Chapitre 29

53 6 23
                                    


"-Sarah, réveille toi on va être en retard !"

J'ouvris doucement les yeux et je vis 7h30 afficher sur mon réveil, puis après je vis apparaître la tête de Shawn. J'eu directement le réflexe de me cacher sous la couette, pourquoi ? Je ne sais pas du tout.

"-Sarah je t'ai déjà vu en pyjama, je t'ai même vu mayo de bain ! 

-Et t'en ai fier !

-Bah oui !"

Je lui mis un léger coup sur l'épaule et je sorti de la couette dans mon super pyjama (t-shirt de Cameron et grosse chaussette).

"-C'est celui de Cameron ? 

-Oui pourquoi ? 

-Non rien c'était juste pour savoir !

-Sinon je peux savoir comment ça se fait que c'est toi qui me réveil ? 

-Parce que t'es trop sourde pour entendre ton réveil !

-HA HA HA j'en meurt de rire bon dégage je dois m'habiller !

-Je t'ai déjà vu en mayo de bain !

-Mais pas en sous vêtement ! 

-C'est pareil !"

Je le pris et le poussa pour le faire sortir de la chambre parce que sinon on serait parti à 9 heure juste parce qu'on aurait été trop long à négocier !

J'enfila un sweat à Cam, un jean slim tout simple, des vans et je parti dans la salle de bain me faire un rapide chignon.

Puis je parti rejoindre Shawn dans la cuisine. Je dis bonjour à ma mère et à mon frère.

"-Sarah, t'es sûre que Shawn c'est pas ton amoureux ? Parce qu'il est toujours là !

-Mais je croyais que tu m'aimais !

-Mais non Shawn je t'aime bien boude pas, mais faut me dire moi qui est l'amoureux de qui parce que après je suis perdu!

-T'inquiète pas Jacob je suis sûre que Shawn c'est pas mon amoureux !"

Je lui fis un bisous sur la tête puis je parti avec Shawn dans la voiture. Cette fois vu qu'on était pas en retard on parti chercher Noémie. Lorsqu'elle entra dans la voiture elle parlait au téléphone et entendant les les "je t'aime" j'ai vite compris qu'elle parlait à Jack.

J'allais l'harceler de question mais je reçu un message de Cameron qui disait :

" Si jamais tu croises l'autre connard de Thomas, envoie le chier, je suis du genre possessif "

Je lu le message à Shawn et il me dit que Cameron lui avait aussi envoyer un message pour lui demandé de défoncer Thomas si il posait ses yeux sur moi. Noémie se mise à dire que c'était super mignon et tout pendant que moi je rageais sur Shawn. Pourquoi il lui a dit sérieusement ? C'est pas comme si je comptais tromper Cam. 

"-Sérieux Shawn t'es chiant pourquoi tu lui a dis ? 

- C'est bon c'est rien !

-Mais oui bien sûr , ce gars il t'a rien demandé alors pourquoi t'essaye de l'éloigner ? 

-Tu sais très bien pourquoi !

-Bah non justement, je sais pas! Si t'as peur que je trompe Cameron ..

-NON Sarah c'est pas ça !

-Bah c'est quoi alors ? 

-Rien c'est bon me saoul pas! 

|•Hearts Are Gonna Break•|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant