Chapitre 52

67 6 15
                                    

Deux semaines venaient de passer, j'avais pris beaucoup de temps pour ma famille et un peu moins avec Noémie que je voyais presque que pendant les heures de cours et un peu moins avec Shawn aussi, je le voyais plus que Noémie ça s'est sûr mais j'avais surtout besoin de rester avec ma famille que j'avais délaissé pendant un moment.

On est mercredi après midi et je suis dans la cuisine avec Jacob, on voulait sortir au parc mais l'hiver est là et il fait beaucoup trop froid alors à la place on a décidé de faire des cookies. Jacob donnait forme aux cookies qui allaient bientôt être cuits. Pendant ce temps je répondais à un message de Nash.

De Nash :
"Hâte d'être à ce weekend, depuis le temps que je te parle de ce fameux week-end ! Il est enfin arriver !"

Et oui, ce weekend je pars chez Nash, en fait je pars vendredi soir, Nash n'habite pas en Californie, mais en Caroline du nord. En fait, Noémie, Shawn et moi sommes les plus éloignés de la Californie (vu qu'on habite dans le New Jersey) . Nash avait insisté pour que je vienne seule, Shawn avait accepté sans aucun problème, il a confiance en moi, fin quand il n'est pas question de Cameron. Noémie était un peu dégoûté à l'idée que je parte seule mais ça lui a vite passer grâce à Gilinsky qui lui avait offert un billet d'avion aller-retour pour la Californie (qu'il avait envoyé par lettre) et oui le petit Gilinsky devient romantique, elle va passer le weekend la bas. Lundi prochain la mère de Shawn va enfin rentrer de l'hôpital, Shawn ne tient plus en place. Moi je suis heureuse pour lui bien sûr mais j'ai peur que sa mère ne m'apprécie pas...

Par ailleurs Nash, Cameron et Mahogany sont les seuls qui prennent de mes nouvelles, Johnson, Gilinsky, Matt et Carter ne m'ont pas envoyé un seul message depuis mon arrivé. Pourtant Shawn et Noémie ont régulièrement de leurs nouvelles, j'ai peur qu'ils aient tous donné raison à Matt...

"-Voilà j'ai fini !
-Wow ils sont magnifiques tes cookies ! On va les faire cuire et en attendant on va regarder un dessin animé ?
-OUAIS ! On peut regarder Teen Titans ?
-Pas de soucis !"

Je mis le plateau au four et on parti regarder la télé dans le salon, 45 minutes plus tard je sortie les cookies, et une fois refroidit on en mangea quelques uns en pensant à en laisser à nos parents. Ma mère rentre d'ici 10 minutes, lorsqu'elle sera rentrer j'irai rendre visite à Shawn, à l'improviste ! En ce moment on s'éloigne un peu sans le vouloir. Moi je suis retourner vers ma famille et lui il voit la sienne se reconstruire alors notre couple a été mis de côté un petit moment.

Ma mère rentra à l'heure et comme prévu je partie sans oublier de prendre Jacob dans mes bras juste avant de partir. Je prévenu ma mère que j'allais chez Shawn et je sortie sans prendre de veste car je n'allais pas être dehors plus de 5 minutes alors je n'en voyais pas la nécessité.

Je frappa à la porte et pour une fois c'était Shawn qui m'ouvrir.

"-Sarah ? Je m'attendais pas à te voir maintenant.
-Je sais.
-Allez entre. "

Il me fit entrer et il me précisa que sa tante était parti et qu'elle reviendrait dans deux jours.

J'allais dans la cuisine pour me servir à boire (ici c'est comme ma deuxième maison) mais lorsque je tendu le bras pour attraper le verre en haut de l'étagère, Shawn posa ses mains sur mes hanches, son torse contre mon dos et sa tête dans mon cou. Je stoppa immédiatement mon geste.

Shawn m'embrassait le cou tout en me chuchotant qu'il m'aimait.

"-Moi aussi je t'aime Shawn, mais j'ai soif!"

Il se mit à rire puis il me laissa me servir à boire. Je m'étais assise sur le plan de travail pendant que je buvais.

"- Tu sais Shawn je suis désolé d'avoir mit notre couple entre parenthèse ces derniers temps.
- J'ai l'impression que tu passes ton temps à t'excuser, ne t'inquiète pas c'est pas grave, le monde a connu pire, laisse toi vivre un peu.
-Wow qu'est-ce qui t'arrive en ce moment ?
-Je suis heureux comme jamais.
-Tu mérites d'être heureux. Et d'ailleurs le bonheur te vas à merveille !
- Merci Bébé."

|•Hearts Are Gonna Break•|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant