Il est 5h du matin, il fait nuit, j'ai vraiment bien dormi ! Je prépare mon café et je m'habille pour faire le ménage , je n'oublie pas de me mettre du parfum et un peu de maquillage, j'ai le droit de me sentir jolie !!
J'entend quelqu'un crier dans le couloir ! Une voix féminin !?? : Oui est Viktor !! Je souhaite le voir ! Je pensais qu'il était dans ses appartements ce matin !!!
Mr Berz: Non monsieur Bartholy est parti tôt ce matin.
??: Je t'attendrai dans le salon dans ce cas !
Mr Berz : il ne sera pas là de la journée madame...
??: peut importe ! Ramenez moi du thé c'est compris !!!
Les claque la porte derrière elle furieuse... Je pense que c'est elle que Martha traite de pot de colle ! je ne comprend comment une femme peut être autant à genou devant un homme. C'est sans doute l'argent qui rend les gens aussi imbuvables. J'entre dans ma chambre et je fini de ma toilette. Je bois mon café, il est bientôt l'heure. On frappe à ma porte.
Mr Berz: Mademoiselle êtes-vous prête ?
Moi: Oui j'arrive tout de suite.
J'ouvre la porte et prend mes affaires pour le ménage.
Mr: Bien je vous ai apporté une chariot pour mettre vous affaire ce chariot ce trouve dans cette piece là. Chaque étage à sont chariot de ménage et aujourd'hui vous allez principalement, Nettoyer le salons des invités, et la chambre de Madame Swinka et passe un coup de poussière sur les meuble des chambres des invités les 6 chambres.
Moi: Bien
Mr Berz: Venez avec moi nous descendons ici c'est Christiane le ménage de vos chambres.
Nous descendons les escaliers, j'attend encore cette femme crier !!! Mr Berz ouvre les portes. Une femme brune très jolie, c'est a même voix que ce maintenant.
Mme Swinka: Mr Berz mon thé ? Cela fait 30 mins que j'attend tout de même !! demander au votre domestique d'aller en chercher !
elle me regarde en disant cela.
Mr Berz: Candice va faire le ménage dans ce salon, un serveur vient tout de suite vous l'apporter cher Madame.
Elle repart s'assoir sur le canapé avec un air dégouté. La pauvre elle n'a pas eu son thé !! Ce n'est pas un drame non plus.
Mr Berz: Bien commencer ici, passer un coup de balais, dépoussiérer les meuble, laver bien la grande table. et laver bien le sol aussi. Essayer de ranger et je viendrai dans un peu près 1h. Travailler bien.
Madame Swinka écouté la musique, cela met un peut d'ambiance c'est vraiment sympas. Je commence à passer un coup de balais dans la pièce en regardant bien les meuble sale et la grand table qui est en bordel... J'en suis sur que c'est elle qui a foutu son bordel ! Un serveur entre et lui sert son thé.
Mme Swinka: Ha enfin serveur, il était temps, j'ai bien failli mourir de soif !
Le serveur ne dis rien et part la tête baisser, une jeune femme de la noblesse entre dans la pièce. Mme swinka est contente de la voir ! On dirait deux belles dindes qui se dise bonjour... Elles sont vraiment cliché ses deux la !
Mme Swinka: Clodette, ma chère et tendre amie ! Je suis si heureuse de vous voir aujourd'hui.
Clodette: Anita, je suis là pour vous et pour voir dire ce que je sais si votre prince si mystérieux.
Anita: Vous avez donc des nouvelles... Hier nous avons manger ensemble dans le grand salon, nous avons parler de tout et de rien... Et puis plus rien, même pas une invitation à monter dans ses appartements... Rien...
Anita et Clodette s'assoient sur le canapé l'un à côté de l'autre. Clodette est en chaire, et pas très jolie comparé à Anita qui est une sublime jeune femme.
Clodette: J'en suis vraiment navrée pour vous très cher.... Mais j'ai des espions qui le suit presque tous les jours vous le savez. Hier dans l'apres-midi il était dans son domaine il profiter du temps. et puis il s'est arrêté et à commencer à parler avec une belle inconnue. une très belle jeune femme...
Anita: Je veux savoir qui est cette fille ! comment ose-t-elle parler à mon futur époux !
Clodette: Je ne sais pas mes espions ne l'ont jamais auparavant au château... C'est peut-être une jeune femme d'affaire, ou il a peut-être rencontrer durant un voyage... Je ne serai vous le dire.
Anita: Elle est peut-être encore dans le château ! Elle était comment ?
Clodette: Elle était blonde yeux bleus avec une belle robe bleu roi. Il parlais devant un cheval, il riait très fort.
Mon cœur ne fait qu'un tour... J'ai l'impression que cette femme parle de moi... Mais cette homme avec qui j'ai parlé hier, c'était Monsieur Bartholy !!! IMPOSSIBLE ! C'est un mauvais rêve. J'ai parlé avec le grand maître de ce château... Alors que je n'avais pas le droit de le faire.
Clodette: Apres cette femme est partie avec le major d'homme du château.
Oui c'est bien moi... Je n'y crois pas...
Anita : Appelez-vous Mr Berz immédiatement !
Un serveur part le chercher en courant ! au nom j'espère qu'il ne va pas ce souvenir que c'était moi... J'ai peur, je sens que je vais avoir des ennuis. Quelque minutes plus tard il arrive dans la pièces.
Anita: Hier Monsieur Bartholy a eu de la visite ?
Mr Berz: Je ne sais pas Madame durant son temps libre Mr Bartholy ne me dis pas ce qu'il fait.
Anita: Il a été vu avec une belle jeune femme hier après-midi vers les enclos des chevaux. et cette femmes a été vu avec vous juste après.
Mr Berz: Je ne vois pas de qui vous parler... Je parle avec beaucoup de personne par jours vous savez.
Anita: Une belle blonde avec une Robe bleu roi !!! Dure d'oublier non !!!
Mr Berz se tourne vers moi, je continue mon ménage l'aire de rien, j'esquive son regard.
Mr Berz: Non... désolé cela ne me dit rien du tout. J'en suis désolé.
Anita: Est ce qu'il y a une autre femme de la noblesse ici ? à part moi ?
Mr Berz: Non Madame, vous êtes là seul ici je vous l'assure.
Elle reprenne leur conversation. Mr Berz s'approche de moi et me prend par le bras.
Mr berz: Venez avec moi Candice.
Nous sortons de la pièce. Nous allons plus loin, il me regarde sans me parler.
Mr Berz: Monsieur Bartholy vous attend dans ces appartements, il souhaite vous parler mais surtout rester bien discrète... Madame Swinka est vraiment peste.
VOUS LISEZ
un amour passionnel is it love ? Viktor
FanfictionNous sommes en 1930. Le prince des vampires Viktor Bartholy, habite dans une immense château... Un homme très connue dans le village où habite Candice une jeune femme de 22 ans. Viktor est l'homme le plus riche du pays. Il a mis une annonce dans l...