Ça faisait trois semaines que Cameron et moi n'existait plus. Je commençais à m'y faire, certes c'est dure de penser à lui, mais j'y pense de moins en moins. J'avais revu Daniel mais j'étais avec Cassy, Noémie et Shawn. On s'était revu qu'une fois en groupe parce que Noémie et Shawn ne l'aimait pas trop. Par contre je l'avais vu chez moi, mes parents aimaient bien que je sois avec lui. Personnellement je préfère la présence de Shawn.
Aujourd'hui on est samedi, Jacob allait aller à l'anniversaire d'une fille de sa classe et mes parents irons chez ma tante en attendant. Moi, j'irais surement chez Shawn, j'ai envie de le voir. En plus j'aimerais bien savoir ce qu'il pense de Cassy. Je pense qu'elle serait bien pour lui.
Je mis un jean troué et j'enfila le sweat de Shawn puis je parti dire au revoir à mes parents et à mon frère qui étaient en train de se préparer. Puis je parti chez Shawn. Je frappa à la porte et ce fut Rebecca, la tante à Shawn, qui m'ouvrit. Je la prise dans mes bras pour lui dire bonjour. Je lui doit beaucoup à cette femme. C'est grâce à elle que nous sommes allez en vacances. Puis on est assez proche, elle est adorable.
"-Shawn est dans sa chambre !
-Merci!
-Hé Sarah, ça serait pas le sweat de Shawn par hasard ?
-Eu oui peut être.
-Vous êtes trop mignon tout les deux. Je suis sûre que vous formeriez un beau couple.
-On n'est pas intéressé.
-Bizarre moi c'est pas ce que je vois. C'est comme si tout le monde savait que vous êtes fou l'un de l'autre sauf vous deux.
-Tu vas peut être un peu loin Rebecca.
-Ou peut être que c'est toi qui va pas assez loin.
-Je pense que je vais aller voir Shawn."
Rebecca se mise à rire puis elle reparti à ses occupations pendant que je montais voir Shawn. J'entra dans sa chambre sans frappé et je le vis dans son lit, allongé sur le ventre en train d'écouter de la musique avec ses écouteurs. Il ne m'a pas encore vu, ni entendu. Je décida de lui faire peur. Alors je me jeta sur son dos. Il avait eu peur le pauvre il avait sorti un petit cri tout aigu. C'était trop mignon, même si c'était loin d'être viril. J'étais allongé sur son dos, mais ce gros con décida de se retourner, alors je tomba par terre. Il sorti sa tête du lit puis me dit désolé une centaine de fois pendant que je m'amusais à lui faire croire que j'avais mal.
"-Je suis désolé Sarah"
Il me tendit sa main pour m'aider à me relever. Je la pris et je vis dans ses yeux qu'il avait comprit ce que j'allais faire. Je le tira pour qu'il tombe lui aussi. Mais je n'avais pas pensé au fait qu'il puisse tombé sur moi. Sa tête était à quelque centimètre de la mienne, avant j'aurais adoré cette position. Mais là ça me met mal à l'aise. Shawn me regardait droit dans les yeux sans bouger. Puis il secoua la tête comme pour retrouver ses idées puis il se releva et me porta pour me relever aussi.
"-Je t'ai fais mal ?
-Nan t'inquiète pas"
Il s'assit sur le lit puis il tapota la place libre à côté de lui pour que je vienne m'y poser. Je m'assise en pensant à comment j'allais convaincre Shawn de se mettre en couple avec Cassy. Noémie était complètement contre mon idée elle disait que j'étais la seule fille qui devait être en couple avec lui. Mais j'avais interroger Cassy et elle m'avait dit que Shawn était "plutôt mignon dans son genre".
"-Dit Shawn tu la trouve comment Cassy ?
-Elle est sympa !
-Et physiquement ?
VOUS LISEZ
|•Hearts Are Gonna Break•|
FanfictionBeaucoup de chose peuvent se passer en peu de temps. On peut rire, aimer, avoir le cœur brisé puis aimer à nouveau pour ensuite haïr... Qui sait comment nous allons finir après cet été ?