à la barre

32 2 0
                                    

Moi : sam qu'est-ce que tu as fait à wil ?

Sam: tu sais que... ? Dit elle en restant sur sa fin

Manu : tu vas pas encore tourné au tour du pot. Dit-elle connaissant sam.

On les regarderaient Line et moi   comme des chiens devant la télé en attendant qu'elle nous disent.

Sam : bon je me lance alors.

Line : vas-y on attend que ça depuis nous

Moi : je te dis !

...: Et vous attendez quoi ? Ne commence pas sans moi euh

C'était l'une des folle 😂.

Moi : toi tu débarques seulement que bim ma cc  tu es même retard tu étais où.

Fanelle : j'étais à un rendez vous. Vous parlez de quoi ici?

Elles : ikiiiiii cc

Moi : en tout cas on vas y revenir.

pov de Fanelle

Les filles ne savent pas que j'étais avec Owen pour un footing matinal après cela j'étais chez lui et c'est à ce moment que je me suis rappelé que j'ai un copain  quand on s'est....

Moi : bon qui racontait quoi ici ? Je veux aussi savoir.

Mia: c'est sam norh

Manu : je vais parler euh sam parle vite là.

Sam: bon Bon voila je me suis discuter avec obian ce matin et je l'ai un peu vexé

Line : toi tu connais toujours pique quand tu parles tu as encore dis quoi cette fois. La dernière fois c'était tu es bête 😅 mince un avocat de renommer . Dit elle un plus sérieux

Manu : et sa l'avait toucher hum comme tu es sa  petite amie là tu sais que ton avis compte

Pov de Mia

Moi: Line tu ne l'as connais elle ne lâchera jamais l'affaire. Sinon tu as dis quoi ? 

Oui je suis  curieuse. Mais comme
je connais ce couple un peu réserver surtout un peu du coup de wil car pour qu'il me dise un truc je dois d'abord contourné ahaaa! C'est quand même un de mes meilleurs il faut que je l'aide dans sa relation avec Sam et je suis toujours au milieu entre ma copine et mon meilleur.

Sam c'est enfin décidé à parler.

Sam: j'ai dis qu'il devrait cesse de voir le mal partout et qu'un jour je partirai et pour fini j'ai rajouté à ma bombe que c'est pas les dragueurs( mec qui lui cours après) qui me manquait.

Manu : c'est bon comme ça il exagère souvent trop même garrr

Line : wil ehhh 😅. Il a vraiment reçu la pire des bombes

Moi : mama ehhh 😂 il a fait quoi pour mériter une bombe comme ça ?

Je me suis  un peu moquer c'est mon pote mais faut dire que je l'ai déjà dis à plusieurs reprises à sam qu'il dérange vraiment il dérange  avec elle il déconne même troooppp des fois on sait qu'il l'aime mais il est trop jaloux et possessif et on ne cessera de le dire et c'est amis qui le soutiennent dans ses bêtises.

Oh tiens sa me rappeler quelqu'un .

Aïe 🤣 Andy et moi .

Moi : sinon c'est bon. La prochaine fois il va m'écoute quand je le parle.

Fanelle : sinon il a réagi comment ?

Sam: comme dad il est parti prendre l'air avant il m'a balance un ces termes juridiques donc je ne connais la signification et m'a dit qu'il ne me comprends pas jusqu'à aujourd'hui. J'ai dis tant mieux car c'est mon cas aujourd'hui pour lui aussi. Dit elle un peu sur l'émotion et c'était plus vraiment marrant.

UN AMOUR CACHÉ 🇨🇲. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant