Chapitre 12

109 10 4
                                    

Noémie venait de partir pour son rencard avec Jack . Et moi j'étais dans la chambre de Lucy , on parlait de tout et de rien . On avait prit des bonbons et autres et on commença notre "soirée fille " comme on avait l'habitude de le faire il y a quelques mois . On parlait de garçons , de musique fin de tout quoi . 

"-Tu sais , des fois j'aimerais être comme toi ! me dit Lucy 

- Comment ça comme moi ? 

-Tu n'attire pas n'importe quel mec ... Fin je veux dire les gars qui sont attiré par toi , c'est des gars bien ! Moi j'ai que des mecs qui veulent juste tiré leur coup ! 

- Arrête j'attire aucun gars !

- Lucas ? Tu le connais ? 

-Ton cousin ? 

- Oui ce Lucas 

-Et bah ? 

- Il était fou de toi ! 

-Arrête de dire des conneries sérieux ! 

- Je te le promet Sarah , Lucas était accro à toi ! L'année dernière quand il avait passé ses vacances d'été avec nous .. Tout les soirs il me parlait de toi ! Donc j'ai fini par lui demander si il ressentait quelques choses ! Et il m'a avouer qu'il t'adorait ! 

-Pourquoi tu me mens ? 

-Pourquoi tu me crois pas ? 

- Regarde moi Lucy ! Je suis pas comme toi ni comme Noémie ou Ashley ! 

- Ok tu met pas du 36 et alors ? Tu restes magnifique ! Et je suis sûre que tu plais à Cam' ! 

-Ah ok j'ai compris , t'as pris de la drogue ! 

-Sarah ! Tu devrais me prendre aux sérieux ! Bref t'aimes toujours Shawn ? 

- Bah oui , ça par pas en une nuit ! dis je en rigolant 

-J'ai hâte de voir Jack ! Tu crois que ça va marcher entre eux ? 

- J'en sais rien ! Je le connais pas ! Mais si il rend heureuse Noémie , ça me va ! 

- Tu devrais essayer d'oublier Shawn ? 

- Tu changes de sujet toutes les deux secondes ou quoi ?

-Allez on sort ! 

-Non !

-Quand Cameron t'a dit ça tu t'es tout de suite habiller ! 

-Bon ok , j'arrive ! dis- je en soufflant " 

Je remis mes chaussures , et avec Lucy on parti discrètement car il était 22h48 et que personne ne dort ) . Elle ne voulait pas que Nash et Cameron soient là ( allez savoir pourquoi ) . Et moi je ne voulais pas voir Shawn et Ashley s'embrasser toute la soirée . Du coup on est sorti sans faire de bruit et une fois dehors j'ai appeler Mahogany pour savoir si elle pouvait venir . Après 10 minutes à la convaincre , elle accepta . 20 minutes plus tard , on était dans un bar à regarder tout les garçons qui passaient . Lucy m'a dit que ça "m'aiderais à oublier Shawn " mais franchement aucun de ces gars ne me fait ressentir le quart de l'effet que Shawn me fait . 

Mahogany était du même avis que moi . Ceci ne fait que empirer . Je suis venue ici pour me changer les idées , mais la seule choses qui me vient à l'esprit quand on me demande mon avis sur un gars c'est "Shawn est mieux " 

Ce gars m'as ensorcelé . Je me demande ce qu'il se serait passer si je lui aurait avouer mes sentiments. Je penses que il aurait voulu rester ami avec moi ( fin c'est sur ) mais après il se serait surement éloigné de moi . 

|•Hearts Are Gonna Break•|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant