la réconciliation

62 6 0
                                    


Viktor m'explique toutes les histoires de ses femmes, les vies antérieurs que "j'ai vécu". J'ai du mal à y croire, ça veut dire que mon âme a des milliers d'années d'existence dans ce monde... L'âme est immatériel et peu vivre dans plusieurs époques, et évolue en fonction des vécus de ses vie antérieurs, en tirer des leçons... Avoir de l'expérience, évoluer dans sa personnalité. 

Viktor; Je vous ai aimé de la même façon, vous êtes très différentes des unes des autres. Ce qui est normal car vous avez évolué dans des époques différents. Vos entourages, vos familles sont toutes différentes. 

Moi: Dis-moi nos différences alors. 

Viktor: Tu es la seule qui ne fait pas parti de la noblesse. Amara et Karina étaient des princesse de sang et Elisabeth une comtesse. Je pense que ton âme avait besoin de vivre, une vie simple sans d'artifices. 

Moi: Et encore ? 

Viktor: Amara aimait tout ce qui concerné la médecine des plantes.  Elisabeth la lecture, Karina la mode et le chant. 

Moi: Si je comprends bien... Nous sommes liés, nos destins sont liés... Je devais te rencontrer... C'était inévitable. 

Viktor: C'est exacte. Candice crois moi sur un point, je sais que vous êtes toutes liés vos 4 âmes ont fusionnés ensemble et forment ce que tu es toi aujourd'hui. Mais je t'aime toi et ce que tu es. 

Moi: Pourquoi j'ai pratiquement le même physique ? 

Viktor: C'est ton âme qui le choisi. 

Moi: Pourquoi j'ai que 4 voix antérieures et pas plus ? 

Viktor: Tu en a sans doute plus mais je ne les connais pas. 

Moi: Tu as 1000 ans et j'ai vécu que 4 fois ? 

Viktor: L'âme ne reprend pas un corps immédiatement... Il met de temps pour se reconstruire... Accepter sa mort.... Trouver la paix... 

Moi: Tu as nous a entendu tout ce temps...

Viktor: Karina est décédée en 1698. Plus de 200 ans que je t'attends. 

Moi: Tu n'arrives pas à tomber amoureux d'une autre femme ? 

Viktor: Non je n'aime que toi. Et dans cette vie je t'aime Candice je ne vois que toi. Même si je dois bien l'avouer tu as pris du caractère. 

Moi: C'est sans doute mon côté paysanne... dis-je en riant. 

Viktor: haha  Oui et puis les femmes d'aujourd'hui se révolte plus. J'aime ton évolution. Regarde Elisabeth détestait faire du cheval contrairement à toi qui est ta passion aujourd'hui. 

Moi: J'au pu voir des fragment de la vie d'Elisabeth... Il faut que je te montre quelque chose... Je pense que tu ne l'as jamais lu. 

Je lui tends la lettre d'Elisabeth qui était tout ce temps dans ma main. 

Mon Prince, mon aimé...

La guerre dure... Les ennemis envahissent. Des rumeurs me brise le cœur en mille morceaux... Mon cœur saigne, l'annonce de votre mort fait rage... le prince des ténèbres mort laissant sa femme et son fils seuls... Mon aimé, je sais que vous êtes en vie, je le sens au plus profond de mon âme blessé... Sachez que je vais bientôt mettre au monde votre enfant... Je sais que je vais y laisser ma vie, j'ai échoué dans mon devoir de femme, je n'ai pas eu la force d'aller jusqu'au bout... L'accouchement est une épreuve... L'enfant en moi, se nourrit de mon sang, je me meurt au fur à mesure... J'ai eu une belle vie à vos côtés, je vous aime et je vous aimerai au delà de la mort... Ne me pleurez pas, Gardez-moi une place dans votre cœur à tout jamais... Votre visage est gravé en moi.

Je vous aime... Et continue à vous aimer.... A vous pour l'éternité.

Elisabeth 

Viktor lit la lettre avec attention, Je le vois a son visage qu'il est ému car ce qu'Elisabeth a écrit. Il prend la lettre et la met dans une boite qui se trouve dans sa valise. 

Viktor: Je sais ce que tu dois penser... 

Moi: Non écoute moi, il est vrai je ne me rappelle pas de mes vie passées mais Elisabeth... J'ai senti que j'avais un lien fort avec elle et je sais que tu me dis la vérité. Je suis désolée je me suis montrée si odieuse... Je m'en excuse. 

Viktor se trouve vers la porte de la chambre il ferme la porte a clés et se jette sur moi telle un animal sauvage qui mourait de faim. Je fais un petit sursaute. 

Viktor: Maintenant, je compte bien de profiter de la lune de miel et de passer un maximum de temps avec toi mon amour. 

Il m'embrasse passionnément, il me caresse le corps tout entier, elle m'embrasse et me mordille le coup, mes seins, des frissons prennent possessions de mon corps. Il est doux mais en même temps sauvage dans ses gestes. En quelque seconde il enlève ses vêtements et me pénètre, je pousse un gémissement de surprise. il me regarde et commencent les mouvements de hanche des vas et viens puissants et rapides. Il me tourne sur le ventre, me met a 4 pattes et commence les va et viens tout aussi sauvage. C'est tellement intense je gémis tellement fort, Viktor me met la mains devant la bouche, et continue d'accéléré ses mouvements de bassin. En quelque minute il finit en moi. Je suis essoufflée par notre ébats. Je m'allonge dans le lit les jambes tremblantes, il s'allonge a côté de moi. 

Moi: Tu as voulu me tuer non ? Je ne sens plus mon cœur de battre. 

Viktor: haha. J'aime le côte sauvage, et puis tu as été méchante, il fallait bien je te donner une leçon. Dis-il en souriant 

Moi: Ha oui vraiment. 

Je me met sur lui, je l'embrasse. et je descends mes baisers au fur à mesure jusqu'à son entre jambes. 

Viktor: Tu veux te venger à ce que je vois 

Moi: Je n'ai pas peur de vous le roi des vampires. Je serai vous soumettre à mes charmes à mon tour. 

Je commence par mettre son sexe dans ma bouche, je fais des mini va et viens tous en augmentant la vitesse des mes mouvements. Viktor pousse des gémissements.. Des gémissement que je n'avais jamais entendu auparavant. Il caresse mes cheveux, il a du mal à se contrôle. Il me regarde surpris de ce que je fais, je prend le dessus, je le domine et il n'a pas l'habitude. En quelque minute, l'orgasme arrive. Je le regarde avec tendresse et je lui souris. 

Viktor: Tu es une vrai sauvage. 

Moi: Tu as épousé une paysanne, ne l'oublie pas. Je n'ai pas peur de me mettre en avant et de faire plaisir à me mari...

Viktor: C'est pour cela que je t'aime, J'aime ta force et ton caractère. 

Moi: Moi aussi je t'aime. Mais nous devons sortir de cette chambre. Je veux me promener en ville auprès de mon mari. 

Viktor: Tu ne veux pas rester au lit. 

Moi: Mmm..... C'est tentant mais je veux passer du temps avec toi, j'ai vu un lac pas lien d'ici... Nous pouvons toujours continuer nos petites bêtises mais autre part...

un amour passionnel is it love ? ViktorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant