La médium du Château

49 6 0
                                    

Cela fait quelque seconde que je suis en contacte permanente avec mes vie antérieures. Viktor est à mes côtés, et me regarde. Je viens juste de prendre conscience de ce que j'ai fait, je ne regrette pas. 

Viktor: Comment tu te sens ? Tu es toujours Candice n'est ce pas. 

Moi: Bien sûr c'est bien moi, ne t'en fait pas. 

Viktor: Cela me rassure, alors ça a marché ? 

Moi: Oui je les entend, et j'arrive à sentir ce qu'elle sente... 

Viktor: C'est à dire ? 

Moi: J'arrive a ressentir l'amour qu'elle te porte... leurs sentiments sont puissants. L'amour qu'elle ont porté est sans fail. 

Viktor: Je n'en doute pas un seul instant. 

Moi: Elle me laisse tranquille maintenant, elle veule que je vive ce que j'ai à vivre avec toi.

Viktor: Oui moi aussi.  

Il m'embrase tendrement. 

Moi: Laisse moi sortir s'il te plaît. J'ai besoin de prendre l'aire. 

Viktor: Oui mais ne sort pas du château. Pour le moment tu n'es pas encore en sécurité. 

Je laisse Viktor dans nos appartements et je pars voir Martha en cuisine ça fait  des semaine que je ne l'ai pas vu. Tout le monde me salue. Je vais en cuisine. 

Moi: Bonjour tout le monde. 

Antoine: Bonjour Madame. 

Moi: Antoine, je suis toujours la même personne, je souhaite que tout reste comme avant d'accord. 

Antoine: D'accord alors comment vas-tu, tu es radieuse ? 

Moi: Je vais bien je te remercie, je vois que tu es bien occupé. 

Antoine: Oui Nous testons des plats pour la semaine prochaine. 

Moi: Il y aura quoi la semaine prochaine ? 

Mr Berz: Il y aura un diner avec les amis de monsieur Bartholy. 

Moi: Je pensais qu'il ne fallait pas... Enfin vous voyez...

Mr Berz: Oui mais les gens commencent à se poser des questions, personne n'a de vos nouvelles, et puis il est important de garder un contacte avec le monde extérieur. 

Moi: Oui je vois. 

Martha entre enfin dans la cuisine mr Berz part. 

Martha: Haaaa mon p'tit te voilà enfin ! Depuis le temps que j'attend ta visite ! 

Moi: Oui, j'avais hâte de vous voir Martha. 

Martha: Mr berz t'as dit pour la semaine prochaine, il dîner est organiser pour toi. 

Moi: Oui... Je ne suis pas fan ce tout cela. 

Martha: Cette vie te donne des obligations... 

Moi: Je le sais bien. 

Martha me donne un plat un risotto au champignon frais de Paris. En sentant l'odeur cela me rappelle des souvenirs... Pourtant je n'ai jamais mangé de risotto de ma vie...  Dans mes souvenir, je me vois à table entouré de monde. Avec un risotto dans mon assiette. C'est souvenir de Karina. 

Martha: Cela te rappelle des souvenirs ? 

Moi: Non je n'ai jamais mangé de risotto. 

un amour passionnel is it love ? ViktorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant