Viktor est sorti, j'ai couper le contact avec mes vies antérieurs. La sorcière est toujours dans mes appartements et attend une réponse. Que dois-je faire ? Vivre avec mes vies antérieures, donc vivre avec leurs souvenirs, et devenir plus forte ou rester celle que je suis vivre avec Viktor et rester humaine sans avoir la force de 4 personnes en moi... Il est vrai que Damyen est puissant... Mais je sais que Viktor peut me protéger. Je sors de mes appartements et je vois Viktor juste devant la porte d'entrée, il demande aux gardes de partir. Je m'approche de lui.
Moi: Je sais que tout cela est dure à comprendre et à croire mais...
Viktor: Candice... Laisse moi le temps de digérer tout cela... Je viens juste de voire les visages de mes femmes... Des femmes que j'ai vraiment aimé. C'est étrange et déroutant.
Moi: Je vois... Mais comme tu l'as dit nous sommes toutes différentes et pourtant toutes les même dans un sens. Je dois prendre la bonne décision. Pour nous mais surtout pour moi et ma protection.
Viktor: Si tu décide de vivre avec elles, que tu acceptes qu'elles vivent en toi. Elles vont disparaitre à tout jamais...
Moi: Elle sont déjà en moi... Plus les jours passent plus j'ai l'impression qu'elles ont beaucoup d'influences sur mon comportement...
Viktor: Oui j'ai remarqué aussi... des changement chez toi. Des traits de caractère que mes femmes avaient...
Moi: Oui tu penses que c'est mal ?
Viktor: Non je ne le pense pas... Mais tu n'as pas peur de ne pas pouvoir vivre ta propre vie dans qu'elle aient une influence sur toi ?
Moi: Non car elle ne peuvent pas prendre le contrôle de mon corps. Sauf si je le veux mais il n'y aucune raison à cela. Tout ce que je veux c'est vivre ma vie avec toi.
Viktor s'approche de moi et m'embrasse tendrement sur le front, je me sens si bien dans ses bras, je me sens protégée, aimée, désirée. J'espère que Viktor sera d'accord avec cela. Il me prend la mains et nous entrons dans nos appartements, nous traversons le couloir et rejoignons la vieille sorcière assise sur un des fauteuil.
Viktor: Faîtes ce que vous avez à faire sorcière. Faîtes revenir Amara, Elisabeth, et Karina. Qu'elle partage l'esprit de Candice. Je sais c'est ce qu'elle veut, donc je le veux aussi.
La sorcière se lève et hoche la tête.
La sorcière: Tu sais ce que cela signifie, Viktor...
Viktor: Oui quand Candice mourra, L'âme de mes aimées mourront aussi. Je l'ai bien compris.
Moi: Nous sommes prêtes à le faire.
La sorcière : Sachez que cela peut être difficile pour toi Candice, d'un coup tu vas avoir les souvenir des vies d'Amara, d'Elisabeth et de Karina. Des souvenirs douloureuses et il est possible que tu ressentes leur douleur...
Moi: Oui je vois... Mais je suis prête a prendre le risque, je n'ai pas peur de souffrir. C'est souffrance font parties d'elle et donc font parties de moi.
La sorcière : Bien tu dois d'abord, aller t'allonger sur ton lit, Tu dois te mettre dans une position confortable.
Je me dirige vers ma chambre, La sorcière et Viktor me suivent. Je m'allonge.
La sorcière : Je vais te donner une potion à boire et je te préviens, c'est infecte mais tu dois tout boire, Pour que cela marche.
Moi: Bien.
Je prend la potion dans mes mains, je prend une grande respiration et je la bois d'un coup. Je confirme le goût et particulièrement infecte... Bref je dois rester concentrer sur mes objectifs.
La sorcière: essaie déjà de créer un lien avec elle, il faut que tu les sente en toi... Pour que cela soit plus facile pour toi.
Je fermes les yeux que je me concentre, la connexion est assez facile... Nos vies sont liées, quatre vies pour une seule âme... Je les sens au plus profond de moi, je suis prêtes à les accueillir dans mon esprit.
La sorcière : Esprit, fantôme, ancêtres, âme perdu, spectres de la lumière et de l'ombre, j'en appelle a votre force, Faîtes que mon la transition se fait. Que cette femmes puisse vivre avec ses vie antérieurs, pour que la fusion se fasse...
Je n'entends plus la voix de la sorcière, je fais un grand vide en moi. Des images traverse mon esprit, je vois à travers les yeux des femmes de Viktor. Comme si j'étais dans le propre corps.
- Je me vois dans le corps d'Amara... Le jours de leur mariage, Viktor est plus jeune, ce n'est pas encore un vampire, un prince très connu. Je ressens l'amour d'Amara pour Viktor ce sentiment puissant que je ressens... Je vois les parents de Viktor, les murs du château, les moments de fêtes... J'ai l'impression de vivre vraiment à cette époque en 950... la sensation est étrange. Puis je revis la mort d'Amara.... Les violes, les coups.... Puis je vois un homme avec un couteau et qui m'égorge...
- Elisabeth, la femme qui souhaite avoir l'enfant de Viktor... le fais qu'il soit un vampire ne lui fait pas peur... La sorcière lui a redit sa mort des la naissance de l'enfant qui lui aussi n'a pas survécu.. C'est un sacrifice.. Un sacrifice bien trop lourd, l'accouchement a été plus que douloureuse... Personne ne veut survivre à cela.... Elisabeth était cultivé, parlé plusieurs langue, douce, qui voit toujours le bon côté des personne.
- Karina, la princesse Portugaise, d'une beauté rare... Belle joyeuse ! Tombe amoureuse de Viktor des le premier regard, elle l'épouse, très heureuse d'être sa femme mais Viktor après avoir perdu ces deux dernière femme de manière tragique... Décide de me pas avoir de lien fort avec celle-ci... Il l'a met à l'écart, pas de geste tendre... Sauf à une période, Karina désirant son mari prend les chose en main et le rejoins dans ses appartement, Viktor cède durant un temps. Karina meurt à cause des vampires.... elle meurt dans les bras de Viktor.
Moi: Je connais toute vos vies, j'ai tous vos souvenirs.
Karina: Ses souvenir sont aussi les tiennes, tu as eu plusieurs vies.
Moi: Tous ses sentiments.... L'amour pour Viktor, le dévouement...
Amara: Des sentiments pour lui qui ne changeront jamais...
Moi: Et tellement de souffrance... J'ai revécu vos morts... vous êtes mortes si jeune.
Amara: J'avais 28 ans... Elisabeth 32 ans et Karina 26 ans...
Moi: Maintenant que nous sommes réunies...
La sorcière: cela à marcher ?
Moi: Oui, vous ne les entendez pas ?
La sorcière: Non vous êtes la seule à les entendre.
Viktor: Comment vous... Vous vous sentez ?
Moi: Nous allons bien. Je vais bien.
Viktor m'embrasse et la sorcière disparait.
VOUS LISEZ
un amour passionnel is it love ? Viktor
FanfictionNous sommes en 1930. Le prince des vampires Viktor Bartholy, habite dans une immense château... Un homme très connue dans le village où habite Candice une jeune femme de 22 ans. Viktor est l'homme le plus riche du pays. Il a mis une annonce dans l...