déception...?🤔

38 2 0
                                    

Pov de fanelle

Mince je dois vous dire que le sentiment que je ressens maintenant est énorme pas les bb lol. J'ai la rage du chien même . Mon amie et mon ex dois-je même dire mon gars ? Car quand ils l'ont fait on l'était encore. Big tsuip je suis désolée et puis quoi encore? . Massah c'est après 2ans? C'est à dire que la vie ci est éphémère, tout laisse.

Bref je ne veux même pas y penser. J'ai même mal pour les deux car les deux je les considérer. Donc la douleur est immense. Pas que je l'aime ein juste que je suis déçu de merdd.

Je m'avance comme ça vers le maison de la tante de Mia histoire de tout lui expliquer car c'est ce qu'elle va demander.

Tok ! tok! tok!

On attend une voix en fonds !

Mia: j'arrive oo . elle crit et on dirait qu'elle cours même .

Elle ouvre et la voit m'ouvrir ces bras. J'y foncé on dirait qu'elle faisait que j'avais besoin d'un énorme câlin.

Moi : je suis fatiguée gars easy.

Mia : ouer mama  j'imagine même pas .

Moi : elle n'est même pas pensable. Pardon je veux m'assois.

Elle me croque l'oreille.

Moi : aïe!! ekieuuu tu es folle?

Mia: c'est aujourd'hui que tu sais ça ? Elle rit

Ma kairrrr ehh ahah. 

Mia: entre, tu connais le salon nor. 

Moi : oui.

J'arrive et me pose sur le grand sofa dans l'immense salon.

Mia : je t'ai même pas propose tu veux boire quoi ?

Moi : pardon laisse moi tes manières de statoise là apporte moi nos choses habituelles.

Mia: eh ha. De m'excuser beaucoup ein. Elle rit.

Elle apporte une bouteille JB magnum  et de Bailey. Je vais seulement me noyer ici. Donc le mélange de Keskia est de Manu et Devon. Façon la petite là est Belle.

Moi: voilà les bonnes choses oush merci coco. Je dis en ouvrant les bouteilles à tour de rôle.

Mia : si tu le dis ma'a. Sinon revenons à ce qui t'amène ici.  que j'attends quoiahhh meumah ? .

J'ai moi dit la partie ci nor.

Je l'explique tout le ndem.

Mia : dit moi maintenant pourquoi sa te tchop ?

Moi : de me l'avoir cacher. D'avoir fait avec mon ex.

Mia : le mal est déjà fait elle avait peur de ta raison. Jusqu'à présent tu lui donnes raison tu sais nor.

Moi : c'est à dire ?

Mia : tu te fâches tu montres que tu as mal. Alors que maintenant tu devais juste être genre ah tu t'en fouting.

Moi : asani c'était l'homme que j'aime ein. Tu pense que les 5ans avec lui là c'était les lol!?

Mia : je sais bien pour les 5ans comme tu dis là.  Mais c'est  finis tu as déjà tourné la page nor?

Moi : oui...

Mia : et donc tu ne peux que les pardon enfin elle. C'est ton amie. Attends je l'appelle même.

Moi : ouer je suis venue ici c'est parce que je voulais plus voir sa tête.

Mia: tu es vraiment fâché ein. Donc tu ne Pardon pas.

UN AMOUR CACHÉ 🇨🇲. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant