Les fausse rumeurs

84 6 0
                                    

Cela fait 3 jours que je n'ai pas eu de nouvelle de Viktor... Je ne sais même pas où il est. Il me manque tellement, je me sens seule. Je passe mon temps à travailler, défois cela m'arrive d'aller aider Martha en cuisine, je parle avec elle. Elle est si drôle. je ne parle pas de ma relation avec Viktor, je n'ai pas envie que les gens ont un mauvais jugement... Je ne suis pas une profiteuse. Je suis tombée amoureuse de cet homme... Personne ne sait rien. Pas de rumeur sur moi pour le moment. Pourtant je sais qu'un jour il faudra que je dise aux gens du château que je suis en couple avec Viktor... Cela ne peut pas rester secret éternellement.  

Je me pose énormément de question sur mon avenir avec lui... Est ce qu'il va vouloir me transformer ? Je ne suis pas pour cette idée... je veux vieillir, connaître une belle vie a toute âge. Mais en vieillissant je ne pourrai pas vivre avec Viktor... En tout cas je ne pourrai pas... Je ne sais pas comment voir mon avenir... il m'aime mais voit-il l'avenir avec moi ? 

Martha: Tu as l'aire bien soucieuse mon p'tit. 

Moi: Non je repense defois à mon enfance, je pense à mes parents. 

Oui je mens mais il est vrai que je pense a mes parents. 

Martha: Tu peux écrire des lettres tu sais ? Tu as le droit de la faire. 

Moi: Vous avez raison je vais le faire, je me sentirais bien mieux après l'avoir fait.

Je continue de cuisiner avec Martha et son équipe. Nous passons un bon moment. La cuisine m'aide a réfléchir. cela fait passer le temps plus vite et à moins penser a Viktor. Une jeune homme entre en courant dans la cuisine, c'est Germain, tous les matins il lit le journal les nouvelles du village. 

Germain: Candice !! On parle de toi dans le journal. 

Moi: Comment ça ? Tu es  sur ? 

Germain: Oui écoute c'est le titre: " Une jeune paysanne gâche le bal de Mr Bartholy avec ses mauvaise manière" 

Moi: Pardon !!! Mais c'est faux, je n'ai rien fait.... continue à lire. 

Germain: Candice Vilia travaille pour monsieur Bartholy depuis peu. Elle partage la même passion avec Viktor Bartholy. Les deux jeune gens se sont beaucoup rapprochés. Mlle Vilia a été invité par Mr Bartholy. Magnifique dans sa robe, et jalouse de la beauté de Madame Swinka, La paysanne aurait poussé la jeune aristocrate, qui serait la promise de Mr Bartholy. Ce n'est pas la première fois que vous voyons une jeune pauvre femme aimer un homme riche. La jalousie est un vilain défaut. 

Moi: Mais c'est totalement faux... Rien n'est vrai. 

Martha: Laisse les parler mon p'tit, cette femme ne vaut rien. 

Moi: Oui mais tout le monde, la croira elle et non moi. 

Martha: Ne t'en fais pas. 

Germain: Mais tout le monde ne parle que de cela au village !!!

Martha: Germain, tu ne m'aide pas là ! Tout va s'arranger les gens n'en parlera plus j'en suis sûr. 

Moi: Je dois aller travailler. 

Je sors de la cuisine Martha essaie de me retenir mais je suis déterminée a partir. Je suis dans le couloir tout le monde me regarde et me juge. Je sors du château, je vais voir mes chevaux. Je serai bien mieux en leur compagnie. 

Je prend blanche avec moi, et nous marchons toutes les deux dans la forêt. J'ai un lien spéciale avec elle avec des sens de vampire, j'ai l'impression qu'elle est bien plus évoluer que les autre chevaux. Des fois j'ai l'impression qu'elle me comprend quand je lui parle. Nous allons vers la forêt, personne ne viendra ici. 

Moi: Blanche... Anita a laissé des fausse rumeur sur moi... C'est dans le journal. Viktor n'est pas là, aujourd'hui ça ne va pas fort. Je suis heureuse d'être avec toi. 

Il y a un lac, une nous posons un peu, Blanche s'allonge je me pose a coté d'elle. C'est si clame, j'apprécie ce moment. 

Moi: Tu penses que je suis folle de m'aventurer dans cette histoire...  Tu pense qu'Anita va gagner... Qu'elle va réussir a ruiner ma réputation ? Je ne sais pas quoi pensais... J'aime Viktor mais je ne veut pas qu'il soit au coeur des scandales a cause de moi. Il a un secret bien lourd a porter... Et je ne veux pas être la cause de son malheur... Anita est une véritable peste.... J'aimerai pouvoir la nuire aussi mais je ne suis qu'une paysanne et dans ce monde je n'ai aucun pouvoir. 

???: Tu es bien plus que cela. 

Je reconnais cette belle voix, si virile. Je me retourne et je le sers contre moi. Il m'entoure avec ses bras. 

Moi: Je suis tellement heureuse de te voir.... 

Viktor: Mon amour, je suis désolé d'être partir aussi longtemps...

Moi: Tu as vu dans le journal de ce matin ? 

Viktor: Oui j'ai lu... 

Moi: Comment démentir ses dires ? Elle dit qu'elle est ta fiancée. 

Viktor: Je voulais en discuter avec toi. Je ne veux pas la laisser faire aussi. 

Moi: Qu'est ce que tu veux faire ? 

Viktor: J'en ai parler avec Mr berz aussi, et nous sommes d'accord sur un point... Mme Swinka veut que tu partes du château. Que les employés te rejettent et que tu partes de toi même. 

Moi: Mais je ne suis faîtes des amies ici... J'espère qu'ils ne vont pas la croire....

Viktor: Anita est puissante, et j'ai peur qu'elle réussisse son coup... Aucun aristocrates osera se mettre a travers de son chemin. 

Moi: Et tu as une idée pour éviter que ses mensonges s'enveniment ? 

Viktor: Oui j'ai une idée, demain matin j'ai fait appel a des journalistes qui vont venir au château. Je vais faire une annonce pour éteindre ses rumeurs et je veux que tu sois là avec moi. 

Moi: Mais si je viens avec toi, tout le monde se doutera de quelque chose...

Viktor: Candice je ne veux plus me cacher, je veut dire au monde entier que je t'aime profondément.

Moi: Tu veux l'annoncer à tout le monde que nous sommes en couple. 

Viktor: Non je vais annoncer notre mariage. 




un amour passionnel is it love ? ViktorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant