Comme je disais on ne gagne jamais à la barre. Mais j'ai encore le bénéfice du doute qu'elle ne l'avais pas vu.
Moi : euh nn... Non. Je mens et gratte la tête.
Winny : ne nous prends pas pour des connes et Christophe alors ?
Moi : luiiii. Je dis choquée. non je suis rentre Christophe m'a raccompagner comme à chaque fois.
Elles ont pouff un rire 😐 qui montre que je ne suis pas sortie de l'auberge, mais je reste toujours dans même point de vu.
Manu : votre horreur 😂 mince désolé votre honneur. On a dès preuves qui prouve que l'accusé ment et on a même dit que tu étais chez lui dit Mia en montrant une photo . Dit-elle en lançant sa main nonchalante
Mince c'est même comment norh ? Les preuves par-ci les preuves par là tout ça à cause de moi et ma bêtise car j'étais souler ce jour merdd!
Moi : quelle preuves même eh ? Je dis en voulant regarder les fameuses preuves qu'on montre à Madame l'horreur 😂 oups l'honneur.
Sam: bouge là bas. Je regarde. En me poussant.
Moi : c'est seulement la guerre.
Sam: vous êtes coupable pas de départ. La peine de ce mensonge sera de payer l'addition pour cette soirée.
Moi : ekiéeeee, vous avez seulement vu quoi ehh on ne me montre même pas pour que je m'explique.
Mia: voilà. Me tenant son téléphone des mains un très jolie iphone 15 en passant avec une pochette avec son nom de star écrit à l'arrière et sa couleur préférée le bleu ciel comme Mia le dit " le bleu c'est la couleur de la Réussite et la victoire" un vrai folle quoi on a vu quelle aime le bleu car elle le porte très souvent.Passons. Elle me montre des photos que j'avais envoyé aux filles dans notre groupe notre GQ Quoi. mais c'est que le jour là elle n'avait pas la tête à causer avec son histoire de Brayane + fiançailles.
Mais j'ai effacé en voyant ma bêtise pour quel ne l'enregistre 😩 cette fille non c'est une folle c'est pire c'est une gafteuse .*Flashback de la fin de soirée
Je suis avec Christophe dans sa voiture on rentrait Sans parler je suis déjà habitué c'est toujours la même température ni chaud ni froid on roule jusqu'aaaa qu'il me demande si je voulais venir visiter son nouvel appart car l'ancien a eu un problème bref on l'a agressé et monsieur ne voulait plus de cette appartement préservant son métier c'est un chef d'entreprise. De mon côté je n'avais rien à perdre d'y aller euh. Je vis seule mes frères et sœurs ne sont pas dans la ville. Donc à quoi bon allez reste seul chez soit si on t'invite pour papoter et j'avais déjà oublié qu'il avait déménagé.
Durant le trajet on s'arrête dans un restaurant on fait des commandes des plats emportés et on arrive chez lui on discute et boit du vin j'étais d'abord déjà avance ( soulé) avec le dîne avec les filles et maintenant le vin ci saaaah mais je me disais que j'étais avec Christophe donc pas de problème en parlant de lui il était à la douche il se lavait. En buvant de mon vin j'en ai renversé sur ma combinaison je cherchais donc la 2eme salle de bain comme je voyais flou je suis entré où il se lavait il avait mit une serviette au tour de ses reins et avait déjà fini j'ai fermé les yeux et tout le temps pour lui de partir en chambre et prendre de quoi se verti. En se moquant de moi
Christophe : mel tu peux venir j'ai fini.
Moi : t'en est sur ? Je dis étant incertaine
Chris: ouais viens 😂😂. En riant
Moi : tu te moques de moi ein. Bref passons. En restant sur la porte
Christophe : reste pas là. Entre. Et tu es entré pourquoi au faite ? Si sa te dérange pas de répondre. Dit il avec un sourire moqueur
VOUS LISEZ
UN AMOUR CACHÉ 🇨🇲.
Genç KurguMia est une jeune actrice, étudiante et entrepreneur de 22ans originaire du Cameroun qui est amoureux de son meilleur ami depuis des années mais ne peut le lui dire par peur de destruire leur amitié . Mais... Tu pensais que je devais te dire va d'ab...