Lors du tournage il y'a eu un bruit qui a effrayé tous le monde. C'était le bruit de la voix de Mélissa qui c'est fait mal sur un équipement qui était mal place bref c'était des câbles qui n'était pas cessé être là.🤦 Wouehh Brown à encore fait une gaffe et c'était fois ci c'était pas une petite gaffe elle s'est tordu la cheville 😭ce qui va faire ralentir le tournage mais bon sa santé d'abord ensuite sa carrière. On l'a amené à l'hôpital pour des soins. Le tournage continuer car ces scènes à elle pour aujourd'hui était fini heureusement. C'est Johnson et Brown qui l'on amène à l'hôpital car Maxwell devait reste pour fini le tournage de la journée.
À l'hôpital
Brown a demander au médecin là situation de Mélanie.
Brown : salut Docteur Mélanie la patiente qui a été admise il y'a quelle heure va comment elle?
Médecin : Oui-Oui bonjour monsieur. Il s'agit de Mélanie oh désolée Mélissa qui ?
Brown : Mélissa Toundi
Médecin : oh d'accord. Ne vous inquiété plus elle va déjà mieux là elle dort vous êtes de la famille ?
Brown : oui on peut dire. Je peux la voir s'il vous plaît docteur.
Médecin : Oui oui bien sûr mais vous allez devoir porter une combinaison.
Brown: tous ce qui faudra pour la voir je le ferai.
L'histoire de Brown dans l'équipe.
Brown était un jeune 24ans qui se débrouillait dans le montage d'image. Mais après avoir fait la connaissance de Maxwell qui la accordé une chance de montre son expérience. Depuis des années bref 2ans qu'il c'est améliorer dans son métier grâce à une formation offerte par Maxwell. Brown est du gère timide en public mais quand il est avec ses amis il devient un personnage comique et très extraverti 👌. Le jour qu'il a vu Mélissa pour la première fois il buvait un verre d'eau ( toi qui dit déjà qu'il a casse le verre là tu mens 😅) un Camerounais? Tu blague mal. En buvant l'eau 😅 oh l'eau n'entrait pas dans sa bouche mais plutôt dans ses habits il s'est mouillé le jour là wouehh pauvre Brown. Il ne parvenait même pas à l'adresse la parole alors qu'il aime bien faire la connaissance des acteurs. Elle est finalement venu faire la connaissance de Brown mais là le gars n'arrivait pas à parler je répondais aux questions qu'on le posais.
Melissa : salut
Brown : ( signe de la ✋)👋.
Mel: okayyy. Moi c'est Mélissa et toi ?
Brown : humm.... Hum... 😐
Moi : salut ma puce lui c'est Brown il est un peu timide tu vois un peu .
Mel: ah d'accord d'accord. C'est pas grave je comprends. Jolie prénom très original. Et tu fais quoi comme travailler dans l'équipe ❓
Brown : humm je suis.... Humm .
Mel : t'es pas force de répondre. ☺️
Moi : si je peux me mêle c'est lui qui ce charge de faire des montages dans les films.
Mel : oh d'accord merci Mia. Vous savez j'aime beaucoup votre jeu d'acteur vous êtes très douée.
Moi : oh merci beaucoup.
Mel:☺️ merci Et Brown c'est un peu comme le chanteur américain Chris Brown 😅.
Brown : oui ... Oui 😅( un petit sourire)
Mel : enfin tu te décides à me parle ☺️ tu vois que c'est plus bien quand tu parles ❓
Brown : ouais ( Avec une petite voix )
VOUS LISEZ
UN AMOUR CACHÉ 🇨🇲.
Ficção AdolescenteMia est une jeune actrice, étudiante et entrepreneur de 22ans originaire du Cameroun qui est amoureux de son meilleur ami depuis des années mais ne peut le lui dire par peur de destruire leur amitié . Mais... Tu pensais que je devais te dire va d'ab...