Chapitre 42

51 6 29
                                    

Demain je prend l'avion direction la Californie. J'avais appelé Nash pour voir si il pouvait vraiment venir, et j'étais super heureuse quand j'ai su qu'il pouvait. La bande allait de nouveau être au complet. J'avais juste peur pour Cameron, j'espère au moins que ça ne va rien changé entre Shawn et lui.

Noémie était super contente de pouvoir revoir son Jack et moi je sautais de partout car j'allais enfin revoir Matt et Johnson. C'est les seuls que je n'ai pas revu.

Ce soir je vais mangé chez Noémie avec Shawn. On va commandé des pizzas et ensuite on va regardé la télé. J'avais rapidement enfilé un sweat pris au hasard dans mon placard et je suis directement parti dans la voiture, Shawn m'attendait pour partir. Quand j'entra dans la voiture il eu comme un bug.

"-Quoi ?

-T'es sérieuse ?

-Pourquoi ?

-Ton sweat."

Je baissa les yeux et je remarqua que le sweat était celui de Cameron. Et c'est vrai que maintenant que j'y pense, je sens son odeur.

"-Désolé, je ne m'en étais même pas rendu compte...Je l'ai pris au hasard."

Vu qu'il n'avait pas l'air de me croire, je suis remonté chez moi pour changé de sweat. En rangeant le sweat de Cameron, je décida que je devais le ranger dans ma valise. Je lui rendrais demain, après tout c'est son sweat et pas le mien.

Je reparti dans la voiture et cette fois ci, Shawn me sourit.

"-T'es tellement mieux comme ça. Les seuls vêtements d'hommes qui te vont bien, c'est les miens.

-De toute façon, je lui rendrais son sweat demain. Au fait il est courant ?

-Au courant de quoi ?

-Bah de nous.

-Je ne lui en ai pas parler en fait. Mais après si tu l'as dis à Maho ou Nash, ils ont du lui dire.

-Ouais sûrement."

On était enfin chez Noémie. La soirée se passait comme prévu, on avait commandé les pizzas qui devaient arrivé dans pas longtemps. Pendant ce temps, on regardait un film, je ne saurais pas dire le nom parce que à vrai dire il n'est pas intéressant, par contre Shawn et Noémie sont à sont dedans.

La sonnette retenti, ça devait être les pizzas.

"-J'y vais."

Ils étaient tellement concentré dans le film qu'ils ne m'avaient même pas entendu.

En ouvrant la porte, je vus un joli garçon qui devait avoir entre 17 et 20 ans. Il avait le sourire charmeur et les yeux d'un garçon prétentieux. Mignon, mais pas mon genre. Je pris les pizzas, donna l'argent et je ferma la porte.

Je posa les pizzas sur la table du salon et je m'assise entre Shawn et Noémie, celle-ci me regarda et me dis:

"-Il était plutôt mignon le livreur.

-Vraiment pas mon genre. Il a l'air prétentieux."

Elle pencha la tête pour voir Shawn et elle lui dit :

"-Tu vois je te l'avais dis!

-Quoi ? Tu lui avais dis quoi ?

-Qu'il était pas ton genre et qu'il était pas en train de te draguer.

-Shawn tu deviens parano."

Il n'avait pas encore parlé, et en le regardant je savais qu'il ne trouvait pas de mots suffisant pour se justifier.

|•Hearts Are Gonna Break•|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant