Comment a-t- il pu ?

73 9 2
                                    

Je ne sais pas combien de temps je suis dans cette « cave » il fait froid... je suis seule, je suis effrayée. Damyen est parti depuis un moment... j'essaie de me concentrer pour essayer de m'endormir, je veux essayer de communiquer avec mes vies antérieures. Je suis épuisée et pourtant la peur m'empêche de dormir pour le moment, je suis sur le lit, allongée et je ferme les yeux... j'espère que la sorcière a survécu et qu'elle a pu prévenir VIktor. Une voix lointaine me parle.

Amara: il faut que tu gardes la force Candice.

Karina: Si damyen te garde ici, c'est qu'il a besoin de toi.

Moi: j'ai voulu lui donner une deuxième chance et on a échoué...

Karina: nous sommes là ne t'en fais pas, nous sommes prête à te donner toute la force qu'il te faudra à nous 4 nous serons plus forte.

Elisabeth: pour le moment il faut que tu te reposes psychologiquement et physiquement tu es épuisée.

Je prends en compte tout ce qu'elle me dis, il faut que je me concentre et surtout il faut que je dorme... je suis bien plus forte maintenant... et puis Viktor viendra forcément. Je fais le vide dans ma tête, j'essaie de m'apaiser un maximum, le temps passe, je ne prend pas conscience que je dors Depuis quelque heures. J'ouvre les yeux petit à petit. J'aperçoive une silhouette au fond de la pièce, la pièces qui est assez sombre. Je pense voir damyen, je m'assieds sur le lit.

Damyen: princesse a fini sa siète à ce que je vois.

Je ne parle pas je n'ose même pas le regarder dans les yeux.

Damyen: Grâce à tout ce que tu m'as révélé sur toi et sur... tes vies passées... j'ai trouvé une solution pour ramener ma bien aimée.

Je tourne la tête vers lui, je plisse les yeux, je ne comprend pas. Il n'y a pas de solution.

Damyen: j'ai juste besoin d'un corps d'une humaine, tu es le corps que j'ai choisi pour accueillir l'âme de ma femme.

Je suis surprise de ce qu'il me dis. Je ne peux pas y croire mais c'est pas possible.

Moi: Cela ne marchera pas...

Damyen: bien sûr que si, une sorcière va m'y aider... juste après que l'âme sera en toi, elle fera en sorte de tuer tes autres vies. Tu ne te souviendras pas de ta vie et de tes vies passées. Tu seras mienne.

Moi: je préfère mourir.

Damyen s'approche de moi et m'attrape par le coup. La colère
M'envahît, je le pousse de toute mes forces, j'arrive a le repousser grâce à une force surhumaine ! Il fonce dans un mur et tombe à terre il est sonné. C'est l'occasion de s'échapper de se trou à rat. Je prends mes jambes à mon coup, et je cours, le couloir est long, je ne fais pas beaucoup de bruit. Les femmes à Viktor sont avec moi.

Elisabeth: fais-toi une entaille sur un de tes doigts et mets du sang sur les murs pour le tromper.

C'est une bonne idée, je me fais une entaille, je met des goutte de sangle qui le mur gauche qui mène à un chemin. Le chemin opposé a celui que je prend,

Elisabeth: cela va le perturber juste un moment, juste le temps pour que tu sortes d'ici.

J'entend damyen crier derrière moi. Je cours, je cours, je vois une lumière au bout du chemin... j'y suis presque !!! Il faut que je sorte vite d'ici. Il crie toujours...

Damyen: Tu penses pouvoir me tromper ainsi!!! Je vais te trouver !!!

Sa voix me glace le sang... je suis vraiment terrifiée, les filles sont toujours avec moi, je les entends.

Karina: ta vie en dépend... cours.

Amara: Nous te donnons la force qu'il faut pour que tu t'échappes.

Elisabeth: sois courageuse.

Leurs voix raisonnent en moi. Je. Ne fais pas attention de ce qu'il y a derrière moi, je pense à Viktor.. en voyant cette lumière, mon cœur se rempli de joie. Je sais que je ne suis pas sortie d'affaire... mais j'en suis sûr et je le sens Viktor est à ma recherche, il a dehors je le sens. Je m'approche de la sortie, je suis juste devant la lumière, elle m'aveugle, cela fais tellement longtemps que j'étais enfermée. Je ne vois rien et damyen est derrière moi.
Une voix lointaine m'interpelle.

Viktor: Candice !!!

Je reconnais la voix de Viktor mais je suis tellement essoufflée, je n'arrive pas à parler, j'ai du mal et reprendre mon souffle. Sa voix s'approche de plus en plus mais malheureusement pas assez vite... très rapidement damyen m'attrape et passe son bras autour de
Mon coup, juste derrière moi.
La vue revient, mon cœur bat vite, Viktor est la prête de moi.

Viktor: damyen, laisse la ou je te tue !!

Damyen: elle mourra avant !

Viktor: ne l'a touche pas !

Damyen: dans tout les cas je suis mort... et si je l'a tue, je verrai la tristesse dans tes yeux et pour moi cela sera une victoire. Ou sinon tu nous laisses partir.

Moi: Non !! Il vaut faire revenir l'âme de sa femme et la mettre en moi ! Je préfère mourir !!!

Viktor: Candice...

Moi: tue-le !!! J'ai compris mon erreur....

Viktor: il te tuera avant....

Moi: Viktor... je préfère mourir que de devenir sa femme.

Viktor: il est hors de question, que tu meurs... damyen nous pouvons trouver un arrangement... je vais te trouve un corps pour que tu puisses mettre l'âme de ta femme.

Je n'arrive pas à y croire...

Moi: tu es prêt à sacrifier une vie humaine... et la laisser à ce monstre....

Viktor: il est hors de question que tu meurs!! Je suis un vampire une vie humaine reste une seule vie humaine, j'ai des mort très dure mais oui je suis prête à faire se sacrifice.

Damyen: marché conclut... je garde ta femme ici, et ramène moi une femme qui ressemble à la mienne tu as 4 heures... sinon je prend ta femme et je l'a sacrifie elle. Est ce bien claire.

Viktor part ans perdre un instant.... Il me jette par terre.

Damyen; tu vois ma belle je vais avoir ce que je veux.

Moi: tu ne comprend pas !!! C'est impossible !

Damyen: c'est possible grâce à la magie noir, grâce à elle tout est possible...

Moi: la magie noir est imprévisible...

Damyen; je connais les risques... et je suis prêt les prendre...

Moi: quels risques..

Damyen: en libérant l'âme de ma
Femme je peux libéré d'autre âme... des âmes malveillantes... et provoquer la fin du monde.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 27, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

un amour passionnel is it love ? ViktorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant