Moi: Je.... Je n'arrive pas à sentir les battements de votre coeur....
Je le regarde dans les yeux, il fait de même. Il y a énormément d'émotion, je vois dans ses yeux qu'il a peur de me révéler son secret... Je peux apercevoir des larmes dans ses yeux.
Viktor: Cela fais presque mille ans qu'il ne bat plus...
Je fronce les yeux.
Viktor: Candice, mon coeur ne bat plus, mon corps est froid, ma peau blanche... Je suis en quelque sorte... Mort.
J'enlève ma main de sa poitrine, je recule lentement de lui, sans lâcher son regard, je commence avoir les larmes aux yeux.
Moi: Attendez, l'acte de naissance... c'est le votre ?... Vous êtes le célèbre, chevalier et le Prince Viktor Bartholy premier du nom... Celui qui a libérer notre pays... qui a gagné la plus violente des guerre que notre pays n'a jamais connu... Celui qui a sauvé notre pays...
J'ai une larme qui tombe sur ma joue. Je comprend a réalisé en le disant mais ce n'est pas possible....
Viktor: En effet... Je suis cet homme... Je suis Viktor Bartholy premier du nom. Le prince de ce pays, je suis né le 15 décembre 956.
Moi: C'est impossible... Comment... Vous êtes un mort vivant ?
Viktor: Non.
Je lui coupe la parole.
Moi: Dans les légendes...on parle des êtres morts, qui peuvent vivre grâce au sang des humains... ils se nourrissent du sang humains, ils sont immortels... Beaucoup de pays, de culture en parlent... Vous êtes alors un... un... vampire.
Il ne me répond pas, il se contente de hocher la tête. Les larmes tombent au fur à mesure. je suis sous les choque, je suis tombée amoureuse d'un vampire....Un mort... Je ne sais pas quoi en pensée, j'ai du mal à encaisser.
Moi: Mon dieu.... Je ne m'attendais pas à ça... Un animal peu l'être aussi ?
Viktor: Oui Blanche a été maltraité par ses anciens maîtres... Elle allait mourir, je l'ai transformé.
Moi: Et vous ? Vampire vous a transformé ?
Viktor: Non Je suis le Vampire Originel, le premier Vampire. J'ai été puni pour mes péchés.
Moi: Comment ça ?
Viktor: Une Sorcière m'a transforme après avoir gagner la guerre... Pour me punir... Je ne souhaite pas en parler.
Je recule de plus en plus... Il veut peut être me tuer...
Moi: Mr Berz ?
Viktor: Oui il est aussi un vampire, c'est le seul. Martha connait mon secret.
Moi: J'ai vraiment besoin de prendre l'aire....
e cours vers la sortie, je ne me sens pas en danger mais pour moi ça fait vraiment trop d'information... J'ai a peine fait quelque mètre... Viktor se retrouve en face de moi... Je ne me comprend pas il était derrière moi !!! Je me tourne pis je le regarde...
Moi: Comment vous ???
Viktor: Je suis plus rapide, je suis plus fort, je peux traverser les murs.
Il s'approche de moi.
Moi: Viktor...Vous commencez à me faire peur... Laissez moi passer.
Viktor: Non... Candice je suis le même homme que vous avez embrassé l'autre soir... Je ne vous veux aucun mal... Je ne te ferai jamais du mal.
Il approche, je recule... Je me retrouve coincé entre le mur et lui... ses mains sont plaqués contre le mur, je ne peux pas m'échapper.
Viktor: Ne croyez pas en toutes ces légendes, je ne me nourris plus avec du sang humains, je me me nourrir du sang animal. J'ai été sincère avec vous...
Mon corps est attiré par le sien, je devrait me méfier encore plus maintenant que je sais son secret, mais je vois dans son regard qu'il est sincère, qu'il ne souhaite pas me faire du mal. il approche son visage du mien, j'ai des papillons dans le ventre.... Il m'attire, il me passionne...
Viktor: Reste avec moi... Je veux être avec toi... Pouvoir te toucher... te sentir... te protéger... te serrer contre moi... t'embrasser... mais je ne te forcerai jamais.
Moi: Je... Je souhaite rester... Je suis juste un peu effrayée par tout cela...
Viktor: Je vais te prouver que tu peux avoir confiance en moi...
Moi: J'ai envie... que tu m'embrasses.
Viktor me sourit, il est tellement beau, il passe sa main sur ma joue, il place sa main sous mon menton et m'embrasse tendrement. Je me sens bien mais en même temps j'ai peur que ses pulsions vampiriques font surfaces. Mais je me laisse emporter par ses baisers qui deviennent de plus en plus passionnés, Je pose mes mains sur son torse musclé. Viktor a les mains de plus en plus baladeuses, les baisers et ses caresses sont très doux.
Viktor: Tu es sûr de vouloir le faire ? Tu n'es pas obligé, je t'attendrai.
Moi: Si, j'en suis sûr.
Il place ses mains en dessus de mes fesses et place mes cuisses autour de son bassin. il me porte et m'emmène dans sa chambre avec une vitesse vampirique... il me pose, nous nous embrassons toujours. il place ses mains sur mon dos et commence a dézipper ma robe lentement et continue de m'embrasser, ma robe tombe par terre, je suis en sous vêtement devient cet homme qui a plus de 1000 ans... Je me sens intimidée mais je ne le montre pas.
Je prend le devant et je déboutonne sa chemise, et je l'enlève. il est torse nu, je l'observe, je vois des marques, des cicatrices très anciens... mais il est vraiment magnifique, des abdos en bétons. je caresse son torse. Il replace ses main sur mon dos et enlève mon soutient gorge. Il m'embrasse mon coup, je frissonne. il me prends et me pose sur le lit, il m'embrasse le coup et le mordille un peu, il descend vers ma poitrine, et s'amuse avec mes tétons. il me regarde et caresse en même temps mon corps, mes jambes et monte sur mon ventre.
Viktor: Je suis heureux que tu sois là avec moi.
Moi: Je le suis aussi.
Il m'embrasse de nouveau, il enlève son pantalon et son sous vêtement, il est nu devant, impressionnée... c'est la première fois que je vois un homme nu. Il enlève ma culotte, nous sommes nus a présent, il se place entre mes jambes mon coeur bat très fort... j'ai vraiment peur de cette première fois.... J'espère qu'il va être doux. Il continue a m'embrassé, je me laisse porté, il me caresse, je lui caresse le torse. il descend ses baisers, le cou, la poitrine, mon ventre, mes cuisses et mon entre jambe, il l'embrasse, s'amuse avec. Je pousse des minis gémissement, plus ça avance plus je jouis... il remonte, il me regarde. il place son sexe dure contre le mien. Je le regarde dans les yeux. Il me pénètre, petit à petit lentement. Je n'ai pas trop mal. Il me pénètre de plus en plus jusqu'au bout. je sens une petit déchirure, une douleur, je pousse un petit gémissement et griffe son dos,il s'arrête un moment il me caresse la joue. il commence la va et vient, au début il est va doucement, plus je prend de plaisir, il ses coups de bassins sont puissants. je jouis vraiment fort. il se tourne sur le dos, je me met sur lui, je fais des mouvement avec mon bassin, de plus en plus rapide, il me caresse la poitrine. Le bouquet final arrive, il jouit et moi aussi. je m'enlève de lui, et me pose sur le côté. Il se tourne vers moi me sourit, et m'embrasse. Il a mon sang sur lui... il se lève, il prend un gant mouillé pour se nettoyer et me le donne par la suite.
VOUS LISEZ
un amour passionnel is it love ? Viktor
FanficNous sommes en 1930. Le prince des vampires Viktor Bartholy, habite dans une immense château... Un homme très connue dans le village où habite Candice une jeune femme de 22 ans. Viktor est l'homme le plus riche du pays. Il a mis une annonce dans l...