la rencontre de mes vies antérieurs

57 5 0
                                    


Nous sommes arrivées au château, je suis dans mes appartement Viktor ne veux pas que je sorte, deux gardes vampires surveillent ma porte 24h sur 24h, même moi je ne peux pas m'échapper. Je le dis en riant mais il est vrai que je suis en danger. Damyen est apparemment un vampire puissant, et il fera tout pour découvrir mes vie antérieurs. Ce n'est pas un secret pourtant les vies antérieurs beaucoup de medium en parlent dans le monde entier mais il est vrai que scientifiquement parlant, on ne peut pas prouver que les vies antérieures existent vraiment... Je pars pour aller me reposer un peu, d'un coup toutes les bougies s'éteignent... Plus de musique, tout est sombre et silencieux. 

???: Cher Candice femme du célébré Viktor Bartholy. 

Je me retourne un vieille dame, dos bossus se dresse devant moi. J'imagine que c'est la sorcière que Viktor m'a parlé. Celle qui l'a transformé en vampire. 

Moi: Viktor m'a parlé de vous. 

Sorcière: Je vois que tu as de l'assurance, je vois que tes vies antérieures t'ont aidée a évolue. Ces dernières semaines tu n'étais pas aussi sûr de toi. 

Moi: Vous me surveillez ? 

Sorcière: Viktor est le fruit de mon pouvoir, j'aime savoir ce qu'il fait... J'aime pensé qu'il retrouve toujours son âme sœur. 

Moi: Pourquoi ? vous lui avez jeté un sort pour qu'il vive éternellement. Je trouve ça ignoble. 

Sorcière: Oui c'est vrai ! Mais il a joué avec la magie noir et il ne faut pas jouer quand on ne connais pas les règles du jeu. Et puis un vampire n'est pas invincible il pourrait se suicider. 

Moi: Vous êtes répugnante, partez de chez moi. 

Sorcière: Je vois plusieurs traits de personnalité en toi... Candice n'est pas aussi sévère. 

Moi: Détrompez vous, j'ai du caractère. 

Sorcière: Karina avait du caractère aussi. 

Moi: écoutez que voulez vous ? 

Sorcière: vous aidez, Viktor et toi... Je sais qu'il est en voyage d'affaire mais bon ce n'est pas grave car cela concerne surtout toi et tes vies antérieurs. Je peux les faire revivre dans ton esprit, vous serrez plus forte a 4, vous pourriez vous aider... Et avec votre force tuer Damyen. 

Moi: Vous le connaissez. 

Sorcière: Oui il veut faire revivre sa femme. Morte depuis 500 ans je lui ai dis que cela était impossible que son âme était parti depuis longtemps. Il y a des âmes qui restent et d'autre qui parte et qui s'éteignent à jamais. 

Moi: Sa femme était une âme accomplie en quelque sorte. 

Sorcière: C'est exacte, l'âme s'éteint à un moment quand elle a vécu ce qu'elle avait envie de vivre. 

Moi: Donc si j'ai bien compris, vous voulez faire revenir, Elisabeth, Amara, et Karina. Qu'elle soit dan mon esprit. 

Sorcière: Oui 

Moi: Elles peuvent prendre le dessus sur moi, et posséder mon corps ? 

Sorcière: Non elle ne peuvent pas mais elles seront pas pour t'aider. Mais sache une seule choses après cela lorsque ton heure viendra, quand tu mourras, ton âme partira  à tout jamais. Et Viktor perdra son âme sœur à jamais aussi 

C'est un immense sacrifice, je ne suis pas sur que Viktor l'accepterait...  

Sorcière: je peux te les faire rencontrer. Cela t'aidera à faire un choix. 

un amour passionnel is it love ? ViktorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant