J'avais dormis chez Shawn, il m'avait remonté le moral. Mais quand je suis partie dormir dans sa chambre, j'étais seule et le moral était directement redescendu. En me réveillant, j'avais espéré que ce soit un mauvais rêve. J'étais vite revenu à la réalité quand j'avais vu un message de Maho qui me disait qu'elle avait appris pour moi et Cam.
Je m'assise et l'appela, après deux sonnerie, elle répondu.
"-Sarah, tu vas bien ?
-Oui et toi ?
-Et en vrai tu vas bien ?
-Non
-Je suis grave dégoutté, j'aimais trop votre couple.
-Tu m'enfonce là, dis-je en rigolant.
-Désolé ! Tu sais, lui aussi il est pas bien...
-Je m'en fou, c'est lui qui m'a lâché.
-Ouais t'as peut être raison mais..
-Non c'est pas peut être, c'est "J'ai raison!".
-Mais je sais que ça te fais quelque chose qu'il aille mal.
-Non, j'ai mal alors pourquoi je devrais avoir mal toute seule ?
-Sarah..
-Ok, ouais ça me fait quelque chose, mais il le mérite. Il m'a même pas donné de vrai raison...
-Ouais, j'avoue que ces raisons sont pas top! Tu sais quoi ?
-Quoi ?
-Le week-end prochain je viens te voir!!"
Je me mise à hurler comme une hystérique au téléphone, puis la porte s'ouvrit sur un Shawn à moitié endormie. Je lui montra le téléphone et je lui dis que j'étais avec Mahogany.
"-Tu parle à qui ? me dit Maho
-A Shawn !
-T'es avec lui là ?
-Ouais j'ai dormis chez lui!
- Vous êtes proches ?
-Comme toujours ! Bon je dois te laisser Maho, on se rappel demain ?
-Avec plaisir très chère Sarah!"
Je rigola puis je raccrocha pour retourner vers Shawn qui attendait, allonger à côté de moi. Il était encore en pyjama, tout comme moi. Je pris son ordinateur m'allongea, je mis ma tête sur le torse de Shawn et je mis l'ordinateur sur nous puis on regarda des vidéos sur Youtube toute la matinée.
Ensuite je parti me doucher et me préparer pour sortir. J'avais envoyé un texto à Noémie et Cassy pour leur dire qu'on allait venir les chercher . Shawn parti se doucher. Pendant ce temps, j'avais appelé Noémie pour lui expliquer la petite histoire. Puis une fois qu'il fut prêt on parti dans sa voiture pour chercher Cassy et Noémie. On va tous manger au KFC et après on verra ce qu'on fera.
On était au KFC, Noémie et Shawn faisaient connaissance avec Cassy, ils avaient l'air de bien s'entendre et de bien l'aimer, surtout Shawn.
J'envoya un message à Noémie pour lui dire d'aller au toilette avec moi pour qu'on laisse Shawn et Cassy ensemble pour un petit moment. Elle se leva et je parti avec elle dans les toilettes.
"-Si tu crois vraiment que Shawn va sortir avec Cassy, tu peux rêver ! C'est toi qu'il aime et maintenant que tu es célibataire tu vas voir qu'il va encore plus se rapprocher de toi !
-Noémie, dis pas n'importe quoi ! T'as vu comment il la regarde !
-C'est normale, c'est une jolie fille.
VOUS LISEZ
|•Hearts Are Gonna Break•|
FanfictionBeaucoup de chose peuvent se passer en peu de temps. On peut rire, aimer, avoir le cœur brisé puis aimer à nouveau pour ensuite haïr... Qui sait comment nous allons finir après cet été ?