La sorcière se trouve devant moi.
La sorcière: Pourquoi m'as-tu appelé ?
Moi: Aidez-moi à voir Damyen.
La Sorcière: Contre la volonté de Viktor j'imagine.
Moi: Viktor souhaite le tuer, mais je pense que je peux gérer cela sans qu'il y ait de mort.
La sorcière: Tu as épousé un vampire, un guerrier qui a tué bien des homme dans son passé... Tu le savais, Damyen t'a menacé, Viktor voudra dans tous les cas le tuer.
Moi: Je vous demande juste de m'aider, Je suis assez mature pour prendre mes propre décision, emmenez moi à Damyen.
La sorcière: Oui mais biens sûr tes vies antérieurs sont d'accord avec toi.... Elles étaient toutes têtues... Viktor ne va pas apprécier que vous lui mentiez.
Moi: C'est moi, mes choix et mon corps. J'ai pris la décision d'aider Damyen, je suis consciente du danger... Je suis effrayée mais je dois le faire. Je sens que je peux me rendre utile.
La Sorcière: Ta bonne volonté te perdra Candice. Comme toute les autres.
Moi: Je choisis de le faire donc aidez-moi je vous prie. Viktor est absent et je dois le faire tout de suite.
La sorcière comprend enfin et décide de m'aider mais contre coeur, elle a peur de la colère de Viktor, mais tuer n'est pas la solution, Je pense que Damyen est capable de comprendre. La sorcière se place derrière moi et pose ses mains sur mes épaules.
La sorcière: Est-tu sûr de vouloir le faire.
Moi: Certaine.
La sorcière me sers les épaules e quelque seconde je me trouve dans un appartement, il fait beau dehors. Je suis sur une chaise, je me lève je regarde autour de moi, je reste sur mes gardes, je regarde par une fenêtre, l'appartement se trouve dans une ruelle italienne. C'est très animé, cela me change du château. Je me promène dans l'appartement, il y a très peu d'affaire... Je ne pense pas que Damyen vit ici, Il a du loué cet appartement pour quelque jours. Je ne comprend pas, j'ai demandé à la sorcière de m'emmener à Damyen, et je ne le vois nul part.
D'un coup j'attend une port qui s'ouvre, je me retourne en sursautant... C'est Damyen, il est enfin, nous nous regardons, le silence s'installe, surpris de me voir... Mon coeur bat si fort.
Damyen: Puis-je savoir ce que tu fais là Candice ?
Moi: Bonjour Damyen,... Je suis ici pour te donner des réponses à tes questions.
Damyen: Tient tient et pourquoi ? Ce changement ?
Moi: Je ne connaissais pas les réponses à toutes les questions que tu te posais et aujourd'hui je te confirme que je les ai et que je peux te répondre.
Damyen: Pourquoi m'aider ?
Moi: Car je peux comprendre ce que tu ressens, la doleur de perdre la personne que tu aimes... et avoir la volonté de la revoir à tout prix... Je le comprend.
Damyen: Tu es jeune et humaine, tu ne peux pas comprendre.
Moi: Si car dans une autre vie j'ai connu ce sentiment.
Damyen me regarde en fronçant les yeux.
Damyen: Dans une autre vie ? Donc j'avais raison... Tu as des vie antérieures, Viktor a réussi à garder toutes les âmes des ses femmes...
Moi: Non tu as faux, Viktor n'a rien à voir dans tout cette histoire et oui j'ai des vies antérieurs... S'il te plait nous pouvons nous asseoir... Il faut que je t'explique.
Avec Damyen nous nous asseyons, l'un en face de l'autre... Je commence à lui expliquer que les âme en plus vie et vivent dans plusieurs corps dans différentes époques, Une âme à besoin de plusieurs vies pour apprendre, comprendre, évoluer, changer, réparer ses erreurs, créer ses propres souvenirs. Et quand l'âme a estimé, qu'elle a vécu ce qu'elle avait à vivre, elle disparait à jamais... Je parle d'Amara, D'Elisabeth et de Karina, je lui explique que j'ai demander à une sorcière puissante qu'elle puisse me faire vivre avec mes vies antérieurs à l'intérieur de ma tête. Grâce à elle, je connais tout d'elles et de Viktor.
Damyen: Et pour ma bien aimée... Elle est où à présent.
Moi: Sache qu'il existe des âmes soeurs, Viktor en tant que vampire revit sa vie avec l'âme de sa femme mais si il était aussi humain, ses vies antérieurs auraient vécu avec les vies antérieurs de ses femmes. Si tu ne revois pas celle que tu aimes, cela veut dire que son âme a vécu tout ce qu'elle avait à vivre, elle a estimé qu'il était temps pour elle de disparaître.
Damyen: J'arriverai à la faire revivre, je trouverai une solution grâce à toi, je peux avancer dans mes recherches.
Moi: Tu pers ton temps.
Damyen: Jamais ! Je saurais quoi faire !! Avec un sort, la magie noire ou blanche peut importe, je le ferait revivre.
La sorcière apparait devant lui.
La sorcière: Ecoute Candice, elle a raison, ta femme est morte et ne peut revenir.
Damyen: Sorcière, tu vas m'aider à la faire revivre !!!
La sorcière: il est hors de question que je fasse une chose pareille !
Damyen: Donc cela veut dire que c'est possible de le faire... J'ai pris de livre sur la sorcellerie, je serait comment faire !!!
La sorcière: Candice nous devons partir.
Damyen fonce sur la sorcière et la projet contre le mur, elle s'écroule par terre. Je me lève, je prends peur. Il s'approche, il a le regard noir...
Moi: Ecoute, je ne veux pas que tu souffres...
Il me prend par le coup.
Damyen: Je ne serai jamais en paix... Toi tu restes avec moi...
Nous partons à une vitesse vampirique, je me retrouve dans quelque secondes dans un endroit assez froid sombre... il y a un lit et c'est tout.
Moi: Qu'est ce que je fais ici...
Damyen: Tant que je ne trouve pas une solution... Tu resteras là, je ne veux pas que tu aille parler aux grand roi des vampires... Ici il ne peut pas te trouver... Tu peux crier autant que tu veux, il ne t'entendra pas.
Moi: s'il te plait.... Laisse moi partir, je t'ai dit tout ce que je savais.
Il me met une claque, je tombe par terre.
Damyen: Tais-toi maintenant ! Je te conseille de rester tranquille, je n'hésiterai pas à te tuer... et à exhiber ton corps, tu veux finir comme toutes tes vies antérieurs ??
Je ne parle plus, je baisse les yeux, la peur prend le dessus.
Damyen: Je préfére cela, maintenant j'ai le pouvoir de faire ce que je veux de toi.
VOUS LISEZ
un amour passionnel is it love ? Viktor
FanfictionNous sommes en 1930. Le prince des vampires Viktor Bartholy, habite dans une immense château... Un homme très connue dans le village où habite Candice une jeune femme de 22 ans. Viktor est l'homme le plus riche du pays. Il a mis une annonce dans l...