Clive Davis kamdem 🙃

27 4 0
                                    


   Précédemment dans amour caché 🙈

On part en direction de la caisse et paie pour nous deux Même les produits que je n'ai pas destruit c'est en partie du stress cause par ces soucis. En sortant je le propose qu'on face connaissance.
 
**
Il ne voulait pas au début mais j'ai insisté pour qu'on se pose et toi.

... : Tu veux vraiment m'invite en plus  ?

Moi : ekier il y'a quoi de mal à ça et j'ai tout mon temps. Je mens !

...: T'es pas sérieuse une jolie fille comme toi n'a pas de temps ou un mec qui l'attends à la maison ?

Moi : bon Oui-Oui je mens un peu. essayais de ne rien ajouter.

...: Bon tu voulais qu'on parle de quoi ?

Moi : commençons par nous présenter. Moi c'est Mia Gomez asani.

...: T'es camerounais à 💯 ?

Moi : oui pourquoi ?

...: Gomez c'est d'où ? C'est pas les state?

Moi : mince 😪. oui oui c'est du state ( usa) mais ma mère aimait ce genre de nom. Dis-je car à chaque fois que je dis que je suis camerounaise et que je me présente ça devient un interrogatoire. Même dans mes interviews. L'uns  à précis et d'autres non

...: Et pourquoi Gomez ? Et pas un nom féminin.

Moi : de ce qu'elle m'a dit c'est que elle aime leur nom de famille.

...: C'est bien, bizarre et drôle en même temps ! Dit-il avec un sourire sur les lèvres

Moi : comment ça bizarre,bien et drôle en même temps ?

...: Euh bizarre on est habitué en entendre les nom comme kamdem, onana, Mbia et tout le tralala. 

Moi: ah je vois et bien pourquoi ?

...: C'est original de voir une africaine appeler ainsi.

Moi : merchiii. Je ris. Et c'est drôle pouquoi ? Dis-je un peu dépassé.

...: C'est comme je l'ai dit au début on est habitué à nos nom africaine ou un nom donné par son mbombo

Moi : d'accord. Tu ne t'ai pas présenté.

... : Moi c'est Clive Davis kamdem . Dit-il en riant.

Moi : attends c'est pas toi le gars qui était le plus populaire de l'université ( je dis le nom) ?

Clive: Oui oui. Choquée par la rapidité de mes propos . C'est moi tu as fréquentes là bas?

  Clive Davis kamdem pour le décrire était le gars le mec le plus populaire du campus pas parce qu'il était beau parce qu'il était le capitaine de l'équipe de foot du Cameroun on souffrait car il avait souvent des grace de l'administration et en même temps on avait beaucoup d'opportunités grâce à lui.

Moi : oui j'ai fréquenté là bas ! Juste que je connais ton nom avec les dires et tout le tralala.

Clive : on ne se connait pas pourquoi ?

Moi : je ne sortais presque jamais de ma salle et si je sortais c'était pour rejoindre soit mes amies ou mon copain.

Clive : normalement on ne pouvait pas se voir .

Moi : sinon Clive tu avais quelle problème?

Clive : mince. Dit-il la tête baisse.
Ma copine... Elle m'a quitté.

Moi qui sait bien me moque des gens là. Mais c'est pas se moquer pour moi c'est une manière de détendre l'atmosphère je pas quand c'est triste maieuhh je ne  ferai jamais ça dans un deuil on respecte les morts

UN AMOUR CACHÉ 🇨🇲. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant