Je commence à m'endormir... mais c'est très étrange, j'ai l'impression de ne pas être seule dans ma chambre... depuis que je suis petit je fais des rêves qui me semble vraiment réelle, je flotte au dessus de mon corps et je peux traverser les murs... je ne sais pas si c'est des rêves mais je sais qu'il ne faut pas que j'en abuse car cela épuise mon esprit et je risque de ne plus me réveiller, quand j'avais 12 ans je suis rester presque 3 jours dans le coma... je voyais mes parents qui d'espérer...
Cette fois si je décide de visiter le château. Je vais voir dans le premier étage, personne dans les chambre d'amis... je n'ose pas allez voir Viktor... donc je décide de descendre dans la cuisine... personne non plus. Tout est vide, plus personne est là. Bon je décide de remonter dans la chambre.
Viktor !!!! Viktor et dans ma chambre assis à côté de moi.Viktor: tu es différente. Mais ça me plais...
Différente mais de quoi et de qui ?
Viktor: Je vais tous faire pour te protéger. Car je n'ai pas su le faire la première fois.
De quoi est qu'il parle ? Je ne comprend pas... il le confond avec quelqu'un d'autre ?
Viktor: j'ai hâte de te connaître d'avantage dort bien.
Il se lève puis il part en passant à travers le mur !!! Lui aussi comment est possible... je dois rêver... mon imagination me joue des tours. Des rêves, une réalité ? Pourtant j'ai vraiment l'impression que c'est vraiment réelle. Le coma que j'ai fait plus jeune n'était dû au hasard...
Il faut que je prenne mon corps. Plein de question reste en suspend. Il faut que je trouve des réponses dans que possible.Nous sommes le lendemain matin, il faut à peine jour, je décide d'aller voir blanche à l'écurie. Je me prépare je prend ma tasse de café avec moi, et je ne tarde pas. Cela me prend 3 mins pour y aller.
Je vais pour aller la voir, je vous une voiture pas très loin de l'écurie. Je m' approche.Mr Berz: bonjour Candice, le vétérinaire est là.
La vétérinaire examine blanche, elle a l'aire en forme.
Moi: bonjour mr Berz, bonjour monsieur.
Le vétérinaire hoche la tête et continue les examens. J'ai l'impression qu'il ne s'inquiète pas plus que ça.
Le vétérinaire: cette jument est en pleine forme, rien a signalé.
Moi: hier , elle était à plus mal docteur, sa peau était froide, elle était presque sans vie.
La vétérinaire: elle a du tombé malade et attraper un virus mais rien de bien grave.
Mr Berz: merci d'octuor je vous raccompagne.
Blanche va bien. Bien sûr que je suis rassurée mais c'est tout de même étrange... j'ai pas pu lui parler. Il est vite parti...
Mr berz: cette jument va bien.
Moi: j'aurai aimé plus posé plus de question. C'est mon métier
Mr berz: ce n'est pas la peine. Je sais tout ce qu'il a à savoir, elle va bien et si elle va mal j'irai la cuisinière, elle sera quoi faire.
Il prend un ton glacial, sous entendu que je ne me mêle pas de mes affaires, c'est mon devoir de m'occupe d'elle. Je vais vers blanche, sa peau est toujours aussi froide... j'ai vraiment peur qu'elle retombe malade.. je l'emmène quand les champs pour qu'elle puisse se dépenser un peu. Je vois dans con boxe que Martha a laissé un biberon remplie de lait.. toujours un peu rougeâtre...
Je l'achète les chevaux dans les près je nettoie leur box et plus je vais manger mon repas dans la cuisine. Martha ne travaille pas aujourd'hui mais elle est tous de même en cuisine.Moi: bonjour Martha ! Merci pour le lait, blanche va se régaler ce soir.
Martha : de rien mon p'tit !
Moi: dites-moi c'est du lait mais quoi d'autre dedans pour donner cette couleur rougeâtre ?
Martha: c'est mon petit secret, on joue je te le dirait peut être ! Allez mange,
Moi je vais me faire une petite sieste !Martha sort de la cuisine, je sais qu'elle cache quelque choses, je prend mon repas vite fait et je décide de faire un petit tour dans le château. Trop d'événements me perturbent ici. Je commence par le 3ème étage. Se sont les chambres des domestiques rien à signaler pour le moment... je croise une femme qui fait le ménage.
Moi: bonjour je m'appelle Candice, ça fait longtemps que tu travailles au château ?
Daniella: oui, cela fait 6 mois et crois moi c'est énorme ! Pour de domestique partent sans qu'on sache pourquoi... en 6 moi que je suis là 2 femme de ménage sont parties...
Moi: je vois... mais c'est peut être le métier qui ne leur plaisait plus..
Daniella: je ne pense pas... c'était des femmes qui était là depuis quelque moi avant moi et elle se plaisait bien... après elle étaient toutes les deux très curieuses, elle voulait tou te savoir lire du château et de monsieur Bartholy ! Moi je suis discrète et je fais mon travail point.
Elle ont peut être trouver quelque chose... quelque chose qui pourrait expliquer les images que j'ai vu hier soir, comment blanche a-t-elle survécu ? Comment Viktor a pu traverser le mur de ma chambre ? Qui était ce vétérinaire ?
Daniella: les gens parlent ici ! Reste loin de monsieur Bartholy... et surtout ne sois pas aussi curieuse ou tu vas finir comme toutes ces femmes.Danielle a repart faire son ménage... ses paroles restent en tête... suis-je en danger ? Qu'elle est l'immense secret de se château ?
Je veux avoir le cœur nette, je vais trouver les réponses à mes question !
Je continue à visiter le troisième étage.
Tient tient, une pièces que je n'avais jamais vu auparavant...j'entre dans celle ci, c'est une bibliothèque ! Il y a énormément de livre. Je regarde un peu... tous les livres sont différents ! Théâtre, poésie, roman, journal, des nouvelles. Des livres très anciens comme des livres très récents.
Mais je pense que je ne vais rien trouver de spécial ici... je ragrée un peu plus, je tombe sur un livre qui traite des « sortis de corps » « voyage astrale » « dissociation dû coups et de l'âme » je pose le livre sur la table et je commence un peu à le feuilleter.Le voyage astral est une expression de l'ésotérisme qui désigne l'esprit qui se dissocie du corps physique pour vivre une existence autonome et explorer librement l'espace environnant. Il existe plusieurs synonymes de cette expression incluant « décorporation », « dédoublement astral », « excursion psychique », « expérience hors du corps » (EHC),« projection astrale », « projection du corps astral », « sortie hors du corps »....
Proche de la mort... se livre dit c'est en étant proche de la mort qu'on puisse faire ce genre de voyage.
Mes sortie s de corps sont dangereux mais c'est grâce à elles que....Mr Berz: mais que faites vous ici ? Il faut avoir une autorisation de ma part pour venir ici.
Moi: je suis désolée mr berz
Mr Berz : maintenant retourner auprès de vos cheveux.
Moi: oui monsieur.
Il est vraiment apparu de nul part... le château est immense comment il a su que j'étais ? J'avais fermé la porte.. personne ne pouvais savoir...
VOUS LISEZ
un amour passionnel is it love ? Viktor
FanfictionNous sommes en 1930. Le prince des vampires Viktor Bartholy, habite dans une immense château... Un homme très connue dans le village où habite Candice une jeune femme de 22 ans. Viktor est l'homme le plus riche du pays. Il a mis une annonce dans l...