Aujourd'hui c'est notre dernier jours ici, ce soir on repart tous chez nous. Noémie et Gilinsky sont rentré tôt, bien avant que je me réveille, hier on a passé une super soirée à la plage. J'ai l'impression que le groupe devient vraiment plus solide qu'avant.
Là on est tous dans le salon affalé sur les canapés.
"-La prochaine fois vous venez tous chez nous, dit Noémie
-Ouais parce que franchement j'en ai marre de prendre l'avion, continua Shawn.
-Mais le problème c'est qu'on est plus en Californie donc quand c'est vous qui venez il y a moins à organisé."
Pour une fois que Maho dit un truc sensé, j'avoue que je suis impressionnée. N'empêche que je commence à en avoir mare de dire au revoir, j'ai pas envie de pleurer encore une fois.
Tout le monde parlait, il y avait une conversation que je trouvais intéressante au début mais j'ai fini par lâché prise du coup je sais plus du tout de quoi ils parlent ! Du coup je joue sur mon téléphone tranquillement, sauf que quelqu'un vient de me faire perdre en m'envoyant un message. Et ce quelqu'un c'est Cameron.
"Sarah faut que je te parle avant que vous partez à l'aéroport."
Pourquoi il ne me lâche pas sérieux ? J'espère qu'il ne va pas me sortir ses vielles excuses plus fausses les unes que les autres. Je répond simplement "ok quand ?". Sa réponse fut immédiate: "maintenant."
Je me lève et pars donc dans ma chambre en disant aux autres que je vais chargé mon téléphone, oui je sais je mens, mon dieu je suis une vilaine fille ! Mais franchement je penses pas que Cameron voulait que tout le monde saches qu'on est parti parler.
J'attend Cameron depuis 5 minutes, il n'a pas fait l'erreur de se lever en même temps que moi et ça c'est plutôt intelligent. Cameron entre dans la chambre et ferme la porte derrière lui.
"-Je leurs ai dis que j'allais aux toilettes.
-J'en ai rien à foutre accouche.
-Ok, alors voilà j'ai bien réfléchis à tout ce que tu m'as dis et je pense que c'est clair que tu ne ressens plus rien pour moi.
-Ah ça y est tu as enfin réalisé ?
-Arrête s'il te plaît ne soit pas si désagréable.
-Et pourquoi ?
-Parce que aujourd'hui c'est la dernière fois que tu me vois, je sais que pour toi c'est une bonne nouvelle mais moi ça me brise le cœur.
-QUOI ? Comment ça c'est la dernière fois que je te vois ?
-Sarah, hier par message tu m'as dis que je devais assumé mon erreur et te laisser tranquille alors c'est ce que je fais.
-Quoi ? Mais non, c'est pas ce que je voulais dire.
-Sarah, ne fait pas comme ci tu te préoccupais de moi ok ? Je sais que tu ne veux plus de moi en temps que petit ami et je suis désolé mais je ne peux pas t'offrir une amitié, ça serait trop dure de t'entendre parler de Shawn et de comment il t'embrasse et de pourquoi tu l'aimes autant ok ? Alors je tiens à te dire au revoir. Je ne serais pas là quand vous partirez."
VOUS LISEZ
|•Hearts Are Gonna Break•|
FanfictionBeaucoup de chose peuvent se passer en peu de temps. On peut rire, aimer, avoir le cœur brisé puis aimer à nouveau pour ensuite haïr... Qui sait comment nous allons finir après cet été ?