Nous sommes le lendemain il est 19h, je suis presque prête. Je suis toujours dans le salon des invités, la coiffeuse finit mon maquillage.
J'ai l'impression d'être une princesse... Je me sens belle mais je suis très stressée. Tout le monde sort de la pièce je reste seule, je me regarde dans le miroir... Je ne me reconnais pas. J'ai l'impression que je vais me planter ce soir... Je ne suis pas une aristocrate....
Mr Berz: Monsieur Bartholy vous attend Juste en face dans ses appartements.
Je sors de la salle, j'entend du bruit en bas les invités de Viktor arrivent... Le stresse monte. J'entre dans ses appartement je me dirige vers le salon. J'ai mal au ventre tellement que je tresse. Je souffle un bon coup.
Mr Bartholy: Bonsoir Candice.
Je me tourne vers cette voix. Viktor est dans un sublime costume... Il est vraiment très séduisant.
Moi: Bonsoir Viktor...
Il s'approche de moi tout me regardant de haut en bas. Je me sens belle dans ses yeux.
Viktor: Vous êtes sublime.... Vraiment Magnifique...
Il me tend son bras, je passe ma main et nous nous dirigeons vers la sorti de ses appartement. D'un coup je m'arrête, le peur me submerge....
Viktor: N'ayez pas peur, personne ne vous manquera de respect dans mon château je vous le promet. Vous resterez avec moi, vous serez a table à coté de moi.
Oui justement dans tous les cas je suis stressée... Rester auprès lui ou rester avec des personnes de la haute société c'est pour moi la même chose.... Nous sommes en haut des escaliers. Nous descendons les escaliers, c'est un moment qui m'a semblait une éternité... En bas une trentaine de personne attend Viktor, tout le monde se tient droit, tout le monde est bien habillé. Les invités se tournent vers nous. Personne ne comprend la raison de ma présence... Je suis de plus en plus mal à l'aise. Un homme et sa femme s'approchent de nous.
Viktor: Monsieur di Frega, je suis ravie de vous voir, Madame de di Frega toujours aussi ravissante.
Mr di Frega: Nous sommes ravie d'être ici monsieur Bartholy. Cela faisait longtemps. Sachez que vous êtes toujours là le bienvenue dans ma demeure à Rome.
Viktor: Je le sais et je vous remercie. Je vous présente Mademoiselle Vilia
Mr di Frega: Enchanté Mademoiselle Vilia. Vous êtes de toute beauté.
Moi: De même Mr di Frega.
Mme di Frega : Venez très cher, laissons parler ces messieurs. Dit-elle en souriant.
Elle m'attrape par le bras. embarque avec elle. Je regarde Viktor sans comprendre... Elle m'emmène vers le bar et me temps une coupe de champagne. Je la prend avec respect.
VOUS LISEZ
un amour passionnel is it love ? Viktor
FanfictionNous sommes en 1930. Le prince des vampires Viktor Bartholy, habite dans une immense château... Un homme très connue dans le village où habite Candice une jeune femme de 22 ans. Viktor est l'homme le plus riche du pays. Il a mis une annonce dans l...