Elles ont crit dans le restaurant.
Rappel : à la barre est jeu d'acteur faut le dire car on savait déjà pour Imelda et Christophe on voulait juste qu'elle nous raconte La soirée car on connaît cette fille très réservé mais faut pas oublier que c'est une moqueuse. donc on a du faire à la barre juste qu'elle a joué le jeu et il fallait aussi la punir pour la cachottier qu'elle a été 😅.
Rappel du Pov de fanelle
Bon je sais déjà pourquoi !
Manu: depuis quand même tu fais le sport mama?
Moi : depuis aujourd'hui ehhh. Tu n'es pas mon avocat ?
Manu : ah je m'excuse ooo. Bon les filles excuse ma plaidoirie mais je vais découcher ehh 😅 mama tu es coupable.
Imelda : ahhou chaaa oui. Elle dit la bouche pleine de tchop( nourriture)
Mia : ekiee mama fini d'abord norh !!
Elle fait un geste de la main. Pour dire quelle a compris.
Moi: c'est vrai que je n'aime pas le sport mais j'ai voulu tester ça au day.
Elles ne sont même pas convaincu de ce que je dis garrr les filles ci même elles me connaissent trop.
Moi: pourquoi vous êtes dépassées comme ça il y'a un début à tout norh ?
Winny : ouais on ne refuse pas mais bon on va laisser couler pour cette fois ci. Bref ....
Line : mais ton cas n'est pas fini juste qu'il faut éviter de Parler seulement des mecs.
Moi : aka donc vous voulez dire que j'étais avec un gars ?
Elles : yes ma cc
Elles se sont vraiment des.... Bref vous connaissez la mélodie quoi.
Pov de mia
On continue le dîne chacun parle de ces projets futurs.
Line va commencer une ligne de vêtements ça beaucoup payés l'année passée ein.
Moi j'ai fini un tournage et je dois encore aller en Amérique pour d'autres mais c'est pas pour maintenant.
Winny est une très bonne comptable dans son entreprise c'est même elle m'a comptable ces clients ne se plaignent vraiment près que jamais.
Manu nous dit que le mariage avec son bb c'est pour bientôt mais elle n'etait pas très enthousiaste aujourd'hui et le boulot ça va plutôt bien. Mais on l'a remonter le moral aujourd'hui.
Imelda est l'associé de Manu il travaille ensemble des une Même agence donc c'est presque la même chose à part le mariage car elle est dans ces débuts avec Christophe.
Fanelle est vraiment une femme d'affaire maline et décrocher les contrats devant les plus grands hommes d'affaires de ce pays ein 🌝. Ma cc est d'abord forte oushhh.
Sam est une infirmière dans une grande clinique et cherche toujours à énerve son gars la basse quoi c'est sam !!
Pour dire que tout allait bien pour le moment parce que pour ce qui est de Line elle a eu un petit problème avec la livraison de ces tenus pour le défilé qui sera prévu pour le 22 avant que je ne part je dois y aller. La soutenir quand même sans oublier que j'ai l'anniversaire de la sœur de l'hôtesse de crystal Palace au faite j'attends toujours son appel j'espère que ça va tombe le joindre que mon voyage.
VOUS LISEZ
UN AMOUR CACHÉ 🇨🇲.
Teen FictionMia est une jeune actrice, étudiante et entrepreneur de 22ans originaire du Cameroun qui est amoureux de son meilleur ami depuis des années mais ne peut le lui dire par peur de destruire leur amitié . Mais... Tu pensais que je devais te dire va d'ab...