Chapitre 39

53 6 15
                                    

On était toujours à l'aéroport, et franchement j'avais l'impression que ce qui venait de se passer n'était pas réel.

Shawn venait de m'embrasser et de me dire "je t'aime". J'étais toujours debout devant lui. Et je pense que Noémie n'a rien raté de la scène tout comme Rebecca. Shawn souriait, il devait savoir que c'était réciproque. Il me regarda droit dans les yeux et il me dit :

"-Depuis le temps que j'attendais ça."

J'allais répondre, mais encore une fois, Rebecca cassa le moment pour dire qu'on devait y aller. Je parti dans la voiture de Shawn pendant que Noémie parti avec Rebecca. Je suis sûre qu'elle voulait nous laisser seule. Bien sûre avant de monter avec Rebecca, elle m'a dit que je devais l'appeler dès que je pouvais.

Dans la voiture il y a avait un silence pesant. Au moment où Shawn allait allumer la radio pour casser se silence, je me mise à parler.

"-Tu sais Shawn je pense que malgré tout, c'est une mauvaise idée.

-De quoi ?

-Nous deux, c'est une mauvaise idée.

-Pourquoi ?

-Je veux pas que ça finisse comme avec Cameron, à la base on était de bons amis, et la on se parle plus du tout.

-Je ne suis pas comme Cameron, je ne te laisserais pas tomber.

-C'est ce qu'il disait aussi. Et au final on est plus amis

-Je peux pas me permettre de te perdre

-Tu ne me perdra pas.

-J'ai peur que se soit une erreur Shawn...

-Sarah, c'est moi qui a toujours été là pour toi peut importe la situation, qui était là quand il t'avait lâché, qui a du regardé la fille que j'aimais dans les bras d'un autre. Donc je ne suis pas comme Cameron, parce que lui il aurait abandonné avant de commencer. Et si t'aimer est une erreur alors c'est la plus belle que je n'ai jamais faite.

-Quoi ? Attend tu veux dire que quand j'étais avec Cam tu...

-Oui, je t'aimais. C'est pour ça que Ashley et moi avions rompu, c'était pas de la simple jalousie, elle savait que c'était pas elle que j'aimais avant même que je ne m'en rende compte."

Je devais peut être me sentir triste pour elle, c'est vrai, si elle l'aimait vraiment ça devait pas être facile. Mais au lieu de ça, je respirais le bonheur et si je pouvais, je m'étoufferais avec.

On arriva enfin, Shawn se gara devant chez lui. Je sorti de la voiture pour aller chez moi, mais Shawn me retenu par le poignet puis il me tira contre lui. Il mit ses mains sur mes hanches et il m'embrassa amoureusement.

"-Tu crois toujours que c'est une mauvaise idée ?"

Ok, il me prend vraiment par les sentiments. Il embrasse tellement bien que mes lèvres me brûlent à chaque fois qu'il met fin à un baiser, comme si la seule chose que je voulais c'était recommencer.

En guise de réponse, je mis mes mains autours de son cou, et je déposa rapidement mes lèvres sur les siennes.

"-Ça répond à ta question ?

-Alors tu es officiellement ma petite amie ?

-Oui, on peut dire ça."

On était là, à sourire comme des cons, sans bouger, juste à se regarder. Je fini par repartir chez moi, je pense que je vais le dire à mes parents. Mais d'abord je dois en parler avec Shawn, et je pense que si on décide officialiser, on le fera tout les deux. J'organiserai un repas en famille avec ma famille et Rebecca (même si je pense qu'elle sait le déjà). Fin avant tout ça je dois en parler avec Shawn.

|•Hearts Are Gonna Break•|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant