Toujours à la fête on profite fanelle ne parle plus avec devon comme il est seul je décide de lui tenir compagnie.
Moi : eh petit c'est comment tu ne veux pas danser?
Devon: fait pas comme ci tu n'es pas déjà au courant. Elle t'a tous raconter c'est ça ? Norh
Moi : bon oui tu ne nous ignorer pas ! Sinon je l'ai dis qu'elle a mal fait.
Devon: c'est qu'elle comprends alors ça ? Elle est là on a les problèmes madame décidé d'aller danser. Il dit étant sur les nerf
Moi : je suis désolée pour elle.
Devon: non pas à toi de l'être pour elle sinon je vais rentre elle va me retrouver là bas j'ai dis à Christopher de l'a raccompagner.
Moi : si tu le dis. moi aussi je veux rentrer.
Devon : bon je te dépose alors.
Moi : ça va dépendre de fanelle.
Devon: ok comme tu veux !
Je pars chez fanelle et lui dire que moi je pars déjà elle supplie je dois reste mais je suis pas très excité pour rester d'abord que je suis déjà avance là ( soule ) mieux vaut que je rentre.
Fanelle : reste encore norh ?
Moi : nah je peux pas sérieux ma tête tourne déjà et tu n'es pas seule il y'a Christophe,Mia et les autres.
Moi : devon peut me raccompagner comme les autres s'amuse toujours ? Bien tu peux refus...
J'ai même pas terminé ma phrase quelle met son doigt sur la bouche.
Fanelle : non vas y je te fais confiance et celui là j'ai pas envie de voir sa tête pour le moment vraiment je suis encore énervée.
Moi : d'accord ma puce. ( Je lui fais un bisou et dit au revoir au reste de la troupe)
Me voila dans la voiture avec devon je suis sur mon téléphone et tout normalement c'est d'abord leur appartement avant le mien.
Pendant 10min de route la voiture fait un de c'est bruit que je ne comprends pas. Devon se gare et il commence à pleuvoir wouehh le gars retire son t-shirt mince alors fanelle reste fâché longtemps contre ça ? Houm ma cc n'est ce pas c'est sa vie. Mais c'est quoi ces pensées Manou ? Me dit ma conscience.
Arrêter de raisonner comme ça Manou ekierrrr c'est le gars de ton amie et tu aimes ton gars. Je me dis.
Devon: je pars voir le soucis
Moi : okok d'accord.
Devon: ne sort pas ein? Question ironique
Moi : pour aller où? Tu m'amuse ein
Il rit. Et sort.
J'étais sur mon téléphone. Sa fait déjà 5min qu'il était toujours sur la pluie je décide de klaxonner pour qu'il entre car il va prendre froid. Ce qu'il fait.
Devon: tu m'as appelé ?
Moi : oui. C'est la réparation de quoi ? Laisser on va commande un taxi.
Devon: à 1h du matin. Le taxi là n'a pas de chez lui pour habiter dans son taxi?
Moi : très drôle haha! Je dis avec un air ironique. Je m'apprête à commander un yango mais mon téléphone s'éteint j'ai trop été sur le réseau aussi . L'iphone norh euch.
VOUS LISEZ
UN AMOUR CACHÉ 🇨🇲.
Teen FictionMia est une jeune actrice, étudiante et entrepreneur de 22ans originaire du Cameroun qui est amoureux de son meilleur ami depuis des années mais ne peut le lui dire par peur de destruire leur amitié . Mais... Tu pensais que je devais te dire va d'ab...