes j'avais envie d'échapper à cette douleur d'un coup je vois une boîte de remède sur la table de la cuisine. C'était comme un signe.
Et si?
Ne fais pas ça!! me dit ma conscience.
Je veux juste que cette douleur dans mon cœur disparaise. Me dit à moi même.
Je me rapproche dangereusement de la boîte à la recherche un médicament fort pour essayer d'apaise cette douleur. Je trouve pas ce qui pourrait me permettre d'accélérer le processus. J'essaie donc de prendre deux plaquettes de paracétamol.
Je prends une bouteille d'eau minérale dans le magasin de la cuisine.
Je regarde la photo du visage de Andy et kiyan coucher dans le berceau, suite à cela j'ecoula une seconde larme.
Je retire les paracétamols un par un et les ingurgites jusqu'à reçoit une sensation donc je recherchais la paix que Andy me procurait était présente je commençais à sourire en dansant avec lui un moment, je crois que j'hallucine mais bon ... j'ai commencé à somnolé ,être légèrement pâle, je tremblais littéralement ce qui ne me fit pas avoir peur mais comme transportée. J'étais comme drogué je repensais à nos moment à deux seul de nos nuits torrides des sueurs froides me montait sur le front . Je ressentis une nausée je ris toujours seule car celui ci vient de me rappeler la fois où j'ai vomi à l'hôpital et le jour où j'ai su pour ma grossesse par Andy.
Ensuite il y a eu ces sons incontrôlés que j'ai pas vraiment compris. Et puis trou noir 🌫️.
Pov de tantine Isabelle.
Je descends car il avait vraiment trop de bruit venant d'en bas et Freddie vraiment fatiguée je voulais pas le réveiller pour rien je décide donc d'aller inspecter de mon propre chef. Je vois la cuisine allumer et quand j'y entre ma voix à retentit dans toutes la maison .
Tantie isa : Mia !! Ekieuuu !! Ne me fait pas ça mama. Tu me fais quoi comme ça mia euhh mia. Venez ooo. . je couris jusqu'à son niveau et lui portant avec mes mains à la façon donc je la prenais quand elle était bébé et je la secours pour qu'elle réagisse. Mia mama ne me fait pas ça s'il te plaît tu vas laisser ton fils à qui? Hum des larmes me montait seulement je ne pouvais pas y croire. Elle respirait encore et affichait sur son visage un sourire radieux. Mia s'il te plaît je ne dis même pardon pour ton fils. Ce qui ne m'en chanta pas c'est qu'une mousse lui sortait de la bouche ce qui me fit panique de plus en plus.
Tantie isa : FRED EHHH FREDD . j'hurlai encore et encore pour qu'il trouve ou je suis. Pardon faisons vite. Il vint en fin vers moi porta Mia qui avait maintenant les yeux fermés je verifiais à chaque moment en cours de route son poux qui devenait de plus en plus faible.
On arrive à l'hôpital le plus proche jusqu'à là je sentais son poux mais dès que j'eue lâche les médecins la transporter en salle de réanimation m'ont il dit.
2h d'attente
Moi : c'est qu'elle genre attente ça ? Je me dis en étant stress j'ai prévenue quelques de ces contactes .
VOUS LISEZ
UN AMOUR CACHÉ 🇨🇲.
Teen FictionMia est une jeune actrice, étudiante et entrepreneur de 22ans originaire du Cameroun qui est amoureux de son meilleur ami depuis des années mais ne peut le lui dire par peur de destruire leur amitié . Mais... Tu pensais que je devais te dire va d'ab...