Discutons.

98 6 0
                                    

Je suis dans le lit de Viktor, je suis dans ces bras. J'ai ma tête contre sa poitrine, c'est très étrange... son cœur ne bat pas, son corps est froid...

Viktor: Je suis conscient que c'est perturbant... Que je ne suis pas celui que tu pensais...

Moi: Il est vrai que je n'ai jamais croiser de vampire dans ma vie... Donc oui c'est assez perturbant. dis-je en riant un peu.

Viktor: Tu es sûr de vouloir de moi... de vouloir rester à mes côté.

Moi: Je ne peux pas ller contre mes sentiment, ils sont bien trop présents, je me suis donnée a toi... J'espère que tu veux toujours de moi.

Viktor: Bien sûr, je ne désire rien d'autre que toi.

Moi: Dire que... j'ai fait l'amour avec un homme qui a presque 1000 ans. C'est un record !

Viktor: Haha Oui dis comme ça.

Moi: Tu t'es transformé à quel âge puisque tu ne vieillis pas.

Viktor: Je me suis transformé à l'âge de 29 ans.

Moi: Un bel homme... Tu as vecu tellement de vie... J'ai du mal à réaliser les choses.

Viktor: Tu sais, être vampire est parfois très long, je suis toujours sur mes gardes... Personne ne doit découvrir mon secret... Je pourrai être pourchasser à vie.

Moi: Oui je comprend... Est ce que tu as...

Viktor: Est ce que j'ai déjà tué ?

Moi: Comment tu as su ?

Viktor: C'est souvent la première question que l'ont me pose. je reste un vampire. Donc Oui j'ai déjà tué... Et crois moi je n'en suis pas fier. Au debut il est difficile de gérer sa soif de sang... et Puis j'ai du tué des personne qui on voulu me nuire. Malheureusement nous devons tous faire des choix pour se protéger.

Moi: Je pense comprendre, mais c'est vrai que j'ai toujours vécu dans la paix, entourer des personnes bienveillantes, sans trop de conflit...

Viktor: je t'effraie ?

Moi: Non. Mais j'aimerai tellement te connaître plus... comprendre qui tu es.

Viktor: je te promet de tout te dire. Tu sais je souhaiterai que tu fasse partie de ma vie...

Moi: Moi aussi. Mais j'ai envie de vivre au jour le jour.

Nous parlons toute la nuit. De plein de sujet mais surtout sa condition de vampire. Il m'explique sa vie.
• il n'a pas besoin de dormir
• il peut sortir au soleil grâce à son médaillon ( une sorcière à jeter un sort sur son médaillon et grâce à lui il peut sortir au soleil)
• il se nourrit de sang animal depuis plus de 800 ans. Il a une réserve de sang humain qu'il récupère à l'hôpital.
• l'ail ne lui fait rien. Ni les croix.
• la nourriture ne le dégoûte pas mais il ne peut pas trop en manger.

J'ai du mal à réaliser... les vampires existent vraiment, je suis tombée amoureuse d'un vampire originel.

Viktor: Je suis le vampire originel... j'ai déjà transformé les humaines en vampire aujourd'hui nous somme une 100 centaine de vampires dans le monde.

Moi: pourquoi avoir transformé des humains ? Cela reste une malédiction...

Viktor: Beaucoup de personnes cherche la vie éternelle. Et beaucoup m'ont supplier de les transformer.

Moi: donc si je comprend bien, ils te doivent une loyauté éternelle ?

Viktor: dans le monde des vampires je suis redouté... on m'appelle le prince des vampires. Je suis le vampire originel si quelqu'un arrive de me tuer... to y les vampires de ce monde meurent avec moins.

Moi: Donc il ne peuvent pas se retourner contre toi.

Viktor: non j'ai beaucoup d'homme fidèles, je ne suis pas intouchable non plus mais je sais très bien me protéger.

Le jour se lève déjà... La nuit est passée si vite. Mr Berz frappe à la porte, je suis nue par peur je me recouvre avec ma couverture. Et je me cache dans la salle de bain... Je ne veux que personne ne le sache... Viktor s'habille rapidement. 

Mr Berz: Bonjour Monsieur Bartholy, je vous apporte du café. 

Viktor: Bonjour Monsieur Berz, Je vous remercie. 

Mr Berz: Et 2 tartines de confiture pour Candice. 

Il sait que je suis là ? C'est pas vrai ma réputation est foutue. 

Viktor: Comment le saviez vous que...

Mr Berz: Monsieur, je suis un homme assez âgé mais je sais reconnaître le signes... Et puis sous votre respect Monsieur. La discrétion n'est pas votre fort... La nuit a été agité... 

Viktor: Je vois... 

Hoooo non je suis vraiment gênée.... Tous le monde a tout entendu...

Mr Berz: Personne ne sait que c'est Candice je vous l'assure... Moi seul le sait. Mais je conseille à mademoiselle Vilia de sortir assez vite, il est encore tôt. Personne ne la verra sortir de vos appartement. 

Viktor: Très bien Berz, je vous remercie. 

Mr Berz sort de ses appartement. Je sort de la salle de bain, je me met a rire nerveusement... Viktor rit aussi et s'approche de moi. 

Viktor: Tient ton café. 

Moi: Merci, je vais d'abord prendre un bain et je pars rapidement. 

Viktor: Mr Berz t'a apporté tes vêtements de travail. Je dois y aller j'ai des affaire à régler... Je reviens très vite. 

Il m'embrasse et part.  Je prends mon bain rapidement. Je m'habille et je pars travailler, une nouvelle journée commence. 

Je m'approche de Blanche, c'est un cheval mais aussi un vampire, cela me semble tellement absurde... Et pourtant c'est tellement possible, un humain et alors pourquoi pas un animal. Comme tout les matin lui donne son lait rougeâtre, maintenant je sais que c'est du sang. En une seule nuit ma vie a complètement changé... Je suis officiellement avec Viktor, c'est un vampire, un guerrier légendaire pour notre pays... J'ai encore du mal à réaliser. Je me sens heureuse mais en même temps aimer un vampire ne va pas être si simple ...   

 

un amour passionnel is it love ? ViktorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant