petite manigances❤️🥴

31 3 2
                                    

    3 semaines déjà que Andy et moi on ne s'adresse pas la parole soit qu'en la présence de leur frère, sa sœur et son père. Sa mère est en voyage tant mieux car elle est toujours énervée par l'annulation du mariage. Bref...

Je suis au salon avec le frère de Andy on cause plutôt bien moi j'aime bien le plus petit toujours avec ces petites blagues un genre un genre.

Moi : mince toi tu as fait comment pour l'échapper marseil ? 😂

Marseil : garr j'ai envoyé une bête photo avec un gars bien laid là tu voulais que je sortes avec elle ekierrrr ?

Moi : si!!  comme ça tu vas un peu laisse les réseaux? Comment tu as fait pour la convaincre que la vraie photo c'est le fack?

Marseil : petite mi c'était une vielle je pouvais pas çaaaa Et toi tu laisses les réseaux ? Houm. Gar j'ai embrouille le système de ma réme là.

Moi : ce que tu cherches là tu vas trouvé. Et moi je limite mon temps sur les réseaux depuis que...

J'ai failli dire un truc. On a décidé de leur faire la surprise pour la grossesse.

Marseil: iki mi on meurt ou on te sert l'okok ?

Nb : mi c'est mon petit nom qu'il me donne.

Moi : l'okok noo je préfère éviter pour l'instant. Mieux tu meurs 😂.

Marseil : depuis quand tu ne manges plus l'okok ?

Moi : non je mange juste que je limite.

Marseil: mince tu limites tout toi kaï.

Son autre frère nommé Rafael est avec son frère ( Andy) dans la chambre depuis un instant déjà

Moi : comment va leyla ma belle sœur ?

Marseil : elle est là toujours aussi capricieuse mais bon je vais seulement supporter oo.

Moi : temps que tu es correcte avec elle c'est bien.

Marseil : grrr mi donc moi tu ne vois pas ma souffrance ? Je l'a supporter tout les fois qu'on se voit. Il fait une mine de désespère.

Moi : solidarité féminine 🥴. Désolée mon p'tit ga.

Marseil : tsuip pardon va loin avec.

Moi : 😂😂. Wouehh mon bébé marsien je blague.

Marseil : thieee mi pardon moi je pars à mon entrainement de basket. Il se lève et me fait un bisou à la joux.

Moi: okok mon futur Michael Jordan 4 au téléphone seulement moi je  pars dormir.

Andy sort avec Rafael de la chambre comme rafael par accompagné son frère à son entraînement. Andy me fait un câlin quand je passe je fais genre oui je suis contente alors queeee mon sang chauffe.

Je salut Rafael.

Rafael : sinon ça va Michou ?

Moi : oui oui un peu fatiguée  aujourd'hui mais ça va et toi le boulot ça va ?

Rafael :  ca va aller. Ouais le boulot tout baigne comme dad c'est même de ça qu'on causait toute d'heures. Amis bon attends toi tu es toujours fatiguée ?

Moi : ouh okok moi laisser seulement je...

Marseil: RACHI TU ES OÙ EH ? Il vient vers nous et dit . Tu connais mon entraîneur avec les truc qu'il fait comme s'il flippe là norh pardon seulement on part.

Andy : pardon calme toi là bas c'est pas comme ci il va te taper et même ci c'est le cas tu es déjà habitue  ( la ref 🇨🇲).

Marseil : eeehh Rafael dit à Andy ce qu'il t'avait fait . Le gars ricarne

UN AMOUR CACHÉ 🇨🇲. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant