Brayane voulait rentre. Mais moi qui est trop protectrice je l'ai convaincu de reste après beaucoup de risques qu'il pouvait en courir et moi aussi car s'il l'arrivée un malheur c'est moi qui sera la première suspecté. Et oui je tiens au nom de la famille et à la dignité.
Brayane : bon je reste ta gagner.
Moi : voilà mais c'était déjà un faite que tu reste 😒 tu vois pas la pluie ? (Ironique)
Brayane : tous ton blablabla on a un tournage demain donc montre moi la chambre je le couche !
Moi : 😒 je te regarde soloment. Pardon vient .
🚶🚶🚶
Moi : bon voilà la chambre de monsieur.Brayane : Merci bien 🙏.
Moi : bon je suis épuisée demain et bonne nuit et de doux rêves 😘 .
Brayane : merci meilleures à toi 😺.
4h mon réveil sonne pour le tournage comme d'habitude la routine mais quand je pars vers la cuisine je vois Brayane qui mangeait déjà. Genre celui-ci ce lève seulement à quelle heure ? 😧 Minceuh il était déjà habiller. Mon assiette était déjà là.
Bref quand je voulais déjà m'apprête pour le tournage, et prendre mon déjeuner je reçois un appel du producteurProducteur 📱: allô
Moi 📱: Oui allô salut
Producteur 📱: ouais ouais salut trêve de bavardage il y'a un très gros problème.
Moi 📱: QUOI? QU'IL Y'A T'IL ? J'espère que personne n'est mort
Producteur 📱: non moins grave que ça 🤦. On nous a volé presque tous l'équipement du tournage
Moi📱: comment ? 🤷 Mais hier qu'on rentrait vous étiez entrain de les rangés norhhh
Producteur 📱: Oui mais ils ont réussi à entre dans l'entrepôt où on les gardaient.
Moi : mince alors ça va vraiment ralentir le tournage et on fait quoi maintenant ?
Producteur : le tournage est suspendu jusqu'a l'obtention de nouveaux matériaux de production. Ne vous inquiété pas on va vous recontacter après cela.
Moi : d'accord d'accord on peut aide ?
Producteur : non ça va la production et les sponsors vont nous fournir le nécessaire pour acheter le matériel. Prenez votre journée. Je vais Signaler les autres.
Moi : ok. Mais je perde pas votre temps à le dire à Brayane.
Producteur : et pourquoi ?
Moi : il est avec moi. Je le dirais!
Producteur : ça va vite là bas euh 👌 😏
Moi : c'est pas ce que tu crois 😅
Producteur : j'ai dis quelque chose 😅😏🥲🙌.
Moi : ouais c'est ça!! Et j'attends ton signale pour continuer le tournage ☺️.
Producteur : tu changes de sujet. Entsouka ( en tout cas ) d'accord 👌.
Moi : bye 😅.
Producteur : bye 😅.
Bon je me dirige vers Brayane pour tous lui dire et il était vraiment déçu car il voulait vraiment joué son rôle aujourd'hui .
Moi : pourquoi t'es pas content qu'on est un peu temps de repos.
Brayane : moi c'est ma première fois d'être sur un plateau de tournage et j'avais déjà hâte de jouer.
Moi : ahh je comprends ça fait cette impression la première fois et puis quand tu auras déjà assez joué dans les tournages quand sa finira tu ne rêveras d'un seul truc te détendre. Mais c'est on ne peut ce lassé du cinéma.
Brayane : c'est bien jolie ce que tu dis mais toi tu as déjà joué dans plusieurs filme c'est ton quotidien mais moi j'avais vraiment envie de jouer. ta même vu je me suis réveillé à 4h 😫. Et on nous annonce ce genre de situation.
Moi : 🤧 désolé t'inquiète pas l'achat des équipements ne va pas durer on a déjà eu affaire à ce genre de situation donc dans minimum 1 et Maxi 2 jours ils auront racheter le matériel.
Brayane : d'accord si tu le dire 😔.
Moi : sourire 😁 ça va aller je te dis .
Brayane : je vais essayer 😐.
Moi : on dirait un clou 😅. Sourire là bas avec cette journée de libre qu'on a . on doit sortir 🤩, se balader 😎 et mangé surtout 😅.
Brayane : ouais ta raison 😁 et on va où ?
Moi : voilà j'aime mieux ça 😎. Bon je me disais si on pouvait aller à Yaoundé avec le temps qu'on là 🥴.
Brayane : ohh t'es folle toi et si on nous appeler demain pour le tournage.
Moi : t'inquiète s'il nous appeler demain on prend le bus qui sera disponible. Car le tournage sera le lendemain 🤷 tu vois un peu ils ne peuvent pas nous appeler quand il faut qu'on soit déjà sur le plateau. Fait moi confiance je suis une ancienne dans le métier mais jeune 😅.
Brayane : d'accord si tu le dis on y va
Moi : toi alors t'es un Gros peureux il faut toujours qu'on te rassure toi un peu comme moi avant.
Brayane : ah ouais t'étais comme ça ?
Moi : je t'expliquerai ça dans le bus allons faire nos valises
Brayane : ah non moi je pars avec un sac à dos.
Moi : d'accord fait comme tu veux . Moi je dois être fraîche et sapologique 😅😅. Tu vois un peu.
Brayane : ohh oui 😅 je vois truc de femme quoi !!
Moi : bon assez de blablabla.
Brayane : Yep.
Bon on a prêtais nos affaires. Et on est parti à l'agence on'a prit le VIP quand-même les gens voulaient des photos et tous. J'aime pas trop voyager en avion pour aller dans les régions de mon pays fronchement 😅 c'est du gaspillage d'argent même si j'ai l'argent de Messi mama ehhh. Je peux voir le paysage de mon pays 1millions de fois. Bref il y'avait des fans et tous mais on a finalement pu prendre le bus et il y'a eu cette conservation avec Brayane et tous .
Brayane : humm Mia tu m'as dit que tu aimais qu'on te rassure et pourquoi c'est plus le cas ?
Moi : ah la vie ma enseigné 😅🥲.
Brayane : sérieux qu'es ce qu'il c'est passé ?
Moi : je te raconterai ça quand on sera seul là on est dans un bus et tu Sais les informations concernant ma vie privée ne doit pas se retrouver sur la toile. ( En parlant à voix basse)
Brayane : ah oui oui d'accord ( en parlant à voix basse.
Le voyage était superbe et épuisant comme d'habitude avec le voyage routier si tu ne sors pas de là avec des pieds en compote c'est que tu n'as pas vraiment voyage 😅.
VOUS LISEZ
UN AMOUR CACHÉ 🇨🇲.
Teen FictionMia est une jeune actrice, étudiante et entrepreneur de 22ans originaire du Cameroun qui est amoureux de son meilleur ami depuis des années mais ne peut le lui dire par peur de destruire leur amitié . Mais... Tu pensais que je devais te dire va d'ab...