Chapitre 43

62 6 17
                                    

J'étais dans ma chambre, celle de cet été et je rangeai mes vêtements dans les placards. Nash était assit sur le lit en train de me regarder faire.

"-Tu sais Nash, j'ai vraiment peur de briser leur amitié. Mais d'un autre côté j'ai aussi peur que Shawn me lâche pour leur amitié.

-Ouais je vois. Mais franchement je pense pas que leur amitié va se casser.

-Surtout que vous avez l'air d'avoir une super amitié.

-L'une des plus belles. On se connait depuis plusieurs années. Je me rappelle de toutes les conneries qu'on a faites ensembles. Je me rappelle que Cam et moi on trouvait toujours des idées absurde, et Shawn était celui qui était responsable. Il trouvait toujours une façon de procéder un peu moins folle. Mais c'était aussi celui qui était toujours partant. Je me rappelle du jour où une fille m'avait brisé le cœur. Cam et Shawn m'avait promit qu'ils allaient me venger. Comme ci cette fille venait de me tuer. Le lendemain, je l'ai vu arriver en cours avec des cheveux vert, de base ses cheveux était blond. Le vert était vraiment moche. J'ai tout de suite su que c'était les gars et de toute façon si j'avais un doute il fallait juste que je les regarde mourir de rire pour comprendre que c'était eux. Je n'ai jamais su comment ils ont fait. Je me souviens aussi du jour ou on a du hurler au prof de math que Shawn avait ses règles. Oui on a dit ça ! On voulait se faire exclure du cours et ça a marché. Ou alors y'a cette fois où on voulait faire un cadeau pour l'anniversaire de Shawn. On lui avait offert un serpent ! Un vrai ! Il avait hurlé comme une petite fille. Mais notre amitié ne se résume pas qu'aux conneries qu'on a faites, ils y a aussi les moments où on se soutient, comme la période où la mère de Shawn a du partir à l'hôpital. En fait c'est pas une amitié, c'est une fraternité. Et croit moi des frères peuvent s'en vouloir des fois, mais ils ne peuvent pas se haïr pour toujours. "

C'est vraiment beau et j'espère qu'il a raison. On parla encore, juste le temps que je range mes vêtements, puis on descendu avec les autres pour parler de tout et de rien. Je m'assise sur Shawn et je senti le regard de Cameron. Ça aurait été plus simple si quelqu'un avait eu l'intelligence de lui dire avant que j'arrive.

Je regardais Maho parler avec Nash. Je veux vraiment les voir ensembles ses deux goss. Jack et Noémie se font un lavage de bouche et Johnson parle avec Matt.

"-On va à la plage ?

- Sarah d'habitude tu as de meilleures idées ! Il fait froid, me dit Nash.

-On est pas obligé d'aller dans l'eau !

-Je propose qu'on aille dans la piscine, elle est chauffé !"

Tout le monde était d'accord avec Nash, sauf moi qui voulait allé à la plage, mais bon je vais faire plaisir à tout le monde. Je monta dans la chambre pour mettre un mayo de bain et par dessus je mis une serviette. J'espère qu'on va pas avoir trop froid en sortant.

"-Les gars si je tombe malade je vous tue !

-Hey bébé t'inquiète pas je prendrais soin de toi."

Shawn me prit par les hanches et il m'embrassa. Maho se mise à hurler.

"-Putain mais vous êtes trop mignon ! Puis c'est la première fois que je vous vois vous embrasser.

-Crois moi Maho ça va pas être là dernière fois non plus."

Je mis un coup de poing à Shawn parce que je trouvais ça gênant puis on sorti pour aller se baigner. Finalement il faisait pas si froid que ça. J'enleva ma serviette pour aller dans l'eau quand Maho me dit :

"-Sarah t'es super sexy ! T'a perdu combien de kilo depuis qu'on s'est vu ?

-Bah pas beaucoup, mais c'est vrai que je surveille un peu plus ce que je mange, même si il m'arrive souvent de manger n'importe quoi."

|•Hearts Are Gonna Break•|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant