Viktor: tu commences à me faire peur... C'est grave ?
Moi: Non... Enfin je ne le pense pas. Disons que cela n'était pas prévu... Surtout en ce moment.
Viktor: écoute mon amour, tu commences réellement à me faire peur... Je veux que tu me le dise.
Je reprend mon souffle j'ai mon cœur qui bat très fort et très vite. Il faut que je prenne mon courage à deux mains.
Moi: Je suis enceinte.
Je regarde Viktor, il reste muet quelque secondes, des secondes qui me semble une éternité. Il a le regard dans le vide, il semble être surpris de cette annonce, et semble ne pas comprendre ce qu'il se passe.
Viktor: Je... Mais comment ce fait-il que tu le sois... Sans une potion c'est impossible...
Moi: Oui c'est bizarre, je ne comprend pas moi-même c'est Martha qui me l'a dit...
Viktor: Et elle sait comment est possible.
Moi: Non elle ne connait pas la raison mais elle pense que grâce à mes vies antérieurs à nous 4 Nous sommes capable de porter un enfant mi vampire et mi Humain.
Viktor: Je ne sais pas en penser... un côté je suis heureux... De devenir père. Mais un côté, je suis effrayé, Elisabeth est décédée en mettant au monde mon enfant.
Moi: Justement, je pense que c'est une nouvelle chance pour nous. Nous tous, Elisabeth pour vivre la grossesse, et mettre au monde cet enfant sans qu'il n'y ait de danger. Martha a dit que j'aillais survivre à l'accouchement.
Viktor s'approche de moi, et entour mon visage avec ses mains.
Viktor: Je suis rassuré de l'apprendre, donc je suis heureux que tu sois enceinte.
Moi: Cela ne te fait pas peur avec damyen, qui est dans les parages...
Viktor: Ne t'en fais pas pour lui... J'arriverai à le tuer.
Moi: C'est peut-être un peu extrême...
Viktor: Je sais que c'est dure... Mais il est vrai que j'ai l'habitude de tuer les personne qui veulent du mal au personne que j'aime. Et puis n'oublie que je suis un ancien guerrier, j'ai tué bien des hommes dans le passé.
Moi: Oui mais nous ne sommes plus en guerre... La guerre est encore quelque chose d'appart. Mais je pense que damyen réagis comme cela part amour... Et je suis d'accord avec tes femmes... Nous devons déjà essayer de communiquer avec lui.
Viktor: Il est hors de question que tu t'approche de lui, si il te tue... Tu ne sais pas ce qu'il peut arriver... Non laisse faire, je dois m'en occuper et ne pense plus pas cela.
Moi: Tu as sans doute raison.
Il m'embrasse sur le front, je vais pour m'allonger dans le lit, pour me poser, réfléchir a tout cela, je suis enceinte, damyen court toujours, mes vies antérieurs communiquent avec moi. Ma vie a bien changé. Il y a 3 mois a peine, je vivais encore avec mes parents, loin de me douter de l'existence des vampires, sorcières, vies antérieurs... Notre monde est impressionnant il y a des choses scientifiquement que nous ne pouvons pas prouver, qui nous surpasse complément et pourtant cela existe. Viktor s'allonge prend de moi, et m'embrasse. Je commence à m'endormir, dans un sommeil profond, je me vois (mon âme) qui sort de mon corps, je vois Viktor qui veille sur moi. J'entend des voix dans le salon mais Viktor n'y prête pas attention comme si il ne les entendait pas. je vais dans le salon et je vois 3 femmes fantomatiques prêts de la grande tables. Ce sont les femmes à Viktor....
Amara: Enfin te voilà, nous t'attendions.
Moi: Comment cela ? Vous savez pour mon don.
Amara: Bien sûr, nous l'avions aussi. Cela sera plus facile pour communiquer.
Elisabeth s'approche de moi et me touche le ventre, et je le sens alors que c'est un fantôme...
Elisabeth: Je suis si heureuse que tu sois enceinte.
Moi: J'arrive à sentir...
Karina: Oui c'est normal, tu es à la frontière entre la vie et la mort. Mais ne t'en fait pas tu arrivera à repartir, mais tu ne dois pas rester longtemps.
Amara: Oui, nous voulions te parler. Il faut absolument que tu parles à damyen.
Elisabeth: Oui, et de tout ce que tu sais sur les âmes, les vies antérieurs. C'est que comme cela qu'il pourra passé à autre chose.
Karina: Sinon il continuera a te traquer. Crois-moi les vampires peuvent être très dangereux. Viktor ne doit pas s'en mêler... Il faut que tu le vois seul à seul.
Moi: Mais comment ? Viktor ne veut pas que je sorte d'ici.
Karina: Essaie de demander à la sorcière... Qu'elle t'aide à le retrouver. Avec ses pouvoirs elle est en capacité de t'aider.
Moi: D'accord je vois. Demain j'essaierai de parler avec elle.
Amara: Il te suffit d'allumer quelque bougie et tu l'appelles, elle viendra.
Je sens qu'il est temps que je parte, mon âme commence a rompre le lien avec mon corps, je ne peux pas rester plus longtemps. Je reprends conscience, et je me réveille en sursaut.
Viktor: Que se passe-t-il ?
Moi: Euh... un mauvais rêve, je vais boire un verre d'eau cela va me faire du bien.
Je me lève du lit, et me dirige vers le grand salon, je regarde la grande table en repensant aux femmes de Viktor... Je pense qu'elle ont raison. Il faut laisse une chance à damyen de vivre... Même si je suis effrayée à l'idée qu'il me fasse du mal... Mais je dois me montrer forte pour moi mais surtout pour les femmes à Viktor qui sont bien courageuses. Viktor s'approche de moi.
Viktor: Je dois y aller, je partirai qu'un seul jour, demain soir je serai au château.
Moi: Tu dois déjà partir...
Il m'embrasse le front et part. Je profite de ce moment, pour invoquer la sorcière, je n'arriverai pas à m'endormir, je dois le faire. J'allume quelque bougie autour de moi, puis je m'assoie sur une chaise et j'appelle la sorcière.
Moi: Sorcière, je t'appelle viens à moi.
j'attends quelque secondes mais rien... Je me sens si idiote...
Amara: Continue...
Je reconnais la voix d'Amara.
Moi: Sorcière je t'appelle, viens à moi.
Un vent puissant souffle sur moi et une lumière rouge apparait devant ainsi que la sorcière.
VOUS LISEZ
un amour passionnel is it love ? Viktor
FanficNous sommes en 1930. Le prince des vampires Viktor Bartholy, habite dans une immense château... Un homme très connue dans le village où habite Candice une jeune femme de 22 ans. Viktor est l'homme le plus riche du pays. Il a mis une annonce dans l...