Viktor est né en Né le 15 décembre 956. En 974 Viktor se marie avec Amara
Amara la première femme de Viktor, lorsqu'il était humain. Elle est morte à l'âge de 28 ans. Premier amour puissant et passionnée. Guerrier accomplie, son "bien aimé" comme elle l'appelé. Amara est la seule avoir vécu avec Viktor de son vivant (en tant que humain et non de vampire). Elle connait la famille de Viktor, elle est celle qui a un lien particulier avec Viktor. On n'oublie jamais son premier amour... Elle a été Assassinée par les ennemis du prince... Pendant la guerre Viktor est sorti vainqueur. Mais des espions sont entrés dans la château. 3 hommes sont entrées dans les appartement d'Amara. Elle a été violé, torturée... Elle est trouvée sur son lit la gorge tranchée, dénudée. Le corps recouvert de sang, de bleus...
Viktor a retrouvé sa femme le lendemain, rentré vainqueur de la guerre et heureux de retrouver sa femme. En entrant dans ses appartements, Viktor voit le corps de sa femme, remplie de colère Viktor tue les deux garde qui devaient protéger sa femme, et se tourne vers la magie noire... Il a sombré remplie de colère... Une sorcière lui a jeté un sort pour qu'il souffre jusqu'à la fin des temps.
Dernière parole d'Amara avant que Viktor parte.
Amara: Mon bien aimé... La guerre fait rage... Reviens moi vite.
Viktor: Je te le promet... il est hors de question que je meurs. Je reviendrai vainqueur de cette guerre.
Amara: Oui je le sais... Je t'aime tellement.
Viktor: Je t'aime aussi mon amour.
EN 1350
Elisabeth Le Deuxième femme de Viktor... morte en donnant naissance a un demi vampire a l'âge de 32 ans. Qui lui meurt aussi quelque heure plus tard une maladie infantile. Son côté vampire n'a pas pu le sauver. Elle est tombée enceinte grâce à une potion d'une sorcière. Elle a toujours voulu porté l'enfant de son bien aimé... Mais porter l'enfant d'un vampire l'a conduite à sa perte. Viktor n'a pas pu l'a sauvé. Elisabeth connaissait le secret de Viktor... Elle est morte loin de lui. Elisabeth aimait profondément Viktor, et son souhait était de devenir mère. Elle voulait que Viktor est un souvenir de son amour en lui donnant un enfant... Elle ne souhaitait pas devenir vampire... Très croyante, la morte pour elle la continuité de la vie.
VOUS LISEZ
un amour passionnel is it love ? Viktor
FanfictionNous sommes en 1930. Le prince des vampires Viktor Bartholy, habite dans une immense château... Un homme très connue dans le village où habite Candice une jeune femme de 22 ans. Viktor est l'homme le plus riche du pays. Il a mis une annonce dans l...