Une semaine venait de passer et après demain je prendrais l'avion pour repartir chez moi... Rien qu'en y pensant j'ai envie de pleurer comme une gamine de 6 ans en plein caprice.
Ce soir on passe la soirée tous ensemble, avec Maho, Matt, Jack G et Jack J. Car au final on s'entend super bien avec le petit Johnson! C'est con de l'avoir connu si tard dans les vacances !
On compte faire la fête rien qu'entre nous, danser, mettre la musique à fond, rire...Profiter quoi ! Et demain soir je sortirai avec Cam, pour nous faire notre dernière soirée avant un long moment.. C'est sur, je vais rester avec lui, il ne me l'a pas dit mais je le sens.
On avait déjà préparé cette soirée, avec Lucy et Noémie on avait prévu un espace pour boire, manger et se poser, avec un "buffet" (si on peut appeler ça comme ça) et un canapé, on avait aussi prévu une piste de danse, on avait déplacer les meubles pour faire plus de place. On a même emprunté les enceintes de Mahogany !
Avec Noémie je suis montée me préparer, j'ai bouclé mes cheveux, j'ai mis une jupe patineuse noir que je mise en taille haute et un haut en dentelle blanche et Noémie me maquilla, elle avait mit une robe noir très moulante et des escarpins rouge, ses cheveux étaient lisse.
Lucy et Ashley se préparaient dans une autre pièce, tout comme les gars. Matt, Maho, et les Jack's viendront vers 20h avec du KFC, mon cher et tendre KFC..Et après manger on ira danser (sauf si je mange trop et que je ne peux plus bouger)
J'étais enfin prête tout comme Noémie, alors on est parti rejoindre les autres qui étaient déjà prêt depuis un petit moment. Ils étaient tous dans le jardin. Cameron me sauta dessus, puis en me prenant la main il parti s'asseoir sur un canapé du jardin et je m'assise sur lui. Nash se mit à sourire comme un gosse puis il nous dit:
"-On vous attendait les filles, le soleil va se coucher "
Cameron pencha sa tête pour la mettre dans mon cou et il me chuchota un faible "je t'aime", je sentie mes joues rougir. Je l'embrassa rapidement, mais il approfondis le baiser lorsque je voulu l'arrêter.
"-Oh nous faites pas des bébés!
-Ta gueule Nash"
Avec Cameron on est toujours synchro pour dire à Nash de se la fermer. Ça va me manquer de le recaler ce gamin.
Comme l'avait dit Nash, le soleil se couchait et le ciel prenait une teinte rose/orange, c'était magnifique...Jamais je ne me lasserais d'une telle vue. Personne ne parlait et je pense que c'est cette image que je vais garder de nos vacances, une amitié simple et enfantine.
Quelques minutes plus tard Maho, Matt et les Jack's étaient arrivé. Je sauta sur Matt qui avait le poulet.
"-WOW Sarah, je sais que tu m'adores mais contrôle toi!
-Ta gueule j'ai faim !
-Et ouais Matt, ma meuf faut l'apprivoiser avant de l'approcher..
-Quel bâtard tu es mon cher Cam, dis-je en lui tirant la langue."
On alla alors vers le coin canapé (à l'intérieur) pour manger le fameux poulet. Et Cam me dit dans l'oreille:
"-C'est vrai que tu l'adores Matt?
-Ouais pourquoi ?
-OK
-Oh je t'ai demandé pourquoi?
-Comme ça"
Quel con ce gosse, je pris son visage et l'embrassa sauvagement. Bientôt je ne pourrais plus le faire quand je le veux alors faut que je profite des lèvres de mon magnifique petit ami.
VOUS LISEZ
|•Hearts Are Gonna Break•|
Fiksi PenggemarBeaucoup de chose peuvent se passer en peu de temps. On peut rire, aimer, avoir le cœur brisé puis aimer à nouveau pour ensuite haïr... Qui sait comment nous allons finir après cet été ?