J'étais encore assise sur le canapé avec les autres, Noémie et Gilinsky étaient à leur dîner et Cameron personne ne savait où il était, de base on pensait qu'il était à la villa mais, Nash et Matt ne l'ont pas trouvé et il ne répond pas, tous les autres lui ont envoyé un message pour savoir où il était, même Shawn s'inquiète ! Moi je m'en fous un peu, il doit être à son appartement, s'il n'est pas là, c'est qu'il ne le veut pas alors je ne vois pas pourquoi tout le monde devrait lui courir après.
Il était bientôt l'heure de manger, alors je décidai d'aller dans la cuisine pour faire une grosse salade, en ce moment on mange n'importe quoi et je n'ai pas envie de reprendre les kilos que j'ai perdus ! Puis normalement le soir on ne doit pas trop manger. Donc si les autres ne sont pas contents bah ils n'auront qu'à bouger leurs gros culs pour faire à manger.
Je commençais la salade lorsque Nash entra dans la cuisine. Il s'assit sur le plan de travail, c'est quoi leur délire sérieux, y a une chaise mais ils s'assoient sur le plan de travail ! Au début je pensais qu'il allait m'aider mais en fait je me suis faits des faux espoirs, il veut juste parler à ce que je vois.
"-Je ne sais pas où est Cameron, ça me stresse!
-Nash, il est grand, il ne va rien lui arriver sérieusement, peut-être qu'il est juste chez lui dans son appartement.
-Bah s'il est juste chez lui, pourquoi il ne nous répond pas ? Et pourquoi il serait parti chez lui aussi ?
-J'en sais rien et franchement Nash j'en ai rien à foutre.
-Ce n'est pas parce qu'il a tapé ton mec que tu peux autant le négligé Sarah, il t'aime.
-Je ne suis pas aussi gamine que ça Nash, Cameron a juste été un connard avec moi. Alors si je veux le négligé je le ferais !
-Il t'a fait quoi sérieusement . Je sais que ça t'a faits chier qu'il te largue sans excuse, mais il souffrait avec cette relation à distance, je pense que tu peux comprendre et au moins essayer de le récupérer comme ami.
-Il m'a fait quoi . Bah demande lui quand il se rappellera qu'il a des amis ok ?
-Désolé Sarah, je voulais pas forcer à ce point ! Fais ce que tu veux, mais tu peux lui envoyer un message, je suis sûr qu'il te répondra à toi."
Il descendu du plan de travail, il m'embrassa le front et il reparti dans le salon, il aurait quand même pu m'aider pour la salade !
Je décida d'envoyé un message à Cameron pour faire plaisir à Nash, mais il ne répond pas aux autres, il ne me répondra pas donc je fais ça pour rien.
Je pris mon téléphone et je chercha pendant aux moins cinq minutes ce que je devrais écrire, puis je décida de faire simple.
"Répond aux autres, ils s'inquiètent tous."
J'espère juste qu'il ne va pas me répondre, je continua le reste de la salade. Puis mon téléphone vibra. J'ai reçu un message de Cameron.
"Et toi tu t'inquiète ?"
Il est pas sérieux la j'espère ? Les autres s'inquiètent pour lui, ils lui envoient des tonnes de messages, et moi j'en envoie un seul et il me répond. En plus il me répond ça ? J'aurais pas du écouté Nash. Je répondu directement.
"T'es pas sérieux j'espère ? Les autres s'inquiètent vraiment et je suis la seule à qui tu réponds ? T'es où ?"
Je reposa mon téléphone et commença une vinaigrette. Deux minutes plus tard je reçu un autre message.
"Les autres s'inquiètent pour rien. C'est tout ce qu'il faut savoir."
Nan mais sérieusement, ce mec est de plus en plus con. Il m'énerve. Je pris mon téléphone et écris :
VOUS LISEZ
|•Hearts Are Gonna Break•|
FanficBeaucoup de chose peuvent se passer en peu de temps. On peut rire, aimer, avoir le cœur brisé puis aimer à nouveau pour ensuite haïr... Qui sait comment nous allons finir après cet été ?