Nous sommes en Italie depuis une bonne semaine maintenant, tout se passe très bien. Viktor m'achète plein de vêtement, de bijou... Je suis gâtée alors que moi je n'ai rien à donner. Je prend mon petit déjeuné dans mon lit, Viktor était parti pour une affaire importante. Cela m'embête... durant notre voyage de noces, j'aurai préféré qu'il reste auprès de moi. Je vais prendre un bain, sans trop tarder. Je me sens si seule dans cette grande suite d'hôtel. J'attend un bruit dans le salon... Je sors de mon bain et je met une serviette autour de mon corps.
Moi: Mon amour, c'est Toi ?
Personne ne répond.
Moi: Tu m'as vraiment manqué...
???; Je voulais voir de mes propres la nouvelle femme de Viktor Bartholy.
Je me retourne, mon coeur rate un battement, Un homme se tient devant. Il est Brun, yeux noirs, assez grand et mince. Assez charmant je Dois bien l'avouer.
Moi: Mais qui êtes-vous ?!!!! Je vous demanderai de sortir de ma chambre !
???: Ce n'est pas des manières... Vous me chassez sans me connaître.
Moi: Je ne vous ai pas invité que je sache. Donc je vous prie de sortir.
???: Candice... Je ne sais pas si tu sais vraiment toute le vérité sur ton mari.
Moi: Je sais tout ce que j'ai à savoir sur mon mari. Ce n'est pas vos affaires, vous n'êtes pas dans notre vie. Maintenant sortait ou je crie !!!
L'inconnue se déplace à une vitesse vampirique... Et me plaque contre le mur en mettant une main devant ma bouche...
???: Je te le déconseille... Contrairement aux autre vampires, je n'ai pas peur de ton mari... Et je n'hésiterai pas à te tuer...
Je vois dans ses yeux... il pourrait me tuer, je suis toujours contre le mur et je suis paralysée par la peur...
???: Je me présente, je m'appelle Damyen Doska. Je suis un des pire ennemie de Viktor depuis des centaines d'années. Et quand je t'ai vu à la télévision, je cru revoir un revenant...
Il enlève sa main de ma bouche.
Damyen: Tu es le portrait craché de...
Damyen sort quelque chose sa valise... un sort de tableau qui est assez grand... Il regarde la peinture et me regarde....
Damyen: Oui c'est vraiment toi... Elisabeth...
Moi: Ecoutez... vous... me faîtes peur... Je m'appelle Candice.
Damyen: Je comprend pourquoi maintenant... il t'a épousé car tu lui ressemble...
Damyen tourne le tableau vers moi....
Je regarde le tableau une jeune femme blonde aux yeux claires... Le visage... La longueur des cheveux... La bouche.... Je n'arrive pas à y croir mais c'est moi... J'ai l'impression de me voir dans ce tableau et pourtant.... ce n'es pas moi ce n'est pas possible... Je me rapproche de tableau... 27 Mai 1354...
Moi: 1354...
Damyen: Tu es le portrait craché d'Elisabeth Bartholy.... La première femme de Viktor....
Moi: Je ne peux pas y croire.... Pourquoi m'aurait-il menti...
Damyen: Parce que qu'il ne t'aime pas pour ce que tu es Candice. Il t'aime car tu es physiquement sa femme... Sa femme qu'il a tant aimé.... Il a mis des centaine d'année à ce remettre de sa mort... Et quand tu t'as vu, il a du te séduire comme il sait le faire.
Moi: Je ne vous permet pas ! Je ne vous crois pas.
Damyen: Elisabeth est mort à l'âge de 32 ans... Certe il y a la différence d'âge mais, tu es son portrait craché...
Moi: Je vous demande de partir....
Damyen: La vérité fait mal...
Moi: Je vois dis de sortir !!! dégagez !!
Damyen est surpris de ma réaction, je le suis aussi... ma colère prend le dessus, je n'arrive plus à me contrôler... Je ne connais pas encore toute la vérité sur cette histoire mais je compte bien de découvrir...
Damyen: je vous laisse le tableau... Sachez que c'est Viktor Bartholy lui même qui a peinte sa femme... Pourquoi vous mentirai-je ? Demander à Viktor....
Damyen par de ma chambre d'hôtel, je reste choquée de cette visite... Je n'arrive pas à comprend les objectifs de Damyen... Pourquoi m'avoir dit tout cela... Pour me faire du mal ? Pour faire du mal à Viktor ? Pour que je le quitte ? Pour que je fuis à tout jamais ? Je me tourne vers le tableau... Elle est assez impressionnante... Je me vois dans cette femme... J'ai l'impression que c'est moi... cela me perturbe... Je m'approche et je touche la toile... Il est bien Signé : V.BARTHOLY.
Cela me dépasse... Viktor m'a choisi pour cela ? En touchant cette toile j'ai une sorte de vision. Je vois Elisabeth, dans un lit immense criant de douleur.... Du sang de partout, elle crie tellement... Je lis la souffrance sur son visage... j'entend des voix pas très distinctes... J'ai du mal à comprendre tout est flou...
Voix femme: Mme Bartholy... Poussez... il est en train de vous tuer... Vous vous videz de votre sang....
Elisabeth: HAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! J'ai si mal !!!!!!!!!
Je reviens à moi, je respire fort.... Je n'arrive pas à croire.... a croire ce que j'ai vu...
VOUS LISEZ
un amour passionnel is it love ? Viktor
FanfictionNous sommes en 1930. Le prince des vampires Viktor Bartholy, habite dans une immense château... Un homme très connue dans le village où habite Candice une jeune femme de 22 ans. Viktor est l'homme le plus riche du pays. Il a mis une annonce dans l...