Tentation.

111 7 0
                                    

J'ai travaille toute la journée. Je suis heureuse de ce nouveau travail. J'attend que tout le monde aille se coucher pour pousser un peu plus mes recherches. Je suis dans ma chambre je vais dans la bibliothèque pour reprendre le livre que j'avais trouvé sur les « sorti de corps ». Je regarde bien autour de moi parce que MrBerz a tendresse d'apparaître sans prévenir !
J'entre dans la bibliothèque avec une lanterne. Je m'approche de la table et là rien... plus rien... le livre a disparu ! Je vais voir si Mr Berz ne l'a pas remis à sa place ! Mais rien non plus...
Je sors de la bibliothèque.. tant pis pour le livre. Je descend dans la cuisine pour chercher des indices. Il n'y a plus personne. Je regarde dans les placards, dans les frigos, congélateurs , chambre froide... rien à signaler.. je me promener un peu, mais toujours rien. Je sens qu'ils cachent quelque choses... je remonte dans vers ma chambre.

??: tient tient... la jeune nouvelle...

Je ne reconnais pas cette voix féminine, je me retourne. C'est Mme Swinka.

Mme Swinka: Maintenant je sais... j'ai eu des informations sur toi... tu es la jeune femme en question qui a beaucoup parler à mr bartholy. 

Je ne répond pas, je reste assez surprise de cette interaction, et puis je n'ai pas le droit de répondre. Elle est bien plus haute en société que moi.. 

Mme Swinka: Hum.... Tu es jeune et belle. Je sais pourquoi il te désire... 

Me désir mais de quoi elle parle... Je n'ai pas beaucoup parler avec Mr Bartholy ces derniers temps. 

Mme Swinka: j'imagine que tu es vierge évidement. Tu n'es pas marié. Il veut juste 'avoir dans on lit et après il va te jeter comme toutes les autres. Il fait tout le temps ça. Au début il vous séduit puis tel un chasseur, il vous chasse et arrive à attraper sa proie... Tu n'es pas différente des autres. 

Elle commence à me faire peur... Viktor est gentil avec moi.. Après il est vrai qu'il est très séduisant et qu'il a forcément du succès avec les femmes 

Mme Swinka: Mais tu verras il va te jeter comme toutes les autres... Donc un petit conseil petite chose fragile que tu es... va-t'en vite de ce château... 

Viktor: Que faîtes-vous Mme Swinka ? 

Mme Swinka: Mr Bartholy, J'ai vu cette servante se promener, je lui au juste demander de faire du thé. 

Viktor: Je vais vous chercher un serveur mais Clémence n'est pas une servante. 

Mme Swinka: J'en suis désolée... 

Viktor: Retournez dans votre chambre, je vous amène quelqu'un. 

Mme Swinka: Voulez-vous vous rejoindre à moi. 

Viktor: Non j'ai du travail. D'ailleurs Clémence je dois vous parler à propos de la jument malade. 

Mme Swinka: Vous emmenez une servante dans vos appartements la nuit ? Parler travail. 

Viktor: Je voulais le faire demain, mais Clémence est là autant de le faire tout de suite. Et puis je ne vois pas ou est le problème. 

Mme Swinka: Bien, bonne soirée à vous Viktor. 

Mme Swinka entre dans le salon des invités. Je suis seule avec Viktor dans le couloir sombre. 

Viktor: Vous allez bien ? 

Je hoche la tête, il tend sa main vers la porte de ses appartements. 

Viktor: Venez, entrez. 

J'obéis sans rien dire... J'ai toujours les mots d'anita qui me hante l'esprit... C'est un homme de pouvoir...il peut faire ce qu'il veut de moi. Nous allons dans son salon. Une tasse de thé m'attend, je prend la tasse, je reste debout. il s'assied sur la grand table. 

Viktor: Je vais dire la vérité. J'ai entendu ce que Mme Swinka a dit à mon sujet. Je voulez vous rassurer a ce sujet.

Je me sens pas a l'aise a l'idée qu'il me parle de cela... Je lui coupe la parole sans me rendre compte. je n'arrive pas à le regarder. 

Moi: Cela ne me regarde pas, je n'ai rien a savoir à ce sujet...  

Viktor ne dit rien. 

Moi: Je suis désolée...Je vous ai couper la Parole... Pardonnez moi... 

Viktor: Ce n'est rien, ne vous en faîte pas pour cela. Mme Swinka est très collante. J'espère qu'elle ne vous a pas trop fait peur tout à l'heure ? Car je ne fais pas de mal aux femmes. Elle raconte tout cela pour vous faire fuir. 

Moi: Je vois... 

Viktor: Vous avez de fuir Candice ? 

Moi: Non.. du tout. 

Viktor: Regardez moi dans les yeux. 

Je le regarde dans les yeux. 

Viktor: N'ayez pas peur de moi. 

Moi: Je n'ai pas peur. 

Nous nous regardons un moment dans les yeux. Je n'arrive pas a cacher mes sentiments... Malheureusement je connais réellement à tomber amoureuse de lui... C'est pas vrai je suis tellement faible devant lui. 

Moi: Je vais partir merci pour le thé Viktor.

Viktor: Vous ne me déranger pas vous savez. Restez. 

Moi: J'ai du travail demain matin, il vaut mieux que je parte. 

Viktor me retient par le bras. Je me tourne vers lui. 

Viktor: S'il vous plaît... Ne niez pas les sentiments... Je sais que vous ressentez et je ressens la même chose... 

Moi: Je... Je ne vois pas... 

Viktor: Candice, reste avec moi. 

Viktor s'approche de moi petit à petit, il pose une main sur ma joue et l'autre à ma taille, il approche s'approche du mien. Son regard est intense... je n'arrive pas à résister... Et j'en ai pas envie. 

Viktor: Puis-je t'embrasser ? 

Je n'arrive pas à parler... Viktor souris puis pose ses lèvres sur les mains de manière délicate.. Il est si doux. c'est la première fois que j'embrasse un homme... il s'arrête puis il me regarde. Puis il m'embrasse de nouveau plus passionnément... il m'embrasse, il m'embrasse, je n'arrive pas à y croire... Je suis entrain d'embrasse Viktor Bartholy... Il me prend part la taille il me pose sur sa table et il m'embrasse de nouveau, dans le coup, une sensation magique, il prend mes cuisses et les met autour de sa taille. Il m'embrasse avec fougue et sensualité... cela va trop vite pour moi. je mets une main sur son torse et je le recule. 

Moi: Je suis désolée mais... Je dois y aller. 

Prend mes jambes à mon coup et je pars en courant sans me retourner... Je vais dans ma chambre, j'ai un peu honte de moi... et si Anita avait raison à son sujet. 

un amour passionnel is it love ? ViktorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant