L'annonce officielle

76 6 0
                                    

Moi: Se Marier.... C'est une nouvelle... Je ne sais pas comment réagir je suis désolée.

Viktor: Rentrons au manoir, nous serons tranquilles pour en discuter.

Nous partons vers le château, Je vais devoir me marier avec Viktor pour éviter plus de scandale, me marie avec lui serait la meilleur des solutions... Me marier implique beaucoup de choses... Accompagner Viktor dans ses voyages, entrer dans la haute société, garder une image respectable, accepter de vivre avec beaucoup de richesse... Pour beaucoup c'est étrange mais pour moi j'avoue cela me fait vraiment peur... Nous ramenons Blanche dans sa boxe. beaucoup des employés me regardent avec Viktor, je ne me sen pas à l'aise. Nous entrons dans le château et nous montons pour aller dans les appartements de Viktor. Mr Berz est déjà là.

Mr Berz: Bien, je vous donne une image d'ensemble de cette situation. Mme Swinka détient des photos de vous deux... Elle veut les publier dans la presse.

Viktor: Quelle photo ?

Mr Berz: Durant le bal, des images de complicité.

Viktor: Beaucoup de personne étaient au bal, Elle peut es donner à la presse, j'en ai que faire.

Mr Berz: Oui mais la réputation de mlle Vilia sur sa.... Virginité sera remise en compte. C'est pour cela qu'il faut annoncer le mariage le plus vite que possible pour que personne n'est la temps de se poser des questions.

Viktor: Je vois.

Moi: Je dois me marier avec Viktor.

Mr Berz: Oui C'est le mieux, sinon les rumeurs vont continuer et marier à Mr Bartholy. Vous auriez une protection. Personne ne pourra vous atteindre. Je vous laissez en discuter.

Mr Berz sort du salon. Je suis avec Viktor dans le salon, il se met dans son fauteuil et il me pousse vers lui, je me pose sur lui, je me mets dans ses bras, il m'embrasse tendrement.

Viktor: J'en avais besoin.

Moi: Moi aussi.

Viktor: Je comprend tes craintes, tu vas radicalement changer de vie du jour au lendemain. Mais je pense que notre amour est assez fort pour qu'on s'engage officiellement non ?

Moi: Cela ne te dérange pas qu'on se marie? Qu'on y soit un peu obligé ?

Viktor: Non pas du tout, je comptais te faire ma demande de tout façon. Bien avant cette histoire.

Viktor sort un boitier de sa poche, il l'ouvre et me le donne. Une bague en diamant est dans se boitier, une bague absolument magnifique. J'en perds les mots...

Moi: Je n'ai pas les mots elle est juste magnifique.

Viktor: Accepte de te marier avec moi... Je te promet de te protéger de t'aimer. Je ne veux que ton bonheur et je veux que tu le construise avec moi.

Moi: Oui... Je veux t'épouser ! Bien sûr.

Je l'embrasse, Viktor me passe la bague au doigt. Dans quelque jour je deviendrai Mme Bartholy. Je vais épouser l'homme que j'aime. Il avait acheter la bague bien avant ce scandale, cela veut dire qu'il m'aime vraiment... et qu'il veut vivre avec moi.

Moi: Je t'aime.

Viktor: Je t'aime aussi.

Nous passons la soirée et la nuit ensemble. Nous parlons de l'annonce de demain matin. Viktor a choisir mes vêtements pour cette occasion. Il sait ce qu'il va dire pendant ce discours. Je serai à ces côté un peu derrière lui. il sera le seul à parler aux journalistes. et c'est mieux ainsi.

Je dors très mal, je suis un peu stressée, Viktor veille sur moi et reste toute la nuit a mes côtés, il ne dors presque jamais en tant que vampire. La nuit passe vite, je me réveille vers 6h30. l'annonce aura lieu à 8h. je me prépare et Viktor aussi. Je met ma robe toute beige très simple et discrète, une coiffeuse m'attache les cheveux et me maquille. Nous devons être parfait, allez la télévision sera là aussi.... Cela passe très vite, les journaliste sont déjà présent dans le château, la pression monte. Mais je me sens forte a côte de mon futur mari. Nous nous dirigeons vers la sortie de ses appartements, les journalistes sont dans le grand salon. Viktor passe en premier, je reste un mètre derrière lui. Nous marchons vers la grande salle, je reste confiante mais j'ai quand peur de la réaction des gens.
Nous rentrons dans le grand salon, les photographes nous submerge avec leur flash... il monte sur l'estrade, je reste derrière lui. Viktor s'approche du micro.

Viktor: Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Viktor Bartholy, je suis le propriétaire de ce château. Je fais cette conférence pour mettre les choses au clair sur des rumeurs totalement abjectes sur mlle VIlia. Et je suis ici pour dire les choses comme elle le sont. Mlle Vilia est une femme respectable et pleine de bonté. Je suis un homme bien mystérieux, je ne l'apprend à personne, et Mlle vilia, Candice a réussi à me transformer, je suis heureux de vous annoncer que nous allons nous marier dans les prochaines jours.

Viktor se tourne vers moi et me tend sa main. Il me prend et nous nous mettons devant les journalistes qui ont visiblement des questions à poser.

Journaliste 1: Mlle Vilia n'est pas de votre rang. Pourquoi l'épouser ?

Viktor: pourquoi épouse -t-on une personne à votre avis ? J'aime cette merveilleuse femme et je compte bien passer le reste de ma vie avec elle.

Journaliste 2: mais l'amour dans votre rang est peu courant. En l'épousant beaucoup d'aristocrate pourrait vous tourner le dos.

Viktor: Je n'ai que faire de tout cela, je vis ce que j'ai envie de vivre.

Journaliste 3: c'est la rumeur qui vous a forcer à l'épouser.

Viktor: non du tout, je lui ai demandé sa main bien avant tout cela. Il ne faut jamais écouter de fausse rumeur.

Journaliste 4: nous pensions que vous allez vous marier avec une autre aristocrate... une femme avait annoncer qu'elle était votre favorite.

Viktor: ce n'est que mensonge, je n'ai jamais eu de favorite, jamais. L'article publier hier, est que mensonge. Je vous remercie pour votre présence, nous allons nous retirer. Nous avons notre mariage à préparer.

Viktor me prend par la taille et me fait un merveilleux sourire et m'embrasse le front, nous sortons de la salle là main dans la main. Tout c'est bien passé, je suis heureuse que tout cela se soit passé.

un amour passionnel is it love ? ViktorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant