Pov de ....
Je suis dans l'île indiqué part cette étrange personnes qui m'a appelé depuis un téléphone fixe et oui j'ai fait quelque enquête.
J'ai fait 1h de vol s'en vaut la peine pour mes doutes.
||
J'arrive enfin sur cette île je suis à l'endroit que cette personne ma indiqué. 45min après je vois une silhouette ce rapproche de moi.
...: Bonjour. Me dit cette femme.
Moi qui pensait que c'était un homme avec le ton qu'elle utilisait.
....: Oui oui bonjour madame. Je dis à cette femme qui m'avait l'aire un peu réjouit de me voir.
...: Vous êtes très ponctuel. Me dit elles avec un sourire.
...: j'aime pas faire attendre. Je dis simplement. Vous m'avez fait venir ici pour une raison, alors ?
...: Ah oui excusez mon échappement du sujet. Me dit elle bien sûr la réserve. Monsieur ...
...: Mbial, Rafael mbial. Je dis simplement. Et vous ?
...: Madame gahama parker, Sarah. Bon je vois êtes là car on a vu votre numéro dans le téléphone d'un homme. Elle me dit ceci ayant une mine normal
Rafael : Hum je vois et il s'agit de ? J'espère que je suis pas ici pour rien .je dis un peu sur les nerfs.
Sarah: non monsieur suive moi.
Rafael : attendez c'est un homme que j'ai eu au téléphone pas une femme. C'est qui me prouve que je dois vous suivre ? M'exprime je dans dans un doute.
Sarah : c'est mon frère qui vous a joint il n'a pas pu se libérer avec le boulot donc il m'a dit de venir pour lui. Il s'en doutait que vous devez me posez cette question. Elle faisait des gestes. Ce qui sur me mettre dans la confiance.
J'acquiesce de la tête pour dire que je la croit et elle me montrâme qu'une matin la route. Je l'a suivie jusqu'a un petit village derrière l'île. Je dois dire que c'est un village très bien cacher ein. Moi même je sais même plus comment on est arrivé là. Et ce que je vois me figé directement les membres.
Pov de fanelleJ'attends sonne.
Moi :donc il y a la sonnette ein? Et dire que je me suis faite mal pour rien.
Line: easy l'appel là c'était pour rien ein.
Mia : sa vous sa vous apprendra vous. C'est ça que je voulais vous dire mais bon.
Moi : ehhh😭😅.
Elle ouvre on ne voit pas qui sait toute suite mais je crois reconnaître cette silhouette.
Manu passe la porte comme je ne sais quoi et salut tous le monde, pour moi sa salutations ne m'apporte pas de gaieté. je ne sais pas pourquoi j'ai un pincement au cœur alors que je devrais être comme Mia à dit humm ma vie m'énerve de fois ein. Elle était entrain de parler moi je comprenais rien car j'étais sur mon téléphone d'un coup je vois une main qui attraper mon téléphone. C'était Winnie l'ourson.
VOUS LISEZ
UN AMOUR CACHÉ 🇨🇲.
Teen FictionMia est une jeune actrice, étudiante et entrepreneur de 22ans originaire du Cameroun qui est amoureux de son meilleur ami depuis des années mais ne peut le lui dire par peur de destruire leur amitié . Mais... Tu pensais que je devais te dire va d'ab...