Cette main c'était la madre de Brayane qui voulait en savoir plus sur cette affaire. Cette histoire va encore dure bref se spectacle,se cirque.
Je suis déjà d'abord assez stressée comme ça avec l'arrivée de andy qui est dans 3 semaine
j'ai seulement envie de tous lui balancer à la figure mais je peux pas c'est une mama et je peux pas faire souffrir la mama de Brayane quand même.
on doit chercher comment stopper ça oh "on" je dois chercher comment stopper ceci 🥲. Dur dur dur décision. Elle me redemander pourquoi encore cette histoire de jalousie et je réexpliquer de façon alaise chose qui m'étonne de moi.
Moi : mama c'est juste une histoire qu'il date d'y a longtemps ont avaient déjà réglée cette affaire mais il l'a ressortir comme bête excuses pour le gueule dessus.
Madre : mais s'il en reparle c'est que vous ne l'avez vraiment pas régler.
Moi : euh mama ton fils il est un comme un petit garçon au moindre problème il fâche mélange tout.
Elle lâche un rire moqueur pour ce que je venais de dire et comprend que son fils n'a pas changé avec moi et me le fait constaté.
Madre: il était vraiment comme ça avant . ( Tout en ayant un rire au coin des lèvres. )
Moi : je t'assure mama vrai tout va bien entre lui et moi donc soit tranquille.
Mais qu'est-ce que je dis même là mais je suis obligée de faire la gentille fiancée pour trouver un moyen de mettre un terme à cette conneries.
Elle m'a comprise et ne stresse plus trop mais c'est ce qu'elle veut me faire croire. Bref je perds pas plus de temps je rentre chez moi avec Max qui me dépose.
Lendemain
Je me lève pas très bien j'ai réfléchis toute la nuit avec ce mensonge même en étant endormie je réfléchis " bizarre norh?" je suis comme ça. Beuh je m'apprête pour le tournage je porte un jogging bleu j'ai pas voulu trop réfléchir pour mon outfit. on va jouer des scènes où je suis sans Brayane du tout comme il est à hospital.
donc je monte dans ma voiture je vérifie mes appels et messages je réalise que Andy ma laisse 10 appels en absence je suis dans ma merde.
Je le rappelle mais il doit déjà être dans ces séances de mannequinat bref je me mets en route, j'arrive au tournage plus que débité et tous le monde la remarquer et max qui se morfond pour moi en se moquant de moi je veux dire.
Maxwell : salut mia. Dit-il avec une tête avec plein interrogations
Et je connais bien cette tête orrh 😩 c'est l'heure.
Moi : Oui oui salut bref on peut commencer je suis un peu sonnée là 😒.
Max: orhhh tu vas bien ? C'est toujours pour cette histoire là. (Voulant rigoler et moi ne voulant pas rigolée.lol)
Moi : wouai ça va grave bien. Dis-je avec un air ironique ce qui le pousse encore à rire de plus encore et m'énerver
Max: ( en riant) c'est bon j'arrête et entre pour qu'on puisse enlever ce visage désastreux en maquillage.
Je réussi un peu à me calme avec le tournage et tous
Je m'en vais sur le plateau je me concentre sur mon script pendant qu'on me maquille. J'oublie un peu cette histoire et me met dans le rôle après plusieurs prises de fou rire avec ce métier il n'en manque jamais. J'aime trop ce travail ouuh sa ma fait oublier cette histoire.
La journée n'est pas encore fini que je reçois un message d'une personne inconnu
Message inconnu 9h 50:
VOUS LISEZ
UN AMOUR CACHÉ 🇨🇲.
Teen FictionMia est une jeune actrice, étudiante et entrepreneur de 22ans originaire du Cameroun qui est amoureux de son meilleur ami depuis des années mais ne peut le lui dire par peur de destruire leur amitié . Mais... Tu pensais que je devais te dire va d'ab...