Petite tromperie.

23 3 0
                                    

J'ai fini de répondre à mes messages au environ de 20h30 je dis à Andy que je suis encore chez fanelle comme j'avais dis.

Brayane se lève se plaignant de chaleur il était temps. Ça veut dire que les médicaments prennent déjà effet. Il se leve avec un peu de peine je veux l'aide mais monsieur ngannou refuse ah papa ça va alors. Il enlève son pull et son t-shirt longue manche et reste torse nu avec le pantalon, chaussettes et les pantoufles.

Seigneur arrêt mon cœur 😩 merdd on peut pêché avec les yeux comme ça.

Je m'imagine déjà loin avec lui. Bon ressaisie toi Mia.

C'est muscles sont un peu tendu.

Il me sort de mes pensées en demandant si j'ai mangé j'ai dis oui vers 16h. Il n'a pas parlé à mit le eru au micro-ondes .

Et oui il a un chien donc j'ai pas vraiment peur je suis habitué au bête car j'avais aussi mon chien malheureusement on a du le laisser partir car il souffrait déjà trop dans ce monde 😭

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Et oui il a un chien donc j'ai pas vraiment peur je suis habitué au bête car j'avais aussi mon chien malheureusement on a du le laisser partir car il souffrait déjà trop dans ce monde 😭. J'avais pleure mon Dieu. (...)

. Il sert les plats de eru avec une brique de jus il me sert le jus et on mange.

21h20 je dois vraiment partie là.

Andy appele.

    Appel de "ma vie 🥺💞"

📱Moi : alloooo mon bb !

📱Andy: laisse moi. Tu rentres quand norh ?

📱 Moi : ekier c'est toujours l'amour fou entre nous 😅 ein

📱 AD : oui tu m'as gronde norrh !

📱Moi : wouehh mon bb. Je m'excuse norh. *Wouehh mon bb blanc ci je l'aime trop un gros bordeur. 😗.

📱 AD : tu vas le faire comment ? Je veux des preuves !

📱Moi : tu verras norr. J'arrive déjà même.

D'un coup Brayane commence à crié sur pakkun c'est le nom de son chien.

📱 AD : c'est qui comme ça qui crit à côté de toi.

2sec de réflexions j'ai repondu comme une menteuse pro max gahh 🤣

📱Moi : c'est l'ami de fanelle.

📱 AD : ah d'accord mama t'attends toujours.

📱Moi : ah oui. Bae à toute.

📱 AD : ouaaais.

Je raccroche et avant de rentrer je fais la vaisselle et porte mes chaussures et mon sac.

Brayane : merci d'être passée. C'est gentil merci pour la visiter. Tu voyages quand ?

Moi : de rien. Normal. Dans une semaine j'ai encore la semaine ci au pays et puis UP j'y go .

Brayane : cool cool cool. Parlant rapidement.

UN AMOUR CACHÉ 🇨🇲. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant