Nous allons au lac avec Viktor, il fait bon il fait beau, Personne à l'horizon. Nous sommes tranquilles tous les deux, J'enlève ma robe je ne retrouve en sous vêtement. Je vais à l'eau et j'invite mon prince des ténèbres à venir me rejoindre. Viktor s'exécute il me rejoint, je me serre contre lui, nous nous embrassons passionnément. Viktor m'emmène vers la berge, et me pose nous sommes à moitié dehors et et moitié dan l'eau il continue à m'embrasser. Nous sommes a deux doigts de faire l'amour ici....
???: Et bien et bien... Ce n'est pas des manières Viktor.
Nous nous tournons vers cette voix, c'est damyen...
Viktor: Damyen...
Viktor court a une vitesse vampirique, il attrape Damyen par le coup et le plaque contre le sol. Le mouvement était tellement puissant que le sol a tremblé sous la force de Viktor.
Viktor: Que fais-tu ici ?
Damyen: J'ai voulu connaître ta nouvelle femme... Décidément tes goûts ne changent pas en matière de femme.
Viktor par colère le jette contre un arbre a quelque mètre de la rivière. Je me lève et me met dernière Viktor.
Viktor: Reste derrière moi.
Viktor: Je sais que tu as montrer le tableau à Candice.
Damyen: Oui... Ta femme Elisabeth lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Elle devait connaître le vérité a ton sujet, tu n'as aimé qu'une seule femme dans ta vie.
Viktor: Tu ne connais pas ma vie Damyen, tu est un vampire qui n'a peu d'intérêt dans ce monde, je pourrai te tuer.
Damyen: Elisabeth et morte, et tu souhaite la faire revivre a travers elle.
Viktor: Non c'est faux.
Damyen: Il y a des archives mes dis aussi que un certain Viktor Bartholy c'est Marié avec Karina Dos Santos, une princesse Portugaise réputée pour sa beauté... et Devine quoi... Elle ressemble aussi a Candice.
Viktor: J'ai tout expliqué a Candice, elle le sais et elle sait que je l'aime pour ce qu'elle est aujourd'hui. Tu parles d'un passé, je n'en ai que faire je vis au jours le jour. Et tu ne connais pas ma vie de vampire... Tu ne connaissais pas mes femmes... Je te conseille donc de te taire et de partir loin d'ici ! avant que je m'énerve sérieusement.
Damyen s'approche de nous, deux autre vampires sont avec lui... Je commence avoir peur mais qu'est ce qu'ils veulent.
Damyen: Ce que je pense c'est que tu fais revivre ta bien aimée.... Je ne sais pas commence tu fais pour gardes son âme durant toutes ses années mais je pense que Candice et tes autres femmes sont la même personne.
Viktor: Tu racontes n'importe quoi. Oui j'ai des pouvoirs puissants mais je n'ai pas le pourvoir de faire revivre des âmes errants.
Damyen: Je veux savoir Viktor, tu penses a être le seul a connaître le bonheur dans ce monde de vampire !!! moi aussi j'ai aimé une femme il y a plus de 500 ans et je ne l'ai jamais revu alors que toi... Tu as la femme que tu aimes auprès de toi.
Les deux autre vampires attaquent Viktor, il se bat contre ses deux vampires. Je recule, je me met à courir aussi vite que je peux. Viktor se bat toujours contre ses deux vampires. Damyen me rattrape, il me tient pas le coup, ses yeux sont rouge sang et les canines voyant.
Damyen: Comment dois-je t'appeler ? Elisabeth ? Karina ? Ou Candice...
Moi: Laissez-moi vous me faîte mal....
il me jette par terre, mon bras saigne. J'entend la voix de Viktor qui me semble loin.
Viktor: Candice !!!!
Il se bat toujours contre ses deux vampires.
Damyen: Elisabeth... Parle moi comment tu as fait pour revenir d'entre les morts comme cela.
Il me plaque par terre, mon corps tremble...
Moi: Dégage !!!
Damyen: Allez dis moi !!! Je te jure je ne n'hésiterai pas à te tuer !!!
Quelque choses est entrain de se passer dans mon corps je ne serai comment l'expliqué.... J'ai comme l'impression qu'AMARA est présente en moi... Comme si elle voulait s'exprimer à ma place.
FLash back de la vie d'AMARA: (les souvenirs sont flous)
Homme 1: espèce de salope !!!
Homme 2: Que votre prince meurt !
Amara est allongée par terre elle saigne du nez !
Homme 3 : vous avez épousé un monstre ! et vous allez payer des crimes de votre mari !
Homme 1 regarde Amara, par terre.
Homme 1: Elle reste une reine, une femme...
Homme 3: Ta gueule, elle n'est rien ! juste une pourriture.
L'homme numéro 3 lui met un coup de pieds dans le ventre.
Homme 3: Je vais lui faire comprendre ce que c'est la douleur et la honte.
Cet homme se met par terre et tourne Amara sur le dos, elle saigne encore, elle est consciente et se débats, en chemise de nuit, elle essaye de hurler, l'homme la frappe au visage et lui met une met devant sa bouche... il enlève son pantalon, et la pénètre violement. Amara pousse un crie de douleur, il met sa main autour de son coup.
Homme 3: Prend ça Salope ! Dieu te punira pour se pécher !
Fin du Flashback.
Damyen est toujours au dessus de moi. Le fait qu'il me fasse du mal a réveillé les souvenir d'Amara.
Moi: Je te dis dégage !!!!!
D'un seul coup de main... J'arrive a poussé Damyen a une centaine de mètres. Comment ai-je eu cette force... Comme j'ai peu pousser un vampire aussi loin. Viktor a réussi a tuer les deux autre vampire, il vient près de moi et me prend dans ces bras.
Viktor: Comment as-tu fait pour le repousser...
Damyen est a une centaine de mètre
Damyen: On se reverra ! Et je connaitrai la vérité.
Damyen disparait dans la forêt.
Viktor: Nous sommes plus en sécurité, rentrons au château... La bas je pourrai te protéger.
En quelque heures, nous sommes de retour au château. Durant le vole, j'ai pu tout raconté à Viktor.
Moi: Le fait que Damyen m'agresse... m'a fait remonter des souvenirs d'Amara... la nuit de sa mort... J'ai vu une partie.
Viktor se lève fou de rage.
Viktor: Ces ordures ont sali la corps et l'âme de ma femme... J'aurai tout donné pour les tuer de mes propres mains... mais je ne les ai jamais retrouvé... Je n'imagine même pas sa souffrance, la peur, le désespoir... tous les émotions qu'elle a pu ressentir.
Moi: Je ne vais pas te mentir mon amour... Elle a vraiment souffert.... Je ressens encore ses mains sur mon coup... Ses coups de poing sur mon visage...
Viktor: Pitié Candice, je ne dis plus rien.... C'est trop dure d'entendre cela...
Moi: Je vais m'entrainer... Je sais que je peux devenir plus forte.... depuis que Damyen m'a agresser j'ai ressenti la présence d'Amara, Elisabeth et de Karina.... Si j'ai pu le repousser c'est grâce à elle 3.... Nous 4 réunies, nous rendent plus forte encore ! J'en suis sur que c'est ça.
VOUS LISEZ
un amour passionnel is it love ? Viktor
FanfictionNous sommes en 1930. Le prince des vampires Viktor Bartholy, habite dans une immense château... Un homme très connue dans le village où habite Candice une jeune femme de 22 ans. Viktor est l'homme le plus riche du pays. Il a mis une annonce dans l...