Encore une partie tag (désolé pour celles qui n'aime pas). Encore une fois, j'ai été taguer plusieurs fois, mais là c'est par deux personnes différentes: MagconIsTheBase et cocoteenwolf
Le premier tag est celui de Colyne, d'après ce qui est écrit, c'est elle qui l'a créée (bravo !) mais il n'y a pas de titre (je ne te félicite pas haha)
Donc il consiste à dire qui est notre idole (chanteur(euse)/acteur(rice) peut importe tant que c'est votre idole) et donner 7 raisons (ou plus) qui "prouve" votre amour haha, et comme si ce n'était pas assez, il faut aussi dire comment on l'a connu :)
Une fois qu'on a dit nos raisons, il faut marquer la première lettre de notre prénom (en réécrivant celle d'avant, pour faire une sorte de chaîne) puis taguer 3 personnes.
Donc je me lance !!!
Alors j'ai plusieurs idole, mais l'ultime c'est Shawn Mendes ! Donc voici certaines raisons qui explique mon grand amour envers ce goss :)
1- Sa voix, mon dieu sa voix *_* c'est presque surnaturelle d'avoir autant de talent.
2- C'est un peu comme la première mais bon, j'adore ses musiques, les paroles, le son qu'il y a derrière, le style... Fin c'est juste parfait. Les paroles sont touchantes et fin y'a que le mot "parfait" qui peu décrire sa musique.
3- Il est super proche de ses fans que ce soit sur les réseaux sociaux ou dans la vie, même dans ses musiques... Il a vraiment un côté proche du publique et c'est super important pour moi.
4- J'adore le "What's up guys it's Shawn Mendes" ou " Hi guys, my name is Shawn Mendes" la voix de bébé qu'il avait(et qu'il a toujours) quand il parlait pendant la présentation de ses covers, elle me fait complètement craqué c'est fou.
5-J'ADORE SES YEUX, SA BOUCHE, SES CHEVEUX, SON NEZ (en fait son visage haha) c'est juste... AAAAH je suis en pleine crise de fangirlage là !
6- J'adore ses moments d'absence, ou on dirait qu'il est dans un autre monde, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Il est là en train d'attendre comme si il attendait que l'info monte au cerveau, comme les journalistes qui sont en direct dans les journaux tv. Bref je sais pas si vous voyez, mais ça, ça me fait craquer!!
7- Il est carrément canon et je pense que personne ne peux le nier !!!
8- J'adore ses délires sur snap ou autre.. Il est bizarre mais j'adore ça !!
Je pourrais en avoir plein d'autre mais je vais m'arrêté la ! alors voici la petite chaîne:
C-E-...( ça sera au taguer de rajouté leurs initiale)
Alors pour ce tag je nomine:
VOUS LISEZ
|•Hearts Are Gonna Break•|
FanfictionBeaucoup de chose peuvent se passer en peu de temps. On peut rire, aimer, avoir le cœur brisé puis aimer à nouveau pour ensuite haïr... Qui sait comment nous allons finir après cet été ?