Chapitre 1

364 19 3
                                    

   Sarah Ginguy, 16 ans, étudiante. Mes amies vous diront que je suis attachante, drôle, intelligente, il se peut même qu'elles vous disent que je suis mignonne. Mais à mon avis ce n'est qu'une histoire d'amitié et de compassion (peut être de pitié). Car non en fait je ne suis pas comme ça, je ne suis pas comme les filles clichés des séries, film ou livre à l'eau de rose ! Moi, je suis petite avec une vingtaine de kilos en trop et j'ai d'affreuses tâches de rousseurs (ça fait joli sur les autres mais les miennes ressemblent à des points noirs). Je suis brune avec des cheveux qui bouclent bien ou mal selon les jours et des yeux foncé, je suis tout ce qu'il y a de plus banal. Et pour ce qui est de mon mental, on ne peut pas dire que je suis du genre courageuse ou très intéressante, je suis ouverte d'esprit mais très timide. Pour ne pas mentir je dirais qu'il n'y a qu'une seule chose qui me plait chez moi: mon honnêteté. Je ne suis pas du genre populaire, j'ai deux meilleures amies et ça me suffit, la popularité c'est vraiment pas ce que je recherche. D'ailleurs ces filles s'appellent Noémie et Lucy ! Noémie est métisse , brune avec de beau yeux vert. Quant à Lucy, elle a une belle chevelure rousse et bouclé avec des yeux bleu océan. Ce sont des filles très simples et très drôle. 

   Sinon, je vis à New York avec ma mère Ashley Ginguy , mon père Robert Ginguy et mon petit frère Jacob. Ma mère est professeure de littérature dans un collège et mon père travaille en tant que comptable dans une entreprise de voiture.

   Ma vie est très monotone et routinière. Je vais en cours, j'aide ma mère à la maison, j'étudie et le samedi il m'arrive de sortir avec Noémie et Lucy mais c'est assez rare. Nos sorties ne sont pas très extravagantes, parfois on va au stade regarder des garçons faire du sport, parfois on sort juste pour s'asseoir sur un banc, pour parler ou écouter de la musique. Simple mais agréable.

   Coté amoureux, c'est le vide total. Je ne suis pas le genre qui plaît. De plus, je ne prend pas vraiment soin de moi. Mais ce n'est pas très grave, je n'ai personne en vu donc pour le moment les garçons, je m'en fou. Par contre, Lucy attire beaucoup de garçons sans s'en rendre compte et Noémie est aussi désintéressée que moi. Elle est du genre concentrée sur les études, ce qui n'est plus mal.

   Fin, vous l'auriez compris, jusqu'ici ma vie a été très simple, pleine de routine et très monotone. Certaines personnes la trouverons ennuyante. C'était un peu mon cas, jusqu'à ce que je tombe folle amoureuse de lui.

|•Hearts Are Gonna Break•|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant