Une semaine est passée, beaucoup de chose en changer, ma condition, le comportement de certain employer, mais je veux rester moi même, je ne souhaite pas faire partie de ces personnes qui rabaissent les autres a cause de leur condition. Je suis une femme qui va se marier avec un aristocrate... Le prince des vampires. Je suis assez stressée, c'est bon c'est le jour J. Je va me marier c'est officiel. La tradition est que je ne dois pas voir mon futur mari... Je suis dans le grand salon je commence à me préparer, je suis avec une styliste et une coiffeuse. Je me sens assez seule ... Je vais me marier sans voir ma famille... J'aurai aimé que ma mère soit là. Mais j'espère les revoir un jour... Martha entre dans le grand salon.
Martha: Vous allez vous régaler, mon dîner sera tout simplement parfait.
Moi: Je n'en doute pas vous êtes une excellente cuisinière.
Martha: Comment tu te sens mon p'tit ?
Moi: Ca va mais je suis un peu stressée et je me sens un peu seule.
Martha: Je comprends. Tu aurais aimé avoir ta famille auprès de toi.
Moi: Oui...
Martha: Tourne toi.
Je me tourne, une femme bien habillé se dresse les larme aux yeux devant moi... C'est la mère... Je n'y crois pas, ma mère va participer à mon mariage.
Moi: Mère... C'est bien vous ?
Maman: Oui ma puce... Je suis bien là...
Je m'approche d'elle et je la prend tendrement dans mes bras.
Moi: Vous avez reçu ma lettre ?
Maman: Bien sûr, je suis tellement heureuse pour toi ma belle. J'imagine que tout n'a pas été simple pour toi. Si tu es heureuse dans ta nouvelle vie, je le suis aussi. Tant qu'on prend de toi, je me sens bien.
Moi: Oui je suis heureuse et surtout aujourd'hui parce que vous êtes avec moi.
Maman: Ton père est devant il va t'emmener à l'hôtel. Aller il est temps de se préparer ! Tu es prête on va se préparer.
Ma mère et Martha m'aident à me préparer.
Il est bientôt l'heure, je suis heureuse d'avoir partager ce moment avec ma maman, c'est un des jours les plus important de ma vie. Et ma parents sont présents, que rêver de mieux. Je m'approche de la porte pour sortir et rejoindre mon père qui se trouve de l'autre côté. Mon coeur bat... J'espère que mon père va me trouver belle dans ma belle robe de mariée. J'ouvre la porte, mon père se tourne vers moi. Il me regarde de haut en bas, les yeux remplis de bonheur.
Papa: Ma chérie, ma fille... Tu es magnifique.
Il s'approche et m'embrasse le front tendrement.
Papa: Tu ne peux même pas savoir a quel point je suis fier de toi... Et a quel point je t'aime du plus profond de mon cœur.
Je le sert dans mes bras.
Moi: Je vous aime aussi papa.
Papa: Tous les invités sont arrivés.
Maman: Je descend, il est bientôt leur de la cérémonie.
Maman descend dans la salle de réception. Mon père me tend son bras, les larmes aux yeux. Il me touche beaucoup je n'ai jamais vu mon père aussi ému.
Papa: J'espère que c'est un homme bon et bienveillant avec toi.
Moi: Oui je vous l'assure père, il est l'homme parfait.
Papa: J'en suis heureux, mais je rester le premier homme de ta vie ne l'oublie pas.
Moi: Vous le serez toujours... Je vous l'assure.
Nous descendons des escaliers tout doucement. Les employés du château sont juste en bas des escaliers. Des gardes surveillent les entrées du château. Il y a beaucoup de monde, je peux apercevoir les invités dans la salle de réceptions. Je ne pensais pas qu'autant de monde aller venir à notre mariage, il y a des photographes ainsi que la télé et des journalistes. On s'approche petit à petit vers la salle, le stresse monte mais mon père me serre la main pour me dire que tout va bien se passer et qu'il est là
VOUS LISEZ
un amour passionnel is it love ? Viktor
FanfictionNous sommes en 1930. Le prince des vampires Viktor Bartholy, habite dans une immense château... Un homme très connue dans le village où habite Candice une jeune femme de 22 ans. Viktor est l'homme le plus riche du pays. Il a mis une annonce dans l...