Tatia est reparti avec son mari, je décide de retourner dans la chambre pour me poser un peu, trop d'émotion... Je dois bien réfléchir à mon avenir. Savoir ce que je veux réellement. Je le fais une tasse de café et je regarde par la fenêtre de ma chambre. Je le pose beaucoup de question. Dois-je toujours inquiéter de mon côté ? Oui dois-je me résilier. Je devrais me laissez porter par mes émotions... Mais je le sais je suis un peu prude.
Les heures passent et je suis toujours dans la chambre. Je pars remettre les cheveux dans leur box. Je leur donne à manger et je ne vais pas tarder à aller manger.
??: enfin je vous trouve.
Je me tourne en sursautant... ho non c'est Viktor...
Moi: je travaille ici.
Viktor: puis-je vous parler..
Moi: Je n'ai rien à vous dire.
Viktor: tant mieux je vous demande juste d'écouter.
Viktor se pose suis une botte de foin et je reste debout et je continue mon travail.
Viktor: je suis vraiment désolé pour ce qu'il s'est passé hier soir... tout est aller beaucoup trop loin... j'aimerai me rattraper, voulez dîner avec moi ce soir ?
Moi: ce n'est pas une bonne idée
Viktor: pourquoi cela ?
Moi: je vais être franche. J'ai été blessée, je me suis senti humiliée, je suis une fille de paysanne. Votre monde ne me correspond pas. Nous devons garera notre professionnalisme, et arrêter de... d'écouter nos sentiment ce n'est point resonable.
Viktor: vous le pensez réellement ?
Moi: je ne veux pas revivre ce que j'ai vécu hier. J'ai compris là leçon... chacun sa place.
Viktor: je ne peux pas vous laissez dire ca... je tiens trop à vous .
Moi: mais pourquoi, je suis une femme ordinaire qui a eu une vie peu palpitante. Je ne suis rien, alors vous intéressez tant à moi.
Viktor: vous êtes différente, vous m'inspirer, je me sens bien avec vous. Vous n'êtes pas dans le jugement comme toutes les autres, pas superficiel dans vous façons de faire.
Je suis touchée par ces paroles, on ne m'avez jamais parler comme ça avant. Viktor sait trouver les mots, malheureusement il sait trop faire.
Viktor: acceptez de dîner avec moi ce soir.
Moi: très bien mais à une seul condition.
Viktor: dites-moi.
Moi: j'ai dès question sans réponse. Promettez moi de me dire la vérité, à n'importe prix. Je peux entendre les choses les plus folles.
Viktor: clémence je...
Moi: si vous ne faites pas, ou si je découvre avec le temps que vous me mentez... je partirai du château, et vous ne me reverrez plus jamais.
Viktor: je vois, d'accord...
Viktor se lève.
Viktor: je vous attend ce soir à 19h. Je vous ai choisi une robe. Elle est dans votre chambre.
Viktor part avec le visage fermé. Maintenant j'en suis sûr, il a des secrets. Je ne sais pas ce que je vais découvrir ce soir mais... je pense que je ne suis pas au bout de mes peines. Viktor est impressionnant, mystérieux, il a un côté sombre très présent. J'espère que les rumeurs sur lui ne sont pas vrai... la vérité n'est pas toujours bon à dire. Mais je ne pourrai pas vivre avec une personne qui ne m'inspire pas confiance.
Je finis mon travail. Et je pars me préparer pour le dîner de ce soir. Viktor m'a choisie, une belle robe bleu roi.
VOUS LISEZ
un amour passionnel is it love ? Viktor
FanficNous sommes en 1930. Le prince des vampires Viktor Bartholy, habite dans une immense château... Un homme très connue dans le village où habite Candice une jeune femme de 22 ans. Viktor est l'homme le plus riche du pays. Il a mis une annonce dans l...