Comme a dit Mr Berz, je descend dans les magiques jardins du château de Mr Bartholy, Il fait beau, assez chaud, un temps pour se promener, dire que je vais pouvoir me promener dans les jardin presque tous les jours c'est génial. Je m'assoie près de la fontaine. Je prend bien le temps d'observer le paysage. J'aperçois des chevaux au loin. Je m'approche, j'adore les chevaux, monter à cheval cela me détend. Le près est immense pour ce cheval. Je m'approche, et le caresse, un cheval noir, magnifique, tellement gentil.
Moi: Toi tu es un beau mal, en regardant tes pattes, ton pelage, tu doit avoir 2 ans maximum. Tu es un bel étalon noir mais pas assez entrainer pour faire des grandes balades.
??: Je vois que vous vous y connaissez en chevaux.
Je me retourne, un bel homme au cheveux blond, très carré musclé, qui a un peu les vêtement salle mais des vêtement de qualité.
Moi: Euh... Oui en effet..
??: C'est la première fois que je vous vois ici ?
Moi: Oui je suis la nouvelle femmes de ménage, demain sera mon premier jour.
??: D'accord je vois, et comment vous trouver ce domaine ?
Moi: C'est un splendide château ! Avec beaucoup de charme, mais trop grand !
?? : Trop grand ?
Moi: On voit que c'est pas vous qui allait faire le ménage tous les jours !
L'inconnu se met à rire de toutes ses forces.
??: C'est vrai vous avez raison !
Moi: Vous avez de la chance, vous vous occuper des chevaux, ce sont de braves et loyaux bêtes. Je vous envie beaucoup.
??: Mais après votre travail vous pouvez bien venir les voir et même les monter ?
Moi: Vous pensez ?
??: Bien sûr tant que vous rester dans les propriétés du château, vous pouvez être libre de vos mouvement ?
Moi: Cela fait longtemps que vous travailler pour Mr Bartholy ?
??: Oui un peu pourquoi cela ? Il prend un air étonné
Moi: Non comme ça, il y a tellement de rumeur sur lui au village.
?? : C'est à dire dîtes moi ? Promis je ne le répéterais à personne.
Moi: On doit qu'il mangerai de la chaire humaine a tous les repas, et qu'il adoré surtout la chaire tendre des jeunes vierges
Il éclate à nouveau de rire, décidément j'ai l'aire de le faire rire à celui là ! Pourtant il n'y a rien de drôle.
Moi: Cela ne vous dérange pas qu'on parle comme cela de votre maître !
??: Non car j'ai dejà vu et parlé à monsieur Bartholy et je sais comment il est. Après de ce que les gens en penser, je m'en fiche.
Moi: Ha... Oui d'accord je vois
??: Pourquoi vous y croyez à ces rumeurs ?
Moi: Non absolument pas , je trouve ça tellement ridicule de raconter ce genre de sautise.
??: Vous avez raison de ne pas le croire, il est assez mystérieux mais il est tres convenable avec ses employés. Bon je dois vous laissez maintenant.. A très bientôt très belle jeune femme.
Moi: Mais je connais pas nom !!
??: Pour une prochaine fois !
Le bel inconnu disparait dans le champs, vers la foret.. c'est une homme très agréable. J'ai hâte de le revoir et j'avoue que j'ai eu un gros coup de coeur pour lui avec des long cheveux blond... Il est vraiment très beaux. J'aurai aimé connaître son prénom mais il est parti comme ça sans rien dire j'espère le voir demain. Nous partageons la même passion pour les cheveux donc je vais surement le recroiser !
Mr Berz: Ha... Candice vous êtes là. Vous avez fais le tour des jardins !
Moi: Oui et j'ai rencontré votre palefrenier.
Mr Berz: Nous n'avons pas de palefrenier. Les jardiniers s'occupent d'eux.
Moi: Ha d'accord je vois j'ai du croisé un jardinier.
C'est très étrange, pourtant il n'avait pas la tenue d'un jardinier, qui était donc cet homme dois-je prévenir Mr Berz ? Ou dois-je attendre ?
Mr Berz: ça doit être cela. Bon maintenant je vais vous montrer votre emploie du temps
Mercredi : 6h 13h
Jeudi: 13h 20h
Vendredi : 6h- 13h
Samedi 6h- 13h.Mr Berz: je vous attend demain devant votre chambre à 6h pour vous expliquez ou vous allez nettoyer.
Il est 18h passer je dois aller dans la cuisine pour manger, je me demande ce ce que je vais manger ce soir, là bonne cuisine de ma mère va me manquer, on était peut riche mais j'ai jamais manquer de nourriture. Je vais dans la cuisine il y à Martha et les deux commis.
Aria: bonsoir
Martha : haaa te voilà ! Aller viens manger ! Tu auras besoin de force pour demain matin. Une cuisse de poulet accompagné de ces haricots vert du jardin. Bon ce n'est pas un repas de luxe mais tu vas bien manger mon p'tit.
Aria: merci ça sent bon en tout cas !
Martha: pour voir du café le matin tu as une petite cuisine dans ta chambre pour faire chauffer de l'eau.
Aria : j'ai une cuisine dans ma chambre je ne l'ai même pas vu.
Martha : oui nous avant de la chance de loger ici n'est pas ? Haha ! Bon aller les gars on prépare à manger pour ce soir, mR bartholy et notre inviter mandâme pot de colle !
Aria: pot de colle ?
Martha: oui une femme qui n'arrête pas de courir après monsieur Bartholy mais j'ai l'impression qu'il s'en fou complètement.
Aria: il n'est pas marier ?
Martha : mr bartholy ? Non haha ! Il est bien frivole pour cela, il est beau et jeune, séduisant ! Qu'il profite !
Je mange mon repas, Martha est une femme très drôle ! Qui ne se prend pas la tête c'est très agréable de parler avec elle. Je prend ma bouilloire pour mon café du matin oui je monte dans ma chambre à 20h. Je n'ai pas vu monsieur Bartholy, peut être demain. Il a l'air si gentil. Personne ne se plein ici alors pourquoi les villageois on si peur de lui c'est étrange ! Même si je ne crois pas à ces histoires.
Je repense à cette homme que j'ai croisé, j'espère le revoir... je n'ai jamais croisé un homme aussi beau, j'ai l'aire un peu nié mais je ne suis jamais tombée amoureuse encore auparavant, je ne sais pas si il a ressenti la même chose pour moi. Je l'espère...
VOUS LISEZ
un amour passionnel is it love ? Viktor
FanfictionNous sommes en 1930. Le prince des vampires Viktor Bartholy, habite dans une immense château... Un homme très connue dans le village où habite Candice une jeune femme de 22 ans. Viktor est l'homme le plus riche du pays. Il a mis une annonce dans l...