...
Manu : tu voyages bien ein.
Petit nouvelle j'ai déménagé pour Yaoundé ce matin j'ai du prendre l'avion vu l'urgence avec le tournage et l'anniversaire de keshia pas que j'ai pas été prévenue juste que je ramène toujours tout au lendemain moi.
Et voilà que j'ai fais un truc que j'ai jamais aime: voyager en avion de région en région. Je crois que sa sera récurrents.
Voilà juste pour pas perdre le file
Je l'ai pas dit pas encore dit aux filles mes inséparable 😬.
Moi : je t'ai pas dit je vais final déménager à Yaoundé ma mère.
Le souhait de Andy c'était qu'on élevé notre fils à Yaoundé car c'est là qu'on a fréquenté quoi. Douala c'est juste le taff je peux laisse cette ville. En plus j'ai eu une proposition pour Yaoundé quoi de mieux. Je vais l'annonce au autres après.
Manu : iki donc on sera alors ensemble avec winny, toi et moi je serais plus seul.
Au moins je serai avec Manu ,et Winny. elle sont venus s'installer à Yaoundé sa faire 3mois pour winny son boulot l'oblige a souvent charge de ville car elle a plusieurs agences et magasins un peu dans le pays.
Winny : je suis l'intrus alors.
Manu: non mon nounours je voulais ps dire ça argg !
Winny : hum !
Elle lui fait un câlin et rajouter à ça un bisou quel refuse mais Manu force et fini par lui faire un bisou sur la joux .
Moi : ( rires) bref les bae on se capte.
Je les fais chacune une bise et active le moteur de la voiture, le reste de mes potes sont à l'intérieur.
🚗
Après plusieurs minutes de route maintenant je demande à brayane son quartier jusque là il ne faisait que m'indiquer.
Moi : je connais Yaoundé ein tu peux me dire le nom de ton quartier norh !
Brayane : ah mama. Donc tu déménages à Yaoundé ?
Moi : tu l'as entendu toi même.
Brayane : commence pas ?
Moi : quoi ?
Brayane : répond. Tu déménages ?
Moi : je vais te dire ce que tu as déjà compris.
Brayane : c'est ça même. Pourquoi tu quittes donc Douala ?
Moi : pourquoi toutes ces questions ?
Brayane : Mia tu peux juste me répondre et arrêter de faire la go !
Moi : je ne fais pas la go.
Brayane : alors réponds sans tourne au tour du pot.
Moi : c'est là que Andy et moi on devait vivre et c'était déjà un truc que je devais faire c'est tout.
Brayane : ah je comprends.
Il y'a eu comme un blanc mais bon...
Moi : brayane ton quartier pas que je me plains mais kiyan doit dormir dans son lit.
Brayane : Je reste à odza tu me laisses à auberges Bleu je vais prendre le mbensikineur ( excuses l'ortho)
Moi : ah ah si on t'agresse moi je fais comment la leçon la dernière fois ne t'a pas suffit ! Hum dit moi où tu résides.
VOUS LISEZ
UN AMOUR CACHÉ 🇨🇲.
Teen FictionMia est une jeune actrice, étudiante et entrepreneur de 22ans originaire du Cameroun qui est amoureux de son meilleur ami depuis des années mais ne peut le lui dire par peur de destruire leur amitié . Mais... Tu pensais que je devais te dire va d'ab...